Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin's creed...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Pfff, encore un trailer de la mort qui tue !!
Décidement, ces mecs sont forts !!!

A regarder plein écran et haute def ! Regardez les décors, éclairages, mouvements, textures... une tuerie des jeux vidéos ! 'fin, c'est mon avis. Smile

-------------------

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Gaaaaah...

Ah, je me souviens quand j'ai commencé à jouer au premier ...

*verse une petite larmichette*
-------------------
Visiter le site web du posteur
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Joli en effet.
Perso, je me suis arrêté au 2e opus mais je continuerai certainement lorsque les épisodes passeront petit à petit en version budget

AC à de très joli mouvements. On retrouve parfois certaines similitudes avec un certain Prince de Perse (chouette série également à mon goût)

Plus globalement, on peut dire que les jeux de cet derniers temps relèvent de plus en plus la barre du réalisme.
Les mouvements fluides de l'homme chauve-souris dans Batman Arkham Asylum / Gotham city, les expressions faciales + limp sync de Shepard dans Mass Effect 1 & 2, les extérieurs de Skyrim...

Y'a 20 ans, je jouais à Pool of Radiance et autres Eye of the Beholder.
Aujourd'hui ça.
Et dans 20 ans ?
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Haaaaaaaa l'homme qui adore la paille est de retour .. Laughing

Super beau ce trailer, ça donne envie Okay
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Depuis que je regarde la série Canal BORGIA, ça me donne envie de tester  Mr. Green
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Dahagon vient de me l'offrir pour mon avant Noel et je découvre depuis deux jours; je suis sur le cul et tombée net dingue de ce jeu... Les graphismes, la musique (en plus il m'a offert le collector avec soundtrack incorporé de la mort qui tue)
Alors moi qui n'ai jamais joué autrement qu'à la souris, je galère mais qu'est ce que je me prends comme panard à sauter de toit en toit, à tuer...( Euh là faut que je fasse gaffe j'ai tendance à dégommer du civil dans le feu de l'action...)
AHHHHH Constantinople j'arrive, je suis à toit et à toi !

version lego
http://www.youtube.com/watch?v=PJl9v1tDC7w

version trailer original
http://www.youtube.com/watch?v=6kL7ursHalk&feature=relmfu

-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Tu joues au PAD ou au clavier ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:04 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

AU clavier... Embarassed
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

J'ai commencé le II et après avoir été ébloui par les décors j'ai été ensuite refroidi par les combats qui m'ont semblé lourds et peu amusants, avec des touches qui ne correspondent à rien et donc une difficulté supplémentaire fort mal venue pour y arriver  .... finalement j'ai laissé tombé !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Quand on m'a demandé de m'inscrire en ligne et de choisir une maxime j'ai écrit "Quelle galère".... Serait ce donc prophétique de ma part? Rolling Eyes Twisted Evil mdr2
-------------------
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Pour ceux qui s'intéressent à cet univers, je leur signale l'interview de  Jean Guesdon, qui supervise l’univers Assassin’s Creed sur tous les supports (jeux, livres, bd, ...) par l'équipe de "silence on joue".

Podcast: http://www.liberation.fr/medias/06014366-silence-on-joue-assassin-s-creed-s…

L'interview dure 25 minutes (de 10'30 à 35' si vous voulez passer le début du podcast).

Cuil.
-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

A noter la parution d'une trilogie très fidèle à l'univers dans la collection Milady (poche) écrits par Olivier Bowden.

Ymyr VEKSAR
Co lecteur
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Pfff, on se rapproche de plus en plus d'une réalité bluffante.. Assassin's Creed IV :

-------------------
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

Trop belle cette vidéo Smile J'avais fais le 1 et le 2, c'était de la balle. la prise en main est rapide et l'immersion dans le jeu est au top.
Il me faudrait des journées de 28 h00 pour que je puisse  en dormir 7. super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Assassin's creed... Répondre en citant

J'ai reçu le 4 gratuitement et... c'est beau ^^

J'adore leur idée d'immersion (cette double histoire entre le réel et la "mémoire génétique") surtout que là, on peut donner notre avis sur les séquences et c'est chouette super content !. Merci Ubisoft !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Assassin's creed...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation