Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kenno
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenno
Membres actifs

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Bonjour,

Je vais dans un premier temps vous parler un peu de moi qui sera, à mon avis, bien plus intéressant que le personnage sur Lotro.

Je suis donc Jeoffrey, 18 ans (19 en Janvier), étudiant dans le centre de la France dans ma belle région qu'est l'Auvergne, à Clermont Ferrand. Je suis actuellement en DCG (de la comptabilité pour faire simple).
Je suis plutôt fan des jeux en ligne. J'ai commencé dans les environs de mes 10 ans sous un jeu du nom de Age of Empires. Je pense que cela va évoquer des vieux souvenirs pour certain. J'ai ensuite enchainé sur des FPS pour enfin arriver sur mon premier MMO, très loin du genre de Lotro. J'ai nommé Metin2. Après deux bonnes années de jeu avec des personnes que j'ai eu l’occasion de rencontrer IRL, j'ai changé d'horizon en essayant d'autre jeu.

C'est en me mettant sur un jeu du nom de League of Legends que j'ai rencontré Rockormr. Après quelques mois de jeu, nous nous sommes mis sur Lotro avec plusieurs ami (dont Rock). Nous avons commencé il y a environ 6 mois.
Depuis, je cherche une confrérie active dans laquelle j'espère retrouver ce que j'ai connu autrefois dans mon ancien MMO. Une bonne ambiance sur ts, une convivialité, un minimum d'activité.

Pour faire bref, sur Lotro je suis un chasseur de petit taille (attention je me vexe facilement) aux pieds nues Lv75.

Si vous pensez que je correspond à ce que vous recherchez et que vous correspondez à ce que je recherche, je me ferais alors un plaisir de vous rejoindre.

Cordialement, Kenno.
-------------------

Dernière édition par Kenno le Mar 3 Jan - 21:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Je ne préfère pas me prononcer sur ce que Kenno appelle une candidature. Bannir

PS : normalement bienvenue
PS2 : IL lui a fallu plus de deux semaines pour postuler, le temps de préparer le texte bravebete
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature Kenno Répondre en citant

Kenno a écrit:

Si vous pensez que je correspond à ce que vous recherchez

Ah bah nous on cherche rien mais on trouve de tout... Alors si tu es blond que tu as une forte ....hein quoi? c'est un jeunot je peux pas dire ça ?... ah mince.... *Souricia mode nonne*,Alors si comme moi tu aimes la bonne bouffe, les pieds nus et une bonne pipe du vieux Toby le soir au coin du feu  sois le bienvenu parmi les hobbits de la conf et fais pas attention aux autres ils sont pas comme nous.... Mr. Green

Ah oui dernière chose, je veux les bons numéros cette fois ci, hein Kenno?
Embarassed

*Va se cacher derrière un tonneau de bière tellement elle a honte de ses vannes à deux sous six euros*
-------------------
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Nous n'attendons rien, mais nous espérons tout, alors bienvenue à toi, qui que tu sois Smile

Ami de Croquemort, fais nous signe en jeu !

Ymyr VEKSAR
Citeur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

19 ans ..... je me demande s'il n'est pas un peu vieux pour nous !!!!!!  Laughing

Bienvenue !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins,..
-------------------
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Oh non pas un hobbit !

... Bah quoi, y'en a bien qui disent "Oh non pas un elfe"

P.S. : Bienvenue à toi ! Laughing
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Galigan a écrit:
Oh non pas un hobbit !

Je suis Noleth, et j'approuve ce message Okay

J'approuve aussi la candidature, parce qu'un auvergnat, ça va (et comme on va être plusieurs, ça va causer des problèmes, et ça, c'est cool)

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Sanya
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Embauchez le, on va toucher le gros lot à tout les coups  Mr. Green
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Embauchez le, on va toucher le gros lot à tout les coups  Mr. Green
Pffffffffffffff j'avais espéré qu'on échapperait à ça ............... mais j'avais oublié qu'on avait El Brindille chez nous aussi ! Sad Sad Sad
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Kenno
Membres actifs

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Merci à tous pour vos sympathique messages.

Citation:
Il lui a fallu plus de deux semaines pour postuler, le temps de préparer le texte

Tu m'as trop mis la pression aussi, une simple âme comme moi n'en supporte pas tant Sad

Citation:
Ah oui dernière chose, je veux les bons numéros cette fois ci, hein Kenno ?

Certes j'ai mis 3 minutes pour comprendre mais cependant, j'aime beaucoup.
On verra en privé pour plus de détail.

Citation:
Embauchez le, on va toucher le gros lot à tout les coups

Si par gros lot tu parles de sous, sache que la réputation des auvergnats c'est qu'ils sont radins ! Donc tu vas pas être gâté ^^

Sinon merci à tous pour vos messages Wink

-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

bienvenue à toi Okay
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenno Répondre en citant

Salut pieds poilus, kennno? kenny? kenu ? kekinia ? Euh bon bref... Bienvenue l'ami joufflu. Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Kenno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation