Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Riders of Rohan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

le rapport de presse dans ma boite mail a écrit:

warner bros. interactive entertainment and Turbine UNVEIL THE LORD OF THE RINGS ONLINE™: RIDERS OF ROHAN™

New Expansion to The Lord of the Rings Online™ Launching Fall 2012

Warner Bros. Interactive Entertainment unveiled today The Lord of the Rings Online™: Riders of Rohan™, the latest expansion to the award-winning free-to-play massively multiplayer online roleplaying game (MMORPG) developed by Turbine. Riders of Rohan expands the online world of Middle-earth where players join forces to ride into the Plains of Rohan. Riders of Rohan launches in the Fall of 2012 with an increased level cap, the vast plains of Rohan including iconic locations such as Amon Hen and Fangorn Forest, the new Mounted Combat system and much more!

“2011 was another banner year for The Lord of the Rings Online with consistent growth for the game, a successful unification of our European and North American services and the success of Rise of Isengard, our best selling expansion to date.” said Kate Paiz, Executive Producer of The Lord of the Rings Online. “This is going to be another outstanding year as we celebrate our fifth anniversary and introduce a wealth of new content throughout the year, ending with our arrival in Rohan. One of our largest expansions ever, Rohan is expected to be twice the size of the recent Rise of Isengard expansion and includes the most new game systems and technology we've introduced since 2008's Mines of Moria.”

NEW FEATURES:

Ø Experience the Riders of Rohan – Join with the Rohirrim and ride across the sprawling Plains of Rohan; witness the breaking of the Fellowship at Amon Hen; forge alliances with the Ents of Fangorn; and aid Éomer, adopted son of Théoden, as he seeks to protect his homeland from the growing Shadow.

Ø Introducing Mounted Combat – Ride into Combat atop your loyal War-steed as you defend the people of Rohan from the forces of Isengard and Mordor. Customize your War-steed’s armor and level its skills over time to aid you in mounted defense of King Theoden’s lands. Mount your steed and gather your fellows to fight against Warbands, contingents of roving warg riders that have been scouted all over the Plains of Rohan! It falls to you to head off and defeat this new threat before they over take the land.

Ø Advance to level 85 – Continue your legend in the next chapter of The Lord of the Rings Online. Experience new adventures in the epic story, and gain new skills and deeds as you face new challenges on your journey to 85!

Ekiss, ça va? Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

*regarde la date*

Non ça va on est pas le 1er avril ! Mr. Green

Bah sinon ....

-------------------
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Galigan a écrit:
*regarde la date*

Non ça va on est pas le 1er avril ! Mr. Green

Bah sinon ....

Faut ce méfier, l'Ekiss nous avait fait le même coup un 29 mars, donc les dates ça veut rien dire.

- Il dit qu'il bluffe
- Dîtes lui que j'ai plus de genoux !!!
- Il dit qu'il voit pas le rapport

-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Si c'est vrai ... comment veulent ils qu'un jour j'arrive au lvl max si ils prolongent à chaque fois ? Laughing
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Non, Elestil, je n'y suis pour rien cette fois ! Smile

Ce qui m'etonne, ce sont les lieux cités par la news : Amon Hen, Fangorn ?
Est ce à dire que nous arriverons par le col de Draigoch et donc par le nord ?
Et non par la Trouée avec le Gouffre de Helm et, eeeeeeeeennnnfin, Edoras ?...

A voir...

Et en français :

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE
DÉVOILENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE ™ : LES CAVALIERS DU ROHAN ™

La nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online sera lancée en Automne 2012

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™ , la dernière extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par Turbine et lauréat de plusieurs prix. Les Cavaliers du Rohan vient agrandir le monde persistant de la Terre du Milieu, dans lequel les joueurs s’allient afin de chevaucher à travers les plaines du Rohan. Les Cavaliers du Rohan arrive en automne 2012, avec un niveau maximum augmenté, des lieux emblématiques tels que la Forêt de Fangorn ou Amon Hen, le nouveau système de combat à cheval, et bien d’autres nouveautés !

« 2011 fut une nouvelle fois une année référence pour le Seigneur des Anneaux Online, avec un jeu grossissant de plus en plus, une réunification des services européens et nord-américains réussie ainsi que le succès de L'essor d’Isengard, notre extension la plus vendue à ce jour ». indique Kate Paiz, Executive Producer (Productrice déléguée) du Seigneur des Anneaux Online. « L’an prochain sera également à coup sûr exceptionnel puisque nous fêterons notre cinquième anniversaire et introduirons une ribambelle de contenus inédits tout au long de l’année pour finir par notre arrivée au Rohan. Le Rohan est une de nos plus grosses extensions jamais conçues, environ deux fois plus importante que la récente L’essor d’Isengard, et comprend les systèmes de jeu et technologies les plus novateurs que nous ayons jamais proposés depuis les Mines de la Moria en 2008 ».

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :

Incarnez les Cavaliers du Rohan – Rejoignez les Rohirrim dans leur chevauchée à travers les vastes plaines du Rohan ; assistez à la séparation de la Communauté à Amon Hen ; forgez des alliances avec les Ents de Fangorn ; aidez Éomer, fils adoptif de Théoden, à protéger sa patrie de l'Ombre grandissante.

Introduction du Combat monté – Foncez au combat sur le dos de votre fidèle monture de guerre pour défendre le peuple du Rohan contre les forces d’Isengard et du Mordor. Personnalisez l’armure de votre monture et faites-lui gagner des niveaux avec le temps pour qu’elle vous aide à défendre au galop les terres du Roi Théoden. Guidez votre monture et rassemblez vos compagnons pour combattre les troupes de guerre ennemies, des contingents de chevaucheurs d’ouargues errants qui ont été repérés un peu partout dans les plaines du Rohan ! Il vous échoit de mener la bataille pour mettre un terme à cette nouvelle menace avant qu’elle ne s’empare des terres.

Progressez jusqu’au niveau 85 – Poursuivez l’écriture de votre légende dans le prochain chapitre du Seigneur des Anneaux Online. Vivez de nouvelles aventures tout au long de l’histoire épique et obtenez de nouveaux traits et compétences sur votre chemin menant au niveau 85 !

Le Seigneur des Anneaux Online est l’ultime aventure. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, plusieurs fois primé, propose une expérience interactive pleine de vie. Il abrite les monstres, les gens et les lieux les plus connus de la plus grande œuvre fantastique de tous les temps. Des paysages pittoresques de la Comté à la Moria, le plus terrible royaume souterrain jamais imaginé, les joueurs ont la possibilité d’explorer le monde de la Terre du Milieu gratuitement ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lotro.com.
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

On pourra faire des combat sur des chevaux ? Les montures auront une forte augmentation de moral alors ? 
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

C'est chouette!

Peut être que d'ici là, j'aurais retrouvé une connexion internet Laughing
Daenor
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas particulièrement emballé.

En premier lieu, pourquoi dix niveaux supplémentaire ? Qu'est ce que cela va apporter, hormis rendre caduque un raid que l'on aura probablement pas fini en T2 ?

Il y a là de jolis effets d'annonces, mais je demande à voir.

De mon point de vue ça sent surtout l'annonce pour empécher les départs massifs suis à une extension somme toute peu fournie et des sorties concurrente telle SWTOR.
Un contenu deux fois supérieur à Isengard... la belle affaire. Combien de temps a-t-il fallu pour le boucler, hormis le raid ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Houlà tu es bien pessimiste Daennor et je ne partage pas ton avis.

Moi je suis emballé car j'aime toujours la phase de leveling et cela va apporter quoi :

- la suite de l'aventure car c'est quand même une belle histoire même si nous connaissons déjà la fin super content !
- pouvoir combattre à cheval
- voir de nouveaux paysages et les régions sont toujours agréables à découvrir.

Pour l'histoire du raid, autant la sortie de Ost avait été trop tardive ou trop précoce l'extension car nous n'avons eu que 2 mois pour le faire avant qu'il ne soit caduc.

Là le raid Saroumane vous avez 8 à 9 mois pour le farmer dans tous les sens, en plus il est moins dur que Ost, dès le premier soir avec le raid Anyssa nous étions devant Saroumane et je crois que vous êtes aussi devant. Reste que le combat contre lui est un beau défi mais il y a le temps pour le T2.

Bref, moi je suis toujours content quand on apporte du contenu à un jeu et changer de niveau est un plaisir.

alors c'est sur que tout l'équipement farmé sera encore inutile dans 8 mois mais bon c'est le principe des Mmo actuel

P.S : dans mon cas cela me laisse le temps de faire SW à fond avec toutes les histoires, j'ai 8 perso à créer, je me babrolise sur SW super content !  et je reviendrais sur Lotro pour l'automne.
-------------------
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Le site Massively en a profité pour présenter le roadmap jusqu'au Rohan.
On y découvre quelques petites choses intéressantes que je vous laisse découvrir par vous même (parce que j'ai la flemme).

On y apprend principalement le déploiement de l'Update 6 pour le printemps.

L'Update 6 !!!

Plus que quelques mois avant de bénéficier des dernier ajustements de classe et retrouver mon Über Sentinelle cheatée capable de soloter Orthanc à cloche pied et les mains dans le dos !
Dans quelques mois, on va entendre les cris de guerre de tous mes confrères revenant à la vie à travers les Terres du Milieu !!

Compagnons sentinelles, entamons notre serment :
Citation:

Voici mon javelot. Il y en a bien d'autres comme lui, mais celui-ci c'est le mien.

Mon javelot est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois en être le maître comme je le suis de ma propre vie.

Mon javelot, sans moi, ne sert à rien. Et sans lui, moi non plus je ne sers à rien. Je dois le lancer droit, plus  droit que l'ennemi qui cherche à me tuer. Il faut que je le tue avant que lui ne me tue. Et c'est ce que je ferai.

Mon javelot et moi-même nous savons que ce qui compte dans cette guerre, ce ne sont pas les lancers que nous faisons, ni nos bouclier que nous fracassons, ni les cris que nous poussons. Nous savons que ce qui compte ce sont les coups au but… Lui et moi, nous ferons mouche.

Mon javelot est vivant, tout comme moi, puisqu'il est ma vie même. C'est pour ça que je veux apprendre à le connaître comme un frère. Je connaîtrai ses faiblesses, sa puissance, ses pièces, sa pointe, sa hampe et sa douille. Je le garderai toujours propre et prêt à servir comme moi-même je suis propre et prêt à servir. Nous ne ferons plus qu'un. C'est comme ça que nous ferons.

Devant Illùvatar, je fais ce serment. Mon javelot et moi nous sommes là pour défendre les Terres du Milieu. Nous sommes maîtres de l'ennemi. Nous sommes les garants de notre existence. Il en sera ainsi jusqu'à ce que la victoire appartienne aux peuples libres, que les ennemis aient disparus et que ne subsiste que la paix.

L'hégémonie des boites de conserves va bientôt prendre fin !

Bon, c'est pas tout ça mais je vois mon médecin qui m'appelle pour ma pelletée d'anti-dépresseurs quotidiens.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Ahhhh c'est comme ça que tu l'appelles toi ton popaul.... "javelot"  Mr. Green

A relire le serment dans cette optique ça en devient très Mr. Green

*souricia facétieuse*

(Désolée mais le serment m'a fait pouffer de rire Embarassed ; j'ai honte j'ai vraiment honte tu sais Rolling Eyes )

-------------------

Dernière édition par Souricia le Jeu 26 Jan - 13:44 (2012); édité 1 fois
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

En exclu la future carte du Rohan Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.rohan.fr/images/carte.jpg

Ne me remerciez pas Wink
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça y est le sujet part en douille dès la première page yeah

-------------------
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Souricia a écrit:
Ahhhh c'est comme ça que tu l'appelles toi ton popaul.... "javelot"  Mr. Green

A relire le serment dans cette optique ça en devient très Mr. Green

*souricia facétieuse*

(Désolée mais le serment m'a fait pouffer de rire Embarassed ; j'ai honte j'ai vraiment honte tu sais Rolling Eyes )

Faut pas avoir honte hein.c'était justement fait pour rigoler. ^^

C'est une petite repompe du serment du corps des Marines US remise à la sauce LotRO, librement inspiré d'un post que j'avais lu sur le forum anglophone officiel.

Ce qui est cool avec ce serment c'est que tu peux l'appliquer à toutes les classes et race en utilisant un objet approprié.
- L'arc pour les chasseurs
- Le bouclier pour les gardiens
- La cloche de vache pour les ménés
- Le muffin pour les Hobbits
- La chèvre pour les nains
etc
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Riders of Rohan Répondre en citant

Elreindil a écrit:
En exclu la future carte du Rohan Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.rohan.fr/images/carte.jpg

Ne me remerciez pas Wink

'tain, quand on fait cette blague-là à des tolkienniens avec un mien ami (accessoirement historien de formation), on est les deux seuls à rigoler...
Content que quelqu'un d'autre tilte la référence...

Sinon, pour ceux qui n'ont pas lu l'article de Massively, sont annoncées en vrac pour Update 6:
- une nouvelle zone au sud de la Lothlorien "les berges de l'Anduin" qui nous conduiraient jusqu'à l'Argonath
- on pourra invoquer son pet d'escarmouche dans le monde ouvert (ce qui ne devrait pas changer grand-chose pour Cuil Wink )
- l'Instance Finder va finir de remplacer le panneau de recherche des instances et les bassins réfléchissants (ce qui veut dire qu'on pourra l'utiliser aussi pour les livres épiques?)

Et le bout de plaine du Rohan dispo à la sortie sera grand (2x la superficie de la Moria - ce qui ne préjuge pas du volume de quêtes, mais je pense qu'il faut ces grands espaces pour avoir une vraie sensation de Rohan) et trop dangereux et vaste pour être traversé à pied... Le cambrio que je suis dit "challenge accepted".

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Riders of Rohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation