Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rockormr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonjour ou plutôt bonsoir. Comme le dit le titre je souhaite postuler chez vous. Donc une petite présentation s'impose. Alors tout d'abord IRL :
Lucas, 17 ans bientôt 18 (et oui je pourrais bientôt connaître le goût de la bonne boisson que boit mon nain yeah ), je viens de Bordeaux mais j'ai été importé en Correze afin de repeupler cette region quelque peu "rustre" . Plus sérieusement je suis actuellement en première année d'IUT génie civil.
IG : Ma première expérience des MMORPG a été Guildwars où j'ai joué pendant environ 3 ans. Après avoir fait le tour de ce jeu, je me suis penché sur plusieurs free-to-play sans jamais vraiment trouvé ce que je voulais. Depuis quelques mois je me suis mis a LeagueOfLegends où j'ai fait de bonne connaissance et m'ont fait découvrir LOTRO. Je recherche depuis une communauté où je pourrais enfin m'installer. Cependant comme je l'ai dit plus haut je suis perdu au fin fond de la correze et utilise actuellement le réseau wifi de ma résidence universitaire et donc aussi les restrictions réseau imposé : je ne peux donc pas utiliser le salon de discussion de LOTRO a part en mp.
Je postule malgré ceci parmi vous, et espère par une présence TS compenser ce problème. Ah et j'allais oublier le plus important je suis Rockormr ou Rock pour vous évitez quelque soucis de prononciation, Nain gardien actuellement level 31 et ferronnier.

Voila et à bientôt j'espère.

Dernière édition par Rockormr le Lun 2 Jan - 17:35 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Et bien écoute tu n'as plus qu'a contacter l'un d'entre nous IG pour pouvoir être Confrériser Smile (nous pouvons quasiment tous le faire)

Nous acceptons de tout (sauf les Elfes Chasseurs qui commencent vraiment à être trop nombreux Laughing ), et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir comme il se doit! Enfin pas trop quand même, namého!

Bienvenue super content !
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Ouah quelle rapidité, ben je vais de ce pas te Mp 
Edit Flute tu es Hors-ligne Sad

Dernière édition par Rockormr le Mer 16 Nov - 20:28 (2011); édité 1 fois
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Ca sert à rien je ne serais pas connecté avant un moment super content ! (mais je me propose pour te confrériser, il parait que j'aime ça super content !)
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Je suis bon ! J'arrive a Mp que des Hors-ligne  Cool
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Salut Rock,

Bienvenue à toi !

TS est notre seconde résidence donc tu devrais te plaire ici !

Bon 17 ans , sacahnt que notre doyen approche les 115 ans c'est un peu jeune mais tu verras, un certain nombre de nos membres n'a même pas dépassé la maternelle mentalement et intellectuellement, tu devrais pouvoir t'adapter !  Laughing Laughing Laughing  
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Bienvenu si tu nous rejoins jeune ami Smile
-------------------
Castelana
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Rockormr guildé Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Bienvenue Rock!!!!

C'est Dick qui va être content, oh yeah!
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune Padawan Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Merci bien !! 
Iminye
Membres actifs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Bienvenue Rock !!  Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Rock rocks !

Bienvenue chez les vieux nous ! Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Bienvenue ici ! Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockormr Répondre en citant

Le pauvre, on a déjà dû l'effrayer suffisamment sur le TS hier soir, n'en rajoutez pas ! Mr. Green

Mais quoiqu'il en soit, bienvenue ici pour le temps que tu voudras, Rock ... Smile Wink
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Rockormr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation