Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chantorel vient au présentoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantorel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

TOC TOC TOC !
Entrouvre la porte et penche la tête voir s'il y a du monde à l'intérieur de l'auberge.

"Tiens, ya personne. Tant pis j'vais laisser un mot".

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour hier soir sur ts, j'ai vraiment eu plaisir à discuter avec vous.
Merci pour tous les renseignements et votre simplicité. C'est rare les joueurs de mmo qui ne se prennent pas la tête aujourd'hui.

Comme je vous l'ai dis je m'appelle Frédéric, j'ai 39 ans
(ça je l'avais dit), j'habite sur Grenoble (ça je l'avais pas dit).
Je joue avec ma femme (ça je l'avais dit et elle va aussi me dire : Stop dire sur les forums que je joue avec toi à chaque fois !) qui joue une chasseuse (mais stop aussi leur dire ce que je joue, lui dit-elle énergiquement "lève son poing prêt à cogner sur la tête du Hobbit").

Nous avons joué à LOTRO au tout début mais nous n'avions pas accroché, trop pve, on voulait du wow, du wow, ouais !!!!!! Du wow !!!!!! Ouais !!!
BON BEN CA SUFFIT MAINTENANT AVEC WOW, lui dit une petite voix dans sa tête Bannir
Euh oui, désolé, un moment de faiblesse wowienne
Embarassed bravebete
Donc je disais, ... Euh, oui : Nous avons retenté LOTRO il y a quelques jours, testant plusieurs classes et personnellement, j'ai vraiment accroché.
La tranquillité du jeu, la beauté des paysage, la communauté qui m'a l'air beaucoup plus correcte que sur d'autres jeux.

En gros, nous sommes de retour sur Lotro et moi ça me plait. J'espère que ça va faire comme dans les films : To be continued...

Pour mon choix de classe, ben le heal, Ménéstrel.
Pour le choix de la race, j'ai un Hobbit, au début ça a été un Nain, et je sais encore pour si je garde Hobbit.
Nonnnonononon je ne suis pas un indécis !

Ah oui ya un truc que j'adore : Le fait de jouer de la musique en groupe. Ca doit être génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2 yeah Mr. Green

Pour le moment je ne postule, pas je vais voir avec ma femme (Tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! Je sais pas qui).
Je ne me fais pas plus long, veuillez agréer mes heals les plus soignants, tralala, pouet pouet machin chose...

Enilvert.

-------------------

Dernière édition par Chantorel le Dim 18 Déc - 21:15 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Et bien bonjour le non postulant et sa non moins compagne dont on ne parle pas, bienvenue sur Wow Lotro et dans la Confrérie si vous nous rejoignez quand même malgré que oui mais non quoique.

Signé: Procter & Gamble
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Bienvenue ici, même si tu ne nous rejoins pas peut être que c'est possible ou pas mais c'est pas sûr... ou le contraire. Laughing
-------------------

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

A vrai dire moi j'aimerai bien mais c'est pas sûr faut voir avec Madame la Zobbit ! Mr. Green
On se sépare jamais donc ... On fait tout ensemble bravebete
-------------------
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Bonjour et non-bienvenue à toi confrère musicien  qui va peut être ou pas, ça dépend de la conjoncture des astres dans le ciel au mois d'aout de l'année dernière... enfin bref...

Question très importante :

Toi aussi tu aimes jouer de la cloche de vache ?
-------------------
Visiter le site web du posteur
Chantorel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Ben j'en sais rien j'ai jamais eu de cloche ^^
J'aime bien la flûte (non pas de jeu mot merci) et la cornemuse par contre Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami hobbit,  si tu  aimes à jouer de la musique en compagnie, je sens qu'on va s'entendre. Mr. Green
entre hobbit et nain,  ben le premier à les pieds poilus, le deuxième a les pieds qui puent. super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Soelie
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

J n'ai qu'une chose a dire , VIVE LES HOBBITS !!!
-------------------
Chantorel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Attends ! Rien n'est joué.
Je risque de refaire un Nain Mort de Rire

Nain c'est une vocation ^^
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Si vous êtes de ceux qui ne veulent pas ne pas venir il est possible ou pas que nous ne vous disions pas bienvenue, ou le contraire ..... et versa vice ! 
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

thaltar a écrit:
Bienvenue à toi l'ami hobbit,  si tu  aimes à jouer de la musique en compagnie, je sens qu'on va s'entendre. Mr. Green
entre hobbit et nain,  ben le premier à les pieds poilus, le deuxième a les pieds qui puent. super content !
Si seulement ce n'était vraiment que les pieds Mr. Green

Bien-peut-être-venue ici Enilvert Okay
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Huhuhu, Twisted Evil
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:29 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

*Souricia concise*

Bienvenue à toi
Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Chantorel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir Répondre en citant

Et bien voilà.
J'ai débloqué le Gardien des Runes et j'ai adopté d'entrée.
J'adore cette classe. Je dirai même que c'est quasiment la seule classe du jeu qui me plait vraiment.
Donc c'est parti à l'aventure !!!
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Chantorel vient au présentoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation