Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une proposition indécente ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimshar
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:43 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Alors que je sortais de la Cantina de Mos Eisley, le blaster sous le bras, mon ami Celd'hui le Twi'lek me dit : "Tu sais, les Maitres Artisans, je pense qu'ils penchent plutôt du coté obscur.". "Impossible !" lui dis-je, "J'ai effectué de nombreux raids avec eux près de Dagobah, et ....."

Argh, mince, je me trompe de Meuporg là .... Rolling Eyes

* Se reprend * Hmmm * toussotte * ....
Bonjour à tous ! * sourire poli * .... Je me présente, Kalimshar Menethil, Gardien Elfe de la Lorien, viril dans le combat, mais moins ailleurs parait-il (surement une blague Naine ...). Je m'adresse à vous tous, membres du Kolkhoze 27 "Maitres Artisans" (Ben oui quoi, tout le monde est Chef chez vous ^^), afin de vous présenter une requête .... disons inhabituelle. Question

Nous sommes actuellement 4 membres actifs - et hélas les seuls - d'une Confrérie dénommée Les Lames d'Eriador. (Du Gardien à la Ménestrelle, avec des soupçons de Cambrioleur et une larme de Chasseur / Champion, du niveau 51 au niveau 75)
Créée il y a 6 mois, autour d'une bande de copains, elle a connu ses heures de gloire (15 joueurs connectés chaque soir, Sorties, RP, Maison de Confrérie, Concert, Insulte gratuites contre les Nains qui puent, ... du classique en somme) jusqu'à la sortie fatidique de Star Wars - The Old Republic [NDLR : la honte et l’opprobre sur ce misérable jeu / univers]. Un déchirement ... nous devions connaître nous aussi les affres d'une décadence confrérique ... et voire péricliter cette flamme de jouer ensemble, qui nous animait, car très simplement nous n'étions plus assez.

Nous nous sommes alors mis en quête d'une Confrérie aux valeurs identiques, aux joueurs matures et agréables (la moyenne d'âge est de 30 ans chez nous environ, et les kikoolol ... nous évitons), qui pourrait ... nous accueillir ...
Après quelques enquêtes, sondages, questionnements musclés et autres tortures, les Maitres Artisans sont apparus - universellement - en tête de liste (notamment par un des XII de Buxton qui travaille au même étage que moi)

Nous apprécions avant tout le jeu en groupe, le RP est un plus sans être une nécessité absolue, et quand nous faisons des instances, nous le faisons sérieusement (il ne s'agit pas de gâcher le plaisir des autres joueurs ^^). Nous craftons, nous offrons ce que nous craftons, nous aidons les bas-levels pour les quêtes de communauté / classe, nous insultons les Nains, les hobbits et tout ce qui fait moins de 1,20m avec classe et délectation, nous nous adaptons/intégrons facilement, et nous gardons toujours humour et bonne humeur. [NDLR : quel bel argumentaire de vente !].
De plus, sans être des hardcore gamers, nous jouons assez souvent (avec quelques variabilités en fonction de nos contraintes professionnelles / vie de famille respectives)

J'ai lu que le recrutement était ouvert chez vous, mais là, c'est un groupe de joueurs entier qui se présente à la porte Mr. Green .
Ma question est alors simple : après avoir fait connaissance dans le jeu / sorties et/ou plus amplement sur ce forum, cette proposition serait-elle acceptable ?

Les 4 joueurs (et rerolls) sont :
Kalimshar (Gardien 51) - Ombremort (Champion 67) - Aia (Capitaine 63) ... votre serviteur
Astridel (Ménestrelle 51)
Pharel (Maître de l'Ignorance 64) - Reroll .... arg je me souviens plus du nom (Cambrioleur 75)
Et Naeya (Ménestrelle 54) - Nynaa (Chasseuse 59) ... à la tête de la Confrérie
Peut-être qu'un ou deux autres joueurs - un peu en sommeil en ce moment - pourraient nous rejoindre par la suite (mais pas plus je pense).

Si vous avez des questions sur la Cantina de Mos Eisley, ou si vous souhaitez tester le cybersaixe avec mon ami Twi'lek, n'hésitez pas !
-------------------
Ombremort / Aia / Kalimshar / Amdelhad
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:33 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Hola l'ami ! à cette heure avancée, la plupart dorment au fond de leur lit ou sont couchés sous les tonneaux.
Si tel est votre souhait de venir  alors Bienvenue  à vous ! Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:53 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Mmmngmmn .... hein ?

Quoi ? "Baille fortement"

Kékignia ? "Ouvre un oeil, puis l'autre, les referme "

Ah ouais, y a de la place au fond près du feu ! Installez vous si vous voulez mais bon dieu, faites silence !

'''''Putain d'elfes !!! '''''
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

*Souricia ouvreuse de porte en confrérie*

Humm z'avez dit un truc sur les hobbits j'ai pas trop bien entendu le son m'étant passé au dessus de la tête...

Alors je vais être très clair, si vous venez à plus de trois, faudra que chacun ait ses patins pour circuler... Cause que le carrelage d'entrée vient d'être refait et ciré....
 Les accès à la cuisine de conf sont réglementés il n'y a que les hobbits qui peuvent y entrer mais un repas est servi gratuitement 5 fois par jour dans la salle à manger... Vous avez interdiction de toucher à la Ziggourat du Chef, suis la seule à l'astiquer cause qu'elle est un peu branlante ces temps derniers...
 Vous devez me donner vos codes, clés et accès à vos maisons afin que je puisse y faire le ménage....

*La hobbite se frotte le nez et continue*

Je pense que vous savez le principal... Ah non... Vous z'êtes Belges ou Suisses.... c'est pour mon quota personnel Mr. Green
Si vous appartenez à une de ces tribus vous devez me verser une redevance de...

*Voit à ce moment là Tapedur qui profile ses arguments et se reprend*

Bon ben entrez il y a encore de la place.... Bienvenue alors Smile

-------------------
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Moui ? Ya kékun ?

En toute simplicité, vu que chez nous certains jouent leur dizaine (voire vingtaine) de personnages au niveau max, ce ne sont pas quelques amis qui vont nous déranger.

Trentenaires ? vous êtes un peu jeunes, mais heureusement nous avons recruté aussi dans la deuxième, voire la troisième génération.

Sérieux en instance ? mmmh ça va peut-être poser problème ... Il faudra supporter les confidences d'Emaelle, les recettes de Bab, les bons mots de Tapedur, les poissons de Castelana, les miaulements du chat de Daennor, les cris de Gwennis, les oriutozgnff des divers animaux marchant sur les claviers, les fous-rires et ... tenter d'écouter la stratégie de Cuiledwen !!!

En conclusion, bienvenue chez nous, il doit y avoir un petit coin près de la cheminée, si Galigan n'a pas couvert le sol avec ses gribouillages.

Et puis n'hésitez pas à venir avec vos alter egos, on accepte aussi les bots et autres mules   Smile

Au plaisir de vous croiser,

Ymyr VEKSAR
Pas Rieur
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Un grand merci pour cet accueil chaleureux et pour cette réponse favorable à notre demande yeah
Je vais prévenir mes Confrères (et Consoeurs ..... ) de cette nouvelle, et en toute honnêteté j'ai hâte de démarrer notre nouvelle vie de Confrérie  au sein des MA ! Embarassed

A qui faut-il s'adresser en particulier pour être recruté InGame ?
-------------------
Clément
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Kalimshar a écrit:

À quelqu'un des Maîtres Artisans.

(j'ai bon, dites, j'ai bon ? Smile )
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Clément a écrit:
Kalimshar a écrit:

Il a tout bon
-------------------
Kalimshar
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Clément a écrit:
Kalimshar a écrit:

super content ! Elle va me plaire cette Confrérie, je le sens Smile
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Bienvenue KalimAstriPharNae !!! quel nom de chiotte je n'arriverai jamais a le prononcer alors je vous appellerai tous Machin...super content !
-------------------
Naeya
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

*Ouvre la porte discretos et jette un oeil...* "Raaa reviens là toi..." *Replace la bouboule de verre dans un bruit spongieux*
"Hum, hum, bonj...bonjour..." *Prend sa voix d'homme* "Bonjour!"

Ola amigos! Bon bah c'est moi, Naeya, la p'tite naine aux pieds poilus, gardienne des Lames d'Eriador ( ou en tout cas, depuis peu, celle chargée de faire la poussière dans la maison). Kalimshar vous a bien expliqué not' situation avec toute la rigueur dont il est capable... (Faudra qu'on reformule la partie hobbits=> insultes, toussa, hum...).
Voilà donc j'espère que ça va bien s'passer à vos côtés, bon c'est sûr on ressemble à un groupe d'infiltrés mais tout c'qu'on veut c'est taper des gros pas beaux ( les nains ça peut passer aussi..) dans la joie et la bonne humeur! yeah
Alors à bientôt IG et soyez pas surpris si vous m'voyez pas lors de not' première rencontre y'aura juste à regarder plus bas...
Arrow  * Se retire sur les pas du moonwalk*  "Na na na, na na, na na na NA NAANAAAAA"
-------------------
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Naeya: Ménestrel niv 54
Nynaa: Chasseuse niv 59
Nelwaen: Gardien des runes niv 34
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Misère ! Voila un arrivage de masse !

Je m'en vais planquer les tonneaux de la confrérie ! Ils sont en danger...

Hein heu non.. ça va je n'ai pas besoin d'aide ... humhum
-------------------
Ederias
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 06:09 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

*Me voilà, j'arrive enfin loin derrière mes confrères, allourdi par les pintes vidées sur la route*

Retour d'examens et de vacances ( et oui je suis toujours un ptit jeunot d'étudiant ), ma petite période d'absence est terminée. Je n'étais pas cité parmis la liste des arrivants des "Lames d'Eriador" à cause de cette absence quelque peu allongée, mais maintenant que je vais pouvoir rejouer, je suis la hobbit et l'elfe, et propose comme mes confrères mon arc à votre service, *avec une pointe d'espoir d'avoir accès à ces fameux tonnaux*.
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

bonjour et bienvenue à vous, amis des elfes!! (yes yes yes!!!)
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Une proposition indécente .... Répondre en citant

Shocked
alors voilà, c'est ça !!?
on s'absente un week end et au retour, on s'aperçoit qu'un chariot entier de va nu pieds a envahi le salon...!

Bon... si tout le monde a dejà dit oui/guildé le paquet, alors ok.

Bienvenue... M'sieurs dames ! Smile
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Une proposition indécente ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation