Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rockormr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonjour ou plutôt bonsoir. Comme le dit le titre je souhaite postuler chez vous. Donc une petite présentation s'impose. Alors tout d'abord IRL :
Lucas, 17 ans bientôt 18 (et oui je pourrais bientôt connaître le goût de la bonne boisson que boit mon nain yeah ), je viens de Bordeaux mais j'ai été importé en Correze afin de repeupler cette region quelque peu "rustre" . Plus sérieusement je suis actuellement en première année d'IUT génie civil.
IG : Ma première expérience des MMORPG a été Guildwars où j'ai joué pendant environ 3 ans. Après avoir fait le tour de ce jeu, je me suis penché sur plusieurs free-to-play sans jamais vraiment trouvé ce que je voulais. Depuis quelques mois je me suis mis a LeagueOfLegends où j'ai fait de bonne connaissance et m'ont fait découvrir LOTRO. Je recherche depuis une communauté où je pourrais enfin m'installer. Cependant comme je l'ai dit plus haut je suis perdu au fin fond de la correze et utilise actuellement le réseau wifi de ma résidence universitaire et donc aussi les restrictions réseau imposé : je ne peux donc pas utiliser le salon de discussion de LOTRO a part en mp.
Je postule malgré ceci parmi vous, et espère par une présence TS compenser ce problème. Ah et j'allais oublier le plus important je suis Rockormr ou Rock pour vous évitez quelque soucis de prononciation, Nain gardien actuellement level 31 et ferronnier.

Voila et à bientôt j'espère.

Dernière édition par Rockormr le Lun 2 Jan - 17:35 (2012); édité 3 fois
Publicité