Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaelwen, pour vous servir et vous protéger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaelwen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Je vais commencer par me présenter. Je m'appèle Séverine, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai pas d'enfants.
Je suis sur LOTRO depuis 3 ans et c'est mon premier MMO. Pas la peine que je vous dise que j'ai accroché.
Mes occupations dans la vie sont les mandalas, la lecture, la musique et les sortie avec les copines.
Je suis dans une petite confrérie qui se nomme le Palindrome des Serres mais il n'y a pas assez de monde pour jouer entre amis régulièrement.

Ma gardienne se nomme Shaelwen et elle est niveau 75, en cours d'équipement.

(je souffre de dysorthographie, une sorte de sous-catégorie de la dyslexie, donc mon mari a corrigé ce message mais en temps normal je fais nombre de fautes, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur)
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Re: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Shaelwen a écrit:
Je vais commencer par me présenter. Je m'appèle Séverine, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai pas d'enfants.
Je suis sur LOTRO depuis 3 ans et c'est mon premier MMO. Pas la peine que je vous dise que j'ai accroché.
Mes occupations dans la vie sont les mandalas, la lecture, la musique et les sortie avec les copines.
Je suis dans une petite confrérie qui se nomme le Palindrome des Serres mais il n'y a pas assez de monde pour jouer entre amis régulièrement.

Ma gardienne se nomme Shaelwen et elle est niveau 75, en cours d'équipement.

Shaelwen, c'est un nom d'elfe, ça...

Citation:
(je souffre de dysorthographie, une sorte de sous-catégorie de la dyslexie, donc mon mari a corrigé ce message mais en temps normal je fais nombre de fautes, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur)

Si tu ne nous tiens pas rigueur de toute mauvaise interprétation (et jeux de mots déplorable afférents) consécutifs auxdites potentielles fautes d'orthographe, y'a pas de soucis Wink

Bienvenue chez les fous!!!

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Ahhh, enfin une autre fille gardienne !

Sois évidemment la bienvenue  Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue madame prise de baffes  Okay
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue gardienne si tu nous rejoins
-------------------
Barrandil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue dans notre (petite?) Confrérie Smile .
-------------------
Petit Poisson, qui tête encore sa mère,
petit poisson qui dors encore tout nu tout nu tout nu,
petit poisson qui deviendra poitrinaire, si petit poisson continue.
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue ici !

Nous avons aussi un Palyndrome, mais il nous dessert ...

Prends contact avec l'un d'entre nous, ici tout le monde est Chef ... ou personne, c'est l'idée !

Ymyr VEKSAR
A-censeur
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Tout d'abord je vous remercie pour cet accueil  Embarassed

Shaelwen c'est bien un nom elfique, je suppose que c'est un nain qui me pose la question  Razz
je vais de ce pas voir si il y a du monde en jeu pour me recruter
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Putain encore une Elfe Evil or Very Mad

Bienvenue super content !
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue. A bientôt !
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Ah le Palindrome des Serres, effectivement la rencontre avec l'un des leurs et de mon chassou Palyndrome (avec un Y volontaire !) nous avait amusé !

Bienvenue !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger Répondre en citant

Sois la bienvenue l'elfette,  si t'as besoin de rien, surtout n'hésite pas .   super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Shaelwen, pour vous servir et vous protéger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation