Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le marché de Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaline
Alliés

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Le marché de Février Répondre en citant

Isaline passait un peu partout avec Finngard derrière elle croulant sous un tas d'affiches enroulées.

-"Dépêche toi Finngard, on n'a pas toute la journée !"
- "t'es bien toi...A l'origine tu m'as embauché pour tenir à jour la comptabilité des Héritiers, pas pour coller des affiches!"
- "sortir te dégourdir les pattes ne te fait pas de mal, et de toi à moi, j'ai des armes, toi non, donc tu colles les affiches.." dit-elle à son compagnon semi-homme avec son sourire enjôleur.

Finngard s’exécuta non sans râler ou critiquer les dessins, la typographie de l'affiche, le contenu également, Bref en faisant son Finngard.

[HRP] Je poste l'annonce pour le marché. Merci aux vendeurs de se faire connaitre afin que je puisse faire la liste des stands. Pour les musiciens y'aura un petit coin pour vous :p
-------------------
Isaline, cambrioleuse lvl 60 mega fashion victim
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grangul
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: Le marché de Février Répondre en citant

suis partant pour être un pitit musicien, mais j'en suis pas encore sur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Le marché de Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation