Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elwelwyn présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwelwyn
Membres actifs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Bonjour à tous. Vu qu'il faut bien se présenter alors je me présente Wink .

IG: Elwelwyn, week capitaine humaine qui essaie de son mieux de pas trop se faire humilier au dps lorsqu'elle combat au côté d'un cheated ménestrel( Eleanoth). Plus sérieusement, j'ai joué jusque là (50 niveaux) exclusivement capitaine dps et principalement en solo pour découvrir le monde de lotro. Mais j'aimerais bien me mettre aux instances et plus tard aux raids quand j'aurais acquis suffisamment de maitrise de ma classe autant en dps, qu'en soutient tank ou heal. J'ai deux autres persos, Galanthusia, voleuse hobbite level 25 fashion victime spécialement accro aux robes et Nivariel, chasseuse elfe level 18.

IRL: Je m'appelle Valentine et j'ai 26 ans. Je termine à l'heure actuelle mon master en physiologie et écologie des plantes. Je vis en Suisse à Lausanne et je suis une amie de Barrandil, Sephyriel et le reste de l'équipe de suisse qui les ont initiés à la guilde ou qui les connaissent.
Comme eux, je pratique le jdr ou le GN à corps perdu Laughing . Je suis d'ailleurs membre de deux assocs. Pour le reste je suis une hobbite dans l'âme: nourriture, jardinage et autres petites manies tranquilles (non je fume pas de pipe par contre ^^).

Mon expérience des MMO a commencé avec WoW (durant 3 ans en tout cas dans la guilde la bande à Robert sur le serveur rôle-play Kirin-Tor). Je jouais druidesse heal (niveau raid 10 et parfois 25). Je suis une pure gameuse (entendez accro aux jeux en tout genre) mais pas une hardcore gameuse car je n'ai pas les skills qui faut ^^.

Voilà et pis bien que je sois suisse pur souche, je n'aime pas le chocolat!

Dernière édition par Elwelwyn le Dim 8 Jan - 15:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Si ça continue comme ça les suisses seront majoritaire  Shocked Sinon bienvenue a toi !  Wink
Elwelwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Merci Razz ! Peu de chance qu'on soit majoritaire on est trop peu ^^.
Barrandil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Pioup Mr. Green . Content que tu aie fait ta petite présentation ma grande, bienvenue sur le forum Wink .
(Mis à part que tu n'aimes pas le chocolat (Tu sais ce que j'en pense... Smile ), je n'ai rien à redire de la présentation Mr. Green )

(Un jour, les suisses gouverneront lotro )
-------------------
Petit Poisson, qui tête encore sa mère,
petit poisson qui dors encore tout nu tout nu tout nu,
petit poisson qui deviendra poitrinaire, si petit poisson continue.
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Bienvenue à l'amoureuse des plantes suisses (qui a dit Edelweiss et berlingots ?)

Il ne manque pas de capitaines expérimentés ici qui sauront te conseiller pour ton personnage, passe également sur la section Trombinoscope pour qu'on voit ta frimousse de marmotte, tes amis y sont déjà !

Ymyr VEKSAR
Porteur
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Moi que tu sois amie de Barrandil et de Seph est déjà une belle recommandation, mais en plus que tu places les Hobbits en si bonne place emporte mon adhésion

Sois mille fois la bienvenue Smile

-------------------
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Coucou ma belle!
et bienvenue officiellement, donc! Razz
grou grou!
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Clément
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Je ne suis pas suisse...mais presque, et je préfère le chocolat belge, alors hein !
Et effectivement, si tu veux des conseils pour les autres utilisations du capichef il y a bien assez d'expérience cumulée dans le coin pour faire ton bonheur Confused
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi capitaine à bord de ce rafiot  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:26 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux accueil! Je vais de ce pas me mettre dans le trombinoscope!
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Bienvenue amie Chuiche Wink
Elwelwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Chuiche? cheveux sur la langue ou bouche pleine de chocolat? Wink
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Ah, un capitaine ............ eh ben j'espère que cette fois ce sera un bon !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et  doigt aux autres !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elwelwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Elwelwyn présentation Répondre en citant

Pas sûre pas sûre, je sais pas comment optimiser et je gère pas encore bien cette classe ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Elwelwyn présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation