Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linorion, un Elfe qui vous veut du bien !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linorion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

C'est alors qu'après avoir trébuché sur un malheureux caillou, un homme se dressa devant vos yeux. Ou plutôt un Elfe, on pouvait distinguer ses oreilles fines et pointues par-delà sa verte capuche. Il vous tendit la main, en esquissant un sourire des plus agréable et vous releva. Vos deux regards se croisèrent puis il s'en alla, sans dire un mot. 

Quelques jours après, vous recevez un parchemin abîmé au pied de la porte de votre maison de Confrérie. Vous ouvrez celui-ci qui comporte apparemment une "Lettre de Présentation"

Bien le bonjour fiers et courageux (Ou pas) Hommes ! 
Robustes et sobres (Ou pas) Nains !
Agiles et majestueux (Ou p... Enfin... Assurément !) Elfes !
Crasseux et maigres (Ou pas) Hobbits !

C'est une paire d'Oreilles Pointues (Et non de belles poitrines) qui vous parle, enfin qui se présente !
Par-delà les Forums et Sous-Forums de JoL, j'ai atteint les Maîtres Artisans ! Mais pas seulement ! Je compte bien les rejoindre.
M'enfin pour l'instant, place à la Présentation !

Alors, derrière cet écran qui arbore un grand et agile Elfe, se cache un jeune nain de 14 années, brun, mesurant 1m72 aux yeux sombres et mystérieux du fait de son noir intense, aimant le théâtre ainsi que le sport bien évidemment (Particulièrement le Tennis et le Foot... Non, me frappez pas !!).

En jeu, je suis une personne agréable avec qui on peut aimer passer un moment ou au contraire être à la limite de la pendaison (Mais ne soyons pas excessifs !)
Enjôleur avec les dames (Ceci est une blague, veuillez donc le lire vite et essayer de rire ou d'esquisser un léger sourire en coin, cette phrase est trop longue, alors je vais m'arrêter)
Je suis d'un humour assez délirant, j'aime donc parler de tout et de n'importe quoi.

Mais en cet individu des plus mystérieux, réside une âme de Rôleplayeur. Certes, je suis un fan de Tolkien et de son vaste univers en partant des mines fabuleuses des nains, en passant par les tavernes à l'ambiance chaleureuse des hobbits, par les forêts enchanteresses et les sculptures splendides des elfes et en finissant par les ruines antiques et les cités majestueuses des hommes, Tolkien a fait preuve d'une imagination des plus débordantes et a engendré un réel univers fantastique.
Revenons du côté Rp.
En jeu, je pratique le Jeu de Rôle en grande partie, au Poney Fringant, où j'aime écouter les conversations croustillantes des personnes à mes côtés et intervenir dans plusieurs de leurs histoires (Moi, commère ? Vous osez ?! A..hem. Je.. Hum...) mais aussi apporter à mon personnage, des occasions de jouer son rôle.

Je ne peux en dire davantage, car j'aimerais garder tout cela pour ma candidature qui sera postée dans le Week-End ;D.

En attendant, vous pouvez bien sûr lire cette présentation ! 
Comment ça c'est déjà fait ? Ah... Ben oui c'est logique --' Bon, allez supprime moi cette phrase ! Supprime moi cette phrase !!

(Sur ce, Bon jeu sur LOTRO et ne me prenez guère pour un fou, j'essaye de me convaincre le contraire super content ! )

-------------------
"La vie en elle-même est une longue séance de RôlePlay..."
Linorion Cordefine
Cordialement, un Elfe qui vous veut du bien...

C'est en Ferronant que l'ont devient Ferronier !
Par Linorion Cordefine, après une pintade chez les nains.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

14 ans  Shocked J'hésite entre te féliciter pour ta présentation ou t'avertir que tu pourrais être l'arrière-arrière-petit-fils de bon nombre de maitres artisans, et tu peux encore ajouter deux ou trois générations concernant notre Bab  super content !

Quant à te prendre pour un fou... hum... disons qu'ici tu feras ton sur ton, ça ne se verra vraiment pas Mr. Green

Bref bienvenue à toi si c'est toujours ton choix. La plupart des MA peuvent te confrériser mais gageons que tu tomberas d'abord sur Mademoiselle Orthen, notre grande dame des trucs mouillés à nous qu'on a et qui en a fait un genre de sacerdoce  Laughing   Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Mademoiselle Orthen, notre grande dame des trucs mouillés

Eh oh il à 14 piges je te rappelle!!!! Laughing

Bienvenue ici l'ami!!! Pour^être sincère j'ai pas lu ta présentation, trop long pour une fin de journée, je pencherai là dessus demain Mr. Green
Linorion

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Merci pour cet accueil et Elreindil, autant le dire, à 14 ans, plus rien ne me choque Razz
-------------------
Linorion Cordefine

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Quelle belle présentation, je suis scotché bienvenue Linorion.
-------------------
Linorion

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Je te remercie, c'est fort agréable de voir des commentaires comme ça ^^.
-------------------
Linorion Cordefine

Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

En effet, fort belle présentation.

Bienvenue l'elfe.  Okay
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Linorion

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Fichtre ! Je viens de remarquer que la Section "Visiteur, Présente-toi !" contient également les candidatures !
Cette présentation doit-elle être prise pour candidature ?
-------------------
Linorion Cordefine

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Non, encore une jeune  elfe qui tape à la porte ?
Bon, grandes oreilles; t 'as su trouver l'entrée ? Tu sais ou se trouve la sortie ? Non, tu restes ?
Bon baaaaaaah ! grumphhhhhh ! Il parait que je dois te souhaiter  la pas bienvenue bienvenue ici. Alors bienvenue  à toi . Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Thiriell a écrit:
Mademoiselle Orthen, notre grande dame des trucs mouillés

Eh oh il à 14 piges je te rappelle!!!! Laughing

Justement, elle ne jettera pas le bébé avec l'eau du bain Twisted Evil

Allez, bienvelu (ou pas, vu l'âge) au nouveau!

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Linorion a écrit:
Fichtre ! Je viens de remarquer que la Section "Visiteur, Présente-toi !" contient également les candidatures !
Cette présentation doit-elle être prise pour candidature ?
Ne t'en fait pas pour les formalités. Tout le monde est accepté d'office chez nous contre un peu de bonne humeur (et éventuellement quelques pots de vins bien placés).

Notre Vénéré Chef (louée soit sa Ziggourat ) mettra si nécessaire le message où il convient Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Notre Vénéré Chef (louée soit sa Ziggourat ) mettra si nécessaire le message où il convient Wink

Mais ça, ça ne nous regarde pas!
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

*Ouvre la porte*

"-Oui c'est pour quoi?

-Que le soleil brille sur notre rencontre, ravissante et délicieuse hobbit !

rouuuuuuuu *

-Et vous lui voulez quoi à la ravissante et délicieuse hobbit ?

-Euh à vous rien, gente hobbit mais j'aimerais assez m'entretenir avec votre seigneur chef...

-Lequel celui au caleçon ou à la ziggourat?

La voix du Grand nain  (bel oxymore ^^) Tapedur résonne dans le hall .

"-Souricia laisse le entrer ou tu vas tâter encore de mon pied au derrière !!!!"

*S 'écarte aussitôt pour laisser passer l'elfe dans sa majestuosité**  intrinsèque et le regarde s'éloigner vers l'estrade du  chef caché par une multitude de chopines vides *

-Pffff le pauvre il ne sait pas où il met les pieds... Les pieds !!!!!.Oh mince j'ai oublié de lui dire pour les patins....

*Soupire et referme la porte de la maison de confrérie*

*Roucoulement de hobbite flattée

** Cherchez pas c'est de moi ^^

Bon puisque Souricia te laisse entrer sans te dire la bienvenue d'ailleurs, ce que je fais ici pour elle, je dois dire que ce matin la lecture de ta présentation m'a enchantée par sa qualité et son contenu... Sois donc mille fois ici le bienvenu même si le rôle play de la confrérie n'est sans doute pas ce à quoi tu t'attends mais tu trouveras je le sais maints compagnons pour te suivre  dans tes aventures délirantes (j'adore les gens délirants!!)

Bienvenue donc à toi Linorion Smile Smile )

-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Bienvenue au jeune prodige, mais tu laisses ta musique en sourdine s'il te plait sur TS !

Ymyr VEKSAR
Noteur
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Bienvenue a toi, jeune (très) elfe ! Smile
Tu as un nom sur Jol ?
-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Linorion, un Elfe qui vous veut du bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation