Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amannreth du Lindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amannreth
Membres actifs

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

A petites foulées, la sentinelle se rapprochait de Tinnudir ... Le souffle bref et régulier démontrait des aptitudes de guerrier rompu à la marche forcée et aux longues randonnées ; les sens en alerte, Amannreth pestait contre le temps qui jouait contre elle et ces maudits hobbits qui l'avait envoyée en Forochel en plein milieu d'une tempête... Elle avait été si prête de les cueillir à Osth Guruth... Au lieu de ça elle avait eu pitié... la pitié... voilà où cela l'avait entraînée à présent.. Et l'envoyé d'Elrond qui l'attendait à Bree... 
Amannreth eut une grimace en repensant à cet elfe hautain et si sûr de sa supériorité...Les elfes de la Lorien étaient bien différents de ceux du Lindon, sa patrie d'origine...Enfin, celui ci était particulièrement typique... 
Tinnudir en vue, la jeune sentinelle elfe ralentit sa foulée et parvint d'un pas léger et encore frais jusqu'aux stalles d'écurie où elle avait laissé sa monture .Le temps de faire un rapide rapport sur les activés ennemies à Calenglad qui l'arrêta d'un mot au moment de partir : 
« Humm à propos de ces deux hobbits que vous recherchez ; il me semble qu'ils sont passés voici quelques jours ; ils comptaient retourner un moment en Comté pour jouir des bienfaits du festival ». 
Amannreth remercia le rôdeur et alla seller son cheval pour repartir sur Castelorge et l'Arbre de la fête... Ces hobbits allaient finir par miner sa patience.. 

Trois semaines depuis Osth Guruth... Déjà... 

Elle y avait été envoyée pour rencontrer Hrotha une sentinelle chargée de lui faire passer un entraînement de routine et qui s'était avéré exigeant dans ses preuves d'aptitudes.. Elle en était à la dernière partie de ses épreuves qui devaient l'emmener en Angmar quand Radagast avait demandé à la voir. .. 
« Amannreth, je vous présente Galaandir, maître des runes envoyé par messire Elrond de Fondcombe... «  
En quelques mots elle avait appris qu'un livre avait été volé et que deux hobbits étaient soupçonnés de l'avoir dérobé ; il s'en était suivi une traque jusqu'à Bree en compagnie de ce gardien des runes qui n'avait cessé de vilipender les manières des hommes de Bree.. Amannreth avait haussé les épaules sans se formaliser et ils s'étaient établis au Poney Fringant en quête de renseignements ; le taciturne gardien des runes en avait profité pour étudier les mœurs humaines pendant qu'elle reprenait la traque des hobbits des Hauts du Nord en Evendim, d'Evendim en Forochel où elle les avait manqués de peu jusqu'à ce qu'elle retrouve leur trace grâce aux informations de Calenglad..  

Maudits Hobbits quand je vous tiendrais ! Grimaça t'elle en sautant à bas de sa monture qu'elle mena aux écuries proches du Moulin de Hobbitbourg. Elle remonta ensuite la pente se laissant guider par la lumière, les rires et les chants des fêtards du festival du Lithe.  
Une petite bière au comptoir de la ligue des tavernes puis elle se rendit vers le crieur de la course des mangeurs de tourtes qui haranguait sa foule avec passion : 

Deux jetons pour la course, essayez vous ne perdez rien ! S’adressa t' il à elle avec un grand sourire. 
Amannreth misa tout sur une dénommée Gladiola et en profita pour poser des questions à droite à gauche aux spectateurs, nombreux, de la course... Elle faisait chou blanc, quand un nouvel arrivant l'apostropha : 
Humm qu'ont donc encore fait ces deux vauriens de détrousseurs ? 
Amannreth se retourna vers lui et haussa un sourcil interrogateur : 
Vous les connaissez ? Je me présente, Amannreth Tindomerel... Il s'agit d'une affaire concernant Radagast le Brun et les deux hobbits...Où pourrais je les trouver ? 
L'autre se gratta la tête et haussa les épaules : 
Souricia fait des ménages dans notre maison de confrérie « les Maîtres Artisans » et chez certains de nos membres ; je suppose que si vous traînez du côté des propriétés de Falathorn en Ered Luin vous la trouverez.. Un conseil, gardez la main sur votre bourse... 
Amannreth remercia et s'en retourna d'un pas pressé mais satisfaite vers l'écurie direction Bree où l'attendait Galaandir. 

Enfin ils allaient attraper ces deux hobbits...

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amannreth
Membres actifs

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

La jeune femme contempla la maison de confrérie devant elle... Un théâtre de plein air, un bassin étrange... Les Artisans devaient être prospères en ce lieu.
Elle jeta un dernier coup d’œil à sa lettre d'introduction:

"Honorable chef de confrérie,

Voici fort longtemps que je croise ici ou là des membres de votre illustre maison... Il me semble qu'elle conviendrait fort bien à ma mission première d'exploration des mondes et de rétablissement de la paix...Je me nomme Amannreth, je suis originaire du Lindon... J'ai une formation de sentinelle et je suis en ce moment basée dans la Moria pour parfaire mes compétences.
Dans l'attente de mettre ma javeline et ma lance à votre service, recevez mes hommages elfiques

Amannreth du Lindon"

L'elfe, jugeant que c'était suffisant dans l'état actuel des choses, ferma la lettre et la déposa dans la boite laissée à cet effet.

Il n'était point utile d'éveiller la méfiance de son gibier pour le moment...

-------------------
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Enfin on en apprend davantage. Alors, c'est de elle qu'ILS ont peur. Elle a pas l'air méchante, du moins, elle sembla pô morde!  Mr. Green
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Amannreth
Membres actifs

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Déjà quelques semaines qu'elle était entrée dans la confrérie des Artisans... Rien à dire sur ceux qui la composait il y en avait pour tous les gouts, même si elle déplorait quelque peu une certaine surpopulation naine... Comme elle souhaitait rester discrète elle n'avait pas toujours relevé certains propos anti elfique mais elle n'en pensait pas moins... Quant à  la petite hobbite elle n'avait guère eut l'occasion de la rencontrer; il semblerait  que Souricia eusse le don de se carapater quand elle arrivait en maison de confrérie...Mais elle ne désespérait pas de pouvoir mettre la main dessus.. Et puis il y avait toujours Galaandir... Il pouvait être en mesure de coincer la petite voleuse dans  un coin...
En ces quelques semaines, elle avait pris l'habitude de longues randonnées solitaires au delà du pays de Dun vers le Rohan, mais cette contrée était aussi mal famée et elle avait parfois du mal à rapporter chez son fournisseur les matières premières demandées...

Et puis il y avait eu hier soir cette embarrassante affaire en maison de confrérie.... Était ce un rêve ? Elle se souvenait d'avoir rencontré un ménestrel zozoteur un peu perdu  Thornegal... Cordialement, elle lui avait proposé un peu de bière de la Moria mais il avait refusé... Comme elle s'en était tiré elle même une pinte , elle avait dû faire une allergie au liquide houbloneux car elle ne se rappelait plus trop de la suite... Il y avait la confuse sensation de se retrouver coincée sur un piton rocheux en compagnie du hobbit ménestrel...Puis étrangement elle se revoyait à Grand Cave face à ce même hobbit qui l'appelait "maman"...

Amannreth fronça les sourcils sans arriver à mettre ses pensées dans l'ordre... Une chose était sûre elle devait se méfier de la bière des nains de la Moria...

-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Excellent !!!  Okay
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

J'aime bien les récits. Mais que va t'il lui arriver ? Les nains ont des mœurs n'appartenant qu'à eux,cette bière leur convient assez, elle permet de se remémorer  ces instants passés dans la solitude et la noirceur des grottes. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Amannreth du Lindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation