Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clément : multi-tâches, et multi-risques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Présentation sommaire :
Clément, 35 ans ou à peu près, vaguement toutes ses dents, plein de personnages (10 persos -9 classes et un doublon, forcément-, allant du niveau 65 au niveau 75), et je propose mes services aux Maîtres Artisans après avoir envoyé une taupe dans vos rangs.

Présentation longue et molle :
Je m'appelle donc Clément, je suis un joueur plutôt assidû (pour cause de problèmes de santé) et j'aime à connaître toutes les classes pour mieux comprendre les subtilités du jeu mais aussi pour mener au mieux les sorties ou les raids que j'organise.
Bien savoir ce qu'on peut demander à telle ou telle classe, c'est un petit plus que j'apprécie.
À ce propos, la notion de "personnage principal" m'échappe complètement. Je fonctionne par périodes, un perso va avoir mes faveurs pendant un temps, puis un autre, etc. C'est comme ça que 5 de mes personnages sont arrivés presque par accident au niveau 75, les autres finiront par suivre, forcément.
Je ne suis pas un fou de l'équipement ultime, même si j'aime à savoir que mon personnage a des caractéristiques convenables, je ne cherche pas jusqu'à l'écoeurement LE petit bijou qui fait la différence entre 1300 d'agilité et...1309.
J'ai tous les métiers au niveau maxi, et évidemment jai au moins un frère ou une soeur de chacune des guildes.
Il va de soi que je ne demande pas à faire entrer tous mes persos d'un bloc dans la confrérie, on peut aussi s'essayer en étant modérés (Capitaine, Chasseuse, Cambrioleuse, MdS, GdR...? Ce sont ceux que je joue le plus en ce moment).
Je suis aussi accessoirement l'époux de Shaelwen, mais je ne dis ça que pour me faire bien voir Laughing  

À bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:05 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Bienvenue au Bab-bis Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Ravi de voir arriver la moitié de Shaelwen, bienvenue.
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 04:32 (2012)    Sujet du message: Re: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Clément a écrit:
.
Je suis aussi accessoirement l'époux de Shaelwen, mais je ne dis ça que pour me faire bien voir Laughing  

Ouais ben justement je ne m'en serais pas vanté !!!  Laughing Laughing Laughing

Bienvenue !

Bon ben ça fait un couple de plus dans la guilde ça !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Moi, je dis qu'avoir une femme qui aime prendre des coups tout le temps, c'est pervers ...

Monter tous les persos au maximum, c'est maso ...

Envoyer un espion, c'est louche ...

Tu as donc tout ce qu'il faut pour te plaire chez nous, l'ami, et tenter de concurrencer le mythique Bab, qui conserve (joke inside) une bonne longueur d'avance  super content !

Ymyr VEKSAR
speakologist
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Bienvenue a toi... 'fin, vous tous !! Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Je contacte l'un de vous en jeu pour faire entrer au moins un perso ou deux, on verra après pour les autres ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

C'est comme tu veux ! super content !
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Bienvenue à toi donc Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Barrandil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Bienvenue parmi nous monsieur Clément, puisses-tu t'amuser en notre compagnie pendant longtemps sur le jeu Smile .

(Ymyr )

-------------------
Petit Poisson, qui tête encore sa mère,
petit poisson qui dors encore tout nu tout nu tout nu,
petit poisson qui deviendra poitrinaire, si petit poisson continue.

Dernière édition par Barrandil le Sam 7 Jan - 16:25 (2012); édité 1 fois
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Shaelwen ? La malheureuse qu'on a envoyé face à Draigoch deux jours après son arrivée ?

Ben bienvenue alors ! Okay
-------------------
Visiter le site web du posteur
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Coucou et bienvenue! =)
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Clément
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Galigan a écrit:
Shaelwen ? La malheureuse qu'on a envoyé face à Draigoch deux jours après son arrivée ?
C'est bien de la même qu'il s'agit Mr. Green  

Merci à tous de votre accueil, je me connecte sur-le-champ et m'en vais contacter quelqu'un pour venir vous embêter plus...concrètement
Shaelwen
Membres actifs

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Bienvenue mon Chéri  Embarassed
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques Répondre en citant

Bonjour à l'équipe ! Bienvenue ici. Mr. Green Bon, on recrute en musique ! Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Clément : multi-tâches, et multi-risques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation