Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous rejoindre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandon
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

bonjour à tous,

je me présente farandon, hobbit cambrioleur de niveau 75.
je suis fabricant d'arme ( y compris en guilde ) haut level.
je souhaiterai rejoindre la guilde des maîtres artisans, ayant été vous lire sur le forum
de lotro.jol, et m'être bien marré sur vos posts, et vos présentations sont trop top!
je joue depuis environ 1 an sur lotro, ayant été recruté dans la guilde les gardiens des ames,
mais depuis plusieurs mois il n'y a plus ame qui vive dans la guilde, et je n'ai plus personne à qui faire les poches Razz
je suis disponible pour les raids les lundi, mardi et mercredi.
j'ai envi de progresser avec ma classe cambrioleur dans une guilde familiale et chaleureuse ( si possible avec des poches bien garnies !)
lotro est mon deuxieme mmo, avant j'étais sur wow.
j'habite à coté de paris et je suis papa
voili, voilou
j'ai hâte de vous lire
votre dévoué farandon
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami Wink
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Alors soit le bienvenu si tu désires nous rejoindre les portes restent toujours ouvertes... dans les deux sens super content !
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Re: vous rejoindre ! Répondre en citant

farandon a écrit:
...ayant été recruté dans la guilde les gardiens des ames,
mais depuis plusieurs mois il n'y a plus ame qui vive dans la guilde  C'est pour le moins paradoxale !!!!

je suis disponible pour les raids les lundi, mardi et mercredi. C'est con, on ne joue que les jeudi, vendredi et samedi ! 

j'ai envi de progresser avec ma classe cambrioleur dans une guilde familiale et chaleureuse ( si possible avec des poches bien garnies !) Tu viens de te faire une ennemie mortelle de Souricia ! Je ne pense pas que tu y survives !!!

lotro est mon deuxieme mmo, avant j'étais sur wow.  Aïe LE nom qu'on ne peut pas prononcer ! Trop dommage pour toi !!!

j'habite à coté de paris Pas de quoi se vanter !!!

et je suis papa C'est mieux 

j'ai hâte de vous lire Suis pas sûr que ça dure !!!

En conclusion je dirais : Pour un type qui veut nous rejoindre alors qu'on est partis depuis lontemps, y a de la route à rattraper !!!  Laughing Laughing Laughing

Cours Forest, cours !!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Re: vous rejoindre ! Répondre en citant

farandon a écrit:
bonjour à tous,

Salut et bienvenue ! Smile
Citation:

bon, t'es engagé ! Laughing
Citation:
je suis fabricant d'arme ( y compris en guilde ) haut level.

Ca on a deja en magasin, mais pas grave !
Citation:
je souhaiterai rejoindre la guilde des maîtres artisans, ayant été vous lire sur le forum
de lotro.jol, et m'être bien marré sur vos posts, et vos présentations sont trop top!

ah donc, le visiteur du fil MA sur Jol, c'était toi ! super content !
Ce type a du goût !
Citation:
je joue depuis environ 1 an sur lotro, ayant été recruté dans la guilde les gardiens des ames,
mais depuis plusieurs mois il n'y a plus ame qui vive dans la guilde, et je n'ai plus personne à qui faire les poches Razz

A la base avec un nom pareil, ça sentait dejà le sapin...
Citation:
je suis disponible pour les raids les lundi, mardi et mercredi.

Merde, va falloir qu'on fasse des raids, les gars, on stoppe les soirée poules !
Citation:
j'ai envi de progresser avec ma classe cambrioleur dans une guilde familiale et chaleureuse ( si possible avec des poches bien garnies !)

on a bien une famille ici, mais c'est pas une référence...
Pour les poches, tu te garnis tes poches avec ce que tu veux !
Citation:
lotro est mon deuxieme mmo, avant j'étais sur wow.

nobody's perfect.

super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Bon ben tu as eu respectivement droit à l'accueil chaleureux du routier-pizzaiolo, du fiancé de Lucy (notre ancêtre à tous), du sous-chef-belge-sociopathe et de l'autocrate adorateur de boucliers et de sa propre Ziggourat. Tu as pour le moment échappé entre de nombreux autres à la Vierge du Rohan, à Mademoiselle Orthen grande dame des trucs mouillés, à Ymyr dit la main froide ou le vengeur masqué ainsi qu'au nain alcoolique de service ou encore à la Dame au renard j'en passe bien sûr et des meilleures.

C'est donc au nom des rarissimes individus sains de corps et d'esprit de cet asile de fous que j'ai l'honneur et l'avantage, malgré ton parisianisme affiché de fort mauvais aloi (Noleth, qui par ailleurs revendique d'obscures origines massif-centralesques a eu au moins le courage de s'exiler, lui Mr. Green ) de te souhaiter officiellement la bienvenue... si tu souhaites toujours nous rejoindre super content !

Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Bien le bonjour petit cambrio !
Je te préviens moi mes poches sont vides mais ma choppe est toujours pleine, elle Mort de Rire

*pensée soudaine : Tout les hobbits sont des voleurs de muffins nés ?*
-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:25 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Farandolle ... avec un nom comme ça il va nous faire danser les Filles !

Bon, on l'engage après un stress test : 
-Réussir à garder ce qu'on a dans les poches après un passage de Souricia
-Taper Tapedur ... et survivre !
-Se taper la vierge du Rohan !
-Louanger la sainte Ziggourat ...

Si tu passes en deuxième semaine, il y aura bien pire ...

Ymyr VEKSAR
Destresseur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:43 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi,
Si une main approche de ma bourse, elle sera coupée par ma hache.
Sanya
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

J'adores les hobbits.

Rejoins au 2 impasse de Sutheim vers Thorin je t"y attendrais les bras ouvert :!
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Re: vous rejoindre ! Répondre en citant

farandon a écrit:
bonjour à tous,

l

Alors là je vais te mettre au parfum tout de suite, change de métier ! Rolling Eyes
Ici c'est moi qui fait les poches qui nettoie.... Alors je veux bien t'engager pour me tenir la serpillère mais après faut en discuter...

*Signé Souricia hobbite femme à tout faire mais surtout nettoyeuse en chef de la ziggourat du chef et des bourses qui trainent...

Bon ben bienvenue quand même hein Mr. Green
-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Tout a été dit !!

Bienvenue à toi donc Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

Pouarf ! Encore un de ces demi hommes qui a le nez trop près de ses pieds poilus ?
Bon, si tu es amateur de bourses, La p'tite Souricia ne va pas z'être à la fête...
Bon ça peut peut être s'arranger si tu me fais un don de 50 PO pour la forme. Je te donnerai le nom
l'heure à la quelle je passe dans les tavernes.Ah, parait qu'y faut te souhaiter la bienvenue.
Alors Bienvenue à toi. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:01 (2011)    Sujet du message: Re: vous rejoindre ! Répondre en citant

Ekis a écrit:

Citation:

bon, t'es engagé ! Laughing

Chef, c'est un hobbit, quand même.
On n'a pas dit qu'on réduisait l'afflux de gens poilus de moins d'un mètre cinquante?
* Non, c'est les nains, qu'on contrôle à l'entrée... *

Bon, ben bienvenue au nouveau. On va bien trouver un bizutage à faire entre cambrios... Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Morwil
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: vous rejoindre ! Répondre en citant

chef ! chef ! (slurp !)
Noleth elle est pas gentille avec les nains ! (sluuurp !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: vous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation