Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stahsla
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Voici très rapidement le lien que je viens juste de trouver décrivant le skin et les caractéristiques des nouvelles armures.

Trois remarques s'imposent :

1) Vous pourrez voir le côut en sceaux ( 4 èmes et 3 èmes marques supérieures actuelles ) et en médaillons ( marques de campagnes et autre marques récoltées dans les instances) pour chaque pièces.

2) Chaque classe disposera de 3 sets d'armures possibles ( 6 si on compte les 3 sets violets qui ne sont pas listées ) , chaque set apportant un angle d'approche différent pour jouer son personnage.

Exemple
  : Un set soin, un set DPS et un set soutient pour le ménestrel, un set feu, un set foudre et un set set soin pour le GDR etc etc ...

3) Pour pouvoir porter les sets, vous devez réussir obligatoirement le nouveau raid 12. Chaque aile dans la tour de Saroumane réussit, vous donnant le droit de porter une pièce.

http://s313.photobucket.com/albums/ll382/Nindir0713/Update 5/?action=view&a…
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

1000 cela doit être les ME et 100 les sceaux ?

pour une pièce,  si c'est toujours 4 (4MS) pour 3 sceaux, cela ferait environ 133 (4MS) par pièce.

Si c'est 1000 les sceaux, là cela risque d'être très long ^^.
-------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

où tu vois le prix? je vois que les descriptions moi ...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Mariette
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Cà se "Wow-ise" ce jeu.
-------------------
Stahsla
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Yop, le site a été modifié depuis que je vous ai donné le lien. Il ne référence plus que les armures disponibles par classes sans indiquer leur coût en jetons. Comme indiqué par Flamby, compte environ 1000 médaillons et 100 sceaux par pièces. Sachant que pour les jetons les plus rares, les sceaux, il te faut compter sur une équivalence au vendeur d'escarmouches , de 4 quatrièmes marques supérieures échangeable contre 3 sceaux.

Mais à titre personnel, je pense que ce qui va me poser le plus de problèmes , ce n'est pas le coût en jetons, mais le fait de devoir obligatoirement finir les ailes une à une, du nouveau raid 12 en T1 ( Tour de Saroumane ). Je sens que je vais devoir ressortir mon panneau de signalisation :
"moi pick up, moi, pick up" Mr. Green

Et Mariette, tu y y vas un peu fort sur ta remarque. Wow n'a absolument rien à voir et dieu merci, avec Lotro . Pour rappel, chaque raid Wow, ne droppe qu'aléatoirement qu'une pièce pour une seule classe pour l'ensemble du raid ^^Le "farm" façon Wow est à l'échelle supérieure par rapport à celui de Lotro.
Mariette
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Certes, çà n'a (encore) rien à voir mais çà s'en rapproche tranquillement. Sad
-------------------
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:00 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Encore de belles soirées escarmouche en prévision apparemment ^^
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:14 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Vous me conseillez de conserver mes 4ème marques supérieures non utilisées en vue de ces sets?
car pour l'instant je n'ai qu'une pièce du set actuel, j'ai pas envie de me crever le c.. pour rien super content !
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Comme je disais hier soir à Cuil, avant la mise à jour de décembre je vous conseille de faire des écoles+biblio (histoire de se faire une réserve de 4èmes MS) et comme dit Sta il faudra finir une fois l'aîle du nouveau raid pour porter une pièce d'armure bleue du nouveau set

On pourra s'équiper des sets violets mais pour des rerolls à la rigueur mal équipés car nos 4 pièces de Galtrev sont bien meilleures.

Par contre Sthasla sur un autre sujet tu parlais de pouvoir échanger des sceaux contre des symboles usés mais quand j'interroge les personnes qui sont sur la béta, ils n'ont pas vu cette possibilité Question
-------------------
sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Vous me conseillez de conserver mes 4ème marques supérieures non utilisées en vue de ces sets?car pour l'instant je n'ai qu'une pièce du set actuel, j'ai pas envie de me crever le c.. pour rien super content !

Non fais toi déjà le set des 3 pièces manquantes car il faudra finir le raid pour avoir le droit de porter une pièce (au moins chaque aile) donc tu ne risques pas d'avoir un bon équipement avant un bon moment.

et le nouveau raid sera sûrement exigeant et demandera d'avoir le set de Galtrev (finesse+dps) donc mieux vaut que tu te fasses tes 4MS manquantes et les échanger.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Stahsla a écrit:
Mais à titre personnel, je pense que ce qui va me poser le plus de problèmes , ce n'est pas le coût en jetons, mais le fait de devoir obligatoirement finir les ailes une à une, du nouveau raid 12 en T1 ( Tour de Saroumane ). Je sens que je vais devoir ressortir mon panneau de signalisation :
"moi pick up, moi, pick up" Mr. Green

Oarf, je pense que la conf' aura rapidement un ou des groupes pour aller botter les fesses de Saroumane le luisant...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Gardez vos 4° Marques Supérieures!!!

Zombie Colombus a écrit:
The Draigoch set items now have two prices: a all Seal price, and an all Medallion price.

Bref, ne gâchez pas vos 4MS pour prendre le set Draigoch maintenant, vous avez peut-être assez de médaillons pour vous le payer après, et sinon, les médaillons, ça tombe à la pelle partout...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Donc je garde mes 4èmes MS et je stoppe école biblio. je fais + confiance à nol qu'à Syl, allez comprendre  Mr. Green
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Moi je te comprends !!!  Laughing

Mais n'arrête pas les Ecole/Biblio, arrête juste de dépenser les 4MS que cela te rapporte !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

sylwyn
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre Répondre en citant

Mais bon si tu veux faire le dragon à 12 il faut un relatif bon équipement pour assurer et surtout pour ne pas y passer trop de temps (*), et par exemple je vois mal tanker le dragon même à 24 par un gardien sans les 4 pièces ^^ et perso j'ai plaisir à récupérer les pièces au fur et à mesure (après tout dépend de ses objectifs et de son temps de jeu bien sur).

(*) je sais la réussite est surtout dans les conjonctions, après la bête descend + vite ;-)
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Nouvelles armures et set de l'update 5 Isengard en Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation