Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kyohimeth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyohime
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Bonjour!

Je viens vous présenter ma candidature pour rejoindre votre confrérie.

Mon personnage principal s'appelle Kyohimeth, chasseuse elfe issue de la Lorien. Elle vient de passer 75.

Voici sa petite présentation

Citation:
Kyohimeth était une chasseuse qui apprenait tranquillement dans sa forêt natale à chasser des écureuils, et quand elle rentrait dans son village à savoir comment se moquer des nains. Un jour, elle apprit qu'un méchant roi qui était aussi accessoirement sorcier, et qui apparemment vivait très longtemps menaçait de détruire le pays des nains (allez savoir d'où vint cette rumeur...); Kyohimeth décida de prendre son arc, son carquois, son gourdin, son marteau, ses javelots qu'elle ne savait pas lancer et tout le reste de son attirail pour aller sauver cette espèce menacée (les nains) si chers à ses yeux (de quoi se moquerait-on après?!).

Après avoir pas mal voyagé, elle rencontra pas mal de gens, mais découvrit les confréries. Elle se dit que pour atteindre son but ultime (crever l'oeil du roi-sorcier pour ceux qui ont suivis) il serait nécessaire de trouver des sacs à viandes à disposer entre elle et ses ennemis.

En effet, autant les écureuils étaient plutôt faciles à chasser, elle se rendit compte très vite qu'il existait des ennemis bien plus combatifs dans ce monde cruel.

Après deux confréries dans lesquelles elle a appris à vivre et combattre en groupe, elle décida qu'elle était enfin prête à entrer dans une confrérie bien plus importante.
Elle avait été un peu influencée par sa joueuse de flûte préférée qui était membre d'une confrérie grande et puissante: Les Maîtres Artisans. 

Ce nom plaisait à Kyohimeth car elle même adorait poser de temps en temps son attirail de guerre pour prendre ses outils et travailler le bois et labourer la terre.

Bon contrairement à mon personnage, je suis un homme (toujours le marquer à la fin ça  super content ! ).

Et je vous avoue que je postule pour rentrer chez les Maîtres Artisans en ayant un petit soucis. Il ne me reste qu'un mois de LOTRO. 
D'où la question subsidiaire: Allez-vous créer une partie SWTOR?  Mr. Green

Merci de m'avoir lu et à bientôt in-game ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Faire tant de Kyomeths pour en venir là ... je m'abstiens de donner mon avis.

Ymyr VEKSAR
Lectueur
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Kyohime a écrit:

Et je vous avoue que je postule pour rentrer chez les Maîtres Artisans en ayant un petit soucis. Il ne me reste qu'un mois de LOTRO. 
D'où la question subsidiaire: Allez-vous créer une partie SWTOR?  Mr. Green

Merci de m'avoir lu et à bientôt in-game ^^

LOTRO étant en F2P, tu pourras toujours y revenir même après la fin Mr. Green
Quant à TOR, il y a des MA qui vont y aller, dans une grande alliance galactique avec d'autres gens amis.

Regards,
Noleth

PS: c'est qui, ta joueuse de flûte préférée?
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Tu viens postuler pour rester en tout et pour tout 1 mois ?

Et tu dis ça sans rire à des gens qui sont là depuis le début et qui comptent bien voir la fin ... !

C'est pour une caméra invisible ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Mais euh... comment dire.. Qu'est ce qui t'attire chez nous ? Et pour quoi une confrérie si tu pars ?
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Bonjour à toi,

d'un autre côté même si il ne reste que 1 mois sur Lotro, ou est le problème ? on ne va pas lui faire un procès d'intention, je vous trouve un peu dur...peut-être parce qu'il parle de Kotor ^^

Moi cela ne me dérange pas que tu viennes même pour 1 mois si tu lis la charte et que tu adhères aux quelques principes.
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

On fait des CDD chez les MA maintenant?  Mr. Green

ps: Bisounours Syl is back super content !
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Bonjour à toi,

d'un autre côté même si il ne reste que 1 mois sur Lotro, ou est le problème ? on ne va pas lui faire un procès d'intention, je vous trouve un peu dur...peut-être parce qu'il parle de Kotor ^^

Moi cela ne me dérange pas que tu viennes même pour 1 mois si tu lis la charte et que tu adhères aux quelques principes.

Suxxor Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

sylwyn a écrit:
peut-être parce qu'il parle de Kotor ^^

le rapport ??
Mère Théyoda a parlé. Laughing Laughing

edit: oups, pardon : parlé, Mère Théyoda a ! doigt
-------------------

Dernière édition par Ekis le Mar 15 Nov - 19:54 (2011); édité 1 fois
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Je m'insurge !
Je m'indigne !
Je me révolte !

Citation:

Kyohimeth était une chasseuse qui apprenait tranquillement dans sa forêt natale à chasser des écureuils, et quand elle rentrait dans son village à savoir comment se moquer des nains.

L’ÉCUREUIL c'est le deuxième animal sacré dans ma religion après le crabe violoniste !

Alors on tue pas les écureuils

-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Kyohime a écrit:

Bon contrairement à mon personnage, je suis un homme (toujours le marquer à la fin ça  super content ! ).

On fait pas trop dans le perso travesti d'habitude (à part quelques contre-exemples genre Castelana Sharandill ou Noleth - mais Sylwyn est une vraie fille et Galigan un vrai garçon Mr. Green )

Sinon, bienvenue quand même pour ta mission d'interim si c'est ce que tu veux.  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Syl ramasse tes dents avant de sortir STP  Laughing
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

La Dame de Glace a écrit:
mais Sylwyn est une vraie fille

T'as oublié Ymyr!

Oui, par une non-contestation de mon statut évoqué par Thiriell, j'assume pleinement mon côté féminin!
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

sylwyn a écrit:

Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth Répondre en citant

Toi, la poissonière aux baffes pas fraîches et à l'humour moisi, va fumer ton poisson dans ta loco !

Namého !

Ymyr VEKSAR
Frêt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Kyohimeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation