Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tealck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tealck
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Tealck Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste une ptite candidature pour mon capitaine Tealck lvl 11 lol.

Je viens de reprendre le jeux après plusieurs année d'absence.

J'ai 29 ans, je suis un bouffeur de frites, un belge quoi... Je suis technicien dépanneur, j'ai 2 enfants voila a peu près toute ma vie lol

Je cherche juste a jouer avec des compagnons, sans prise de tête. J'ai remarquer que vous étiez nombreux, donc actifs. C'est mieux pour jouer en bande ^^

A bientot

Moi
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Tealck Répondre en citant

Ah non désolés mais on a notre quota de Belges pour cette année .... Twisted Evil

Bienvenue à toi quand même

*Souricia farceuse*
Mr. Green

Ps C'est bizarre, je pense de façon subliminale à Stargate depuis quelques minutes...;
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Tealck Répondre en citant

Salut compatriote !

Ouaip, on est une tripotée mais au level 11 faut bien admettre que le jeu n'est pas vraiment encore orienté multi.

De plus il n'en reste pas beaucoup d'entre nous qui ont encore des persos de ce niveau !