Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morwil
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Bon je vous aime bien, je vous fais donc l'honneur et le privilège de me présenter.

Je me nomme jean-pierre Chevalley, jépét pour les potes ou encore maître, dieu, seigneur etc etc
J'habite donc en suisse comme tout les gens normalement constitué, à Préverenges dans un petit village au bord du lac leman.
Je bosse dans la pose de sols: parquet, moquette,lino etc . Je fais aussi dans la vidéo en tant que caméraman et costumier pour JDRGN.
Mes passes-temps sont standard: bière, manger, dodo, sport matelat, neige, sport débiles et autres

En jeu je joue nain champion. Pourquoi ? me diriez-vous ? ben de 1 j aime pas les tas de compostes à longues oreilles  doigt , de 2 je parle comme un nain, de 3 les autres raison ne reguarde que moi, de 4 c'est nous les meilleurs !

la bière c'est la vie ! tout comme le gras c'est la vie !

Pis sinon si vous voulez en savoir plus demandez !

Mangez du choc suisse ! les autres c'est pas du choc !

Vive les nains
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braganor
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

ça y est j ai honte.....  Wink
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Non mais il faut vraiment répondre à ces inepties ? Alors dans l'ordre :

Encore un nain suisse a écrit:

ou encore maître, dieu, seigneur etc etc

Non merci, ça on a déjà ça. D'ailleurs l'un des nombreux prérequis pour postuler les MA est de signer avec son propre sang une profession de foi reconnaissant la Sainte Trinité : le Père, le Fils et le Saint Esprit Kofio, Tapedur et la Sainte Ziggourat d'Ekis Laughing

J'habite donc en suisse comme tout les gens normalement constitué,

On a bien noté l'épidémie de suissage ces derniers temps en effet. Les Belges se sentent marginalisés et les Français s'apparentent à une minorité opprimée. Un vrai complot super content !

Mes passes-temps sont standard: bière, manger, dodo, sport matelat, neige, sport débiles et autres

J'ai biffé les mentions inutiles. Sinon, tu devrais te sentir chez toi.

En jeu je joue nain champion. Pourquoi ? me diriez-vous ? ben de 1 j aime pas les tas de compostes à longues oreilles  doigt , de 2 je parle comme un nain, de 3 les autres raison ne reguarde que moi, de 4 c'est nous les meilleurs !

Alors pour répondre à ça, j'aurais tendance à user d'un raccourci synthétique résumant bien je pense la position des elfes de la confrérie :
doigt doigt doigt

Sais pas, je connais que le crunch yeah

Vive les nains

Laughing Laughing Laughing

Mais bon sinon, bienvenue chez nous hein Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Bonjour JEAN-PIERRE  super content ! super content !

(une autre petite croix à côté de mon nom dans ton calepin ^^)
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)

Dernière édition par Nimhiel le Lun 24 Oct - 14:41 (2011); édité 1 fois
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Moi, j' pense que quand on est surnommé "Je pet'" par ses copains, on la met en veilleuse sur ses prétentions dans un premier temps... Laughing Laughing
-------------------
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

hey oh la feta a l'ekis au bon lait de brebis !
on se tait !
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Re: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Morwil a écrit:

Hérétique !

Quand les suisses sauront moudre le chocolat aussi finement que les belges, on en reparlera (peut être).
De plus, si jamais Tapedur prête l'oreille à tes divagations, je ne donne pas cher de ta peau, vile barrique barbue !

A part ça, l'arrivée d'un nouveau nain pose un problème de taille (si j'ose dire) : on a plus de place dans le jardin pour le ranger.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Re: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Forthric a écrit:
Morwil a écrit:

Hérétique !

Ouais, le meilleur chocolat du monde, il vient d'en bas de chez moi (très précisément du coin de la rue).

Regards,
Noleth, et depuis 1848, en plus Mr. Green
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas les gars, vous savez ce qu'on dit : Il y a bien lontemps que ce n'est plus la CONFEDERATION HELVETIQUE mais la CONSANGUINITE HELVETIQUE !
Ceci explique cela et tout est dit !
Amen !  doigt

PS : Du chocolat suisse !!!!!! Je rêve !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Ah ouais quand même...  Ben  de tout les petits suisses qui sont arrivés, celui là à l'air un peu différent... Mr. Green
Bon, Jepét tiens, c'est dans le vent ce surnom?
 bah bienvenue à toi, je sens que tu vas te plaire ici... ou partir fissa fissa... bravebete   Laughing
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:02 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Morwil a écrit:
hey oh la feta a l'ekis au bon lait de brebis !
on se tait !
Bien répondu petit Mr. Green
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut Répondre en citant

Il n'y a pas que le chocolat dans la vie....
*hausse les épaules d'un air indifférent en lorgnant les belles tablettes de chocolat du nouveau venu* Twisted Evil

Alors bienvenue quand même, hein
Smile
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Morwil Chausse tonneaux dis Morwil le Haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation