Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magurius, archimage.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magurius
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Le monde est, dit-on, le rêve d'un dragon. Je ne serais donc que rêve?

Et bien, dans ce cas, mon dragon a plus d'un monde dans ces rêves, car, et cela fait déjà un bout de temps, je parcours bien des mondes.

Du Nyr Div, le gigantesque lac situé au nord de la prestigieuse cité de Faucongris, aux plaines enneigées et barbares de la région d'Eauprofonde; de la blanche Minas Tirith aux sombres rues de Lankhmar; de l'Hyperborée sauvage et mystique aux froids rivages anuréeins; j'ai foulé bien des terres, j'ai arpenté bien des mondes, été bien des êtres et même comme le grand Ged de Terremer ou ce Merlin l'enchanteur eut le souffle d'un dragon ... à moins que ce ne soit qu'un rêve.
J'ai rencontré bien des héros et bien des crapules. Bien de grands chevaliers ... aux petits courages, et de braves guerriers ... aux grands coeurs.
Avec certains j'ai accompli de hauts faits, avec d'autres d'utiles besognes.
Mais, quels que soient les lieux, quelles que soient les circonstances, quels que soient les compagnons ou les défis, toujours, toujours elle fut là. Elle, ma compagne, mon aimée, ma MAGIE!
Elle est ma force et ma faiblesse, mon arrogance et ma fierté. Avec elle je peux tout, sans elle je ne peux rien mais!
Elle coule dans mes veines, irradie dans tout mon être, enveloppe tous mes mots, ma magie, ma vie, je suis elle et elle est moi.
Moi, Magurius, archimage.

Magurius est né il y a longtemps, déjà, en 1981, par une triste et froide journée de décembre, où, avec les autres conscrits de mon bataillon, je subissais une séance de vaccination dans la cité sub-arctique de Charleville-Mézieres. 
Durant l'été et la rentrée précédente, nous venions de découvrir le jeu de rôles. Et dans mon bataillon il y avait un joueur ...
Le jeu de rôles (oui, je met un "s"), ce fut une révolution dans le monde ludique, comme l'on n'imagine pas aujourd'hui. Au moins au même titre que la micro-informatique.
Un phénomène aussi puissant que Magic l'assemblée (le jeu de cartes) en est une des retombées.
Wow, SdAo, AoC en sont d'autres.
J'ai durant de nombreuses années put faire du Jeu de rôles, ce furent de grands moments de joie ludique.
Aujourd'hui je suis confiné dans une ruralité par trop reculée et alcoolisée, alors ... SdAo, WoW, AoC ...

J'ai commencé à jouer sur SdAo il y a deux ans pour la sortie de l'extension forêt noire. J'ai suivi un ami dans une confrérie peu entreprenante que j'ai quitté devant l'impossibilité de visiter le raid 12 avec elle. Je me suis inscris dans de nombreux raids  pendant quelques semaines. Probablement les vôtres si ils étaient visibles sous Lotro.fr. Sans être pris plus d'une seule et unique fois. Comme cela faisait un an que j'avais quitté WoW ... j'y suis retourné pour me changer les idées, tuer le roi liche et recommencer à m'ennuyer après la sortie de "cataclysm", au début de l'été. Je suis donc revenu sur SdAo avec la ferme volonté, cette fois, de voir le contenu raid de l'essor d'Isengard une fois celui-ci sorti.
L'extension est là, moi aussi, je suis passé 75 et je viens de boucler ma réputation auprès des cavaliers du Rohan ainsi que mon artisanat Erudit d'ouistrenesse.
Il me reste à trouver une confrérie qui partage ma volonté d'explorer le contenu raid de l'extension. La présentation des Maîtres artisans que j'ai lue, d'abord, m'a plut, et m'a fait penser que c'est peut être la confrérie dans laquelle je pourrais me fondre et apporter ma participation au raid.
Je vais tâcher de m'approcher de vous en jeu, afin de me présenter plus amplement et en apprendre plus encore sur la confrérie.
-------------------
Magurius, archimage.

Dernière édition par Magurius le Dim 1 Déc - 09:55 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

okay...
mais sinon ? ça va toi ?

C'est gentil de passer chez nous, on peut te souhaiter la bienvenue et faire quelque chose ? Laughing

pssst, les gars, vous croyez qu'on doit dire que nous ne sommes que relativement peu RP ici ? super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

J'ai la sale habitude d'éditer et encore éditer mes messages afin de les corriger et compléter.
Tu as été trop prompt à me répondre, il manquait le dernier paragraphe.
-------------------
Magurius, archimage.
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Ah merde, un roxxor !!!! Laughing Laughing Laughing

Ici tout ce qu'il y a de "raid", ce sont les nains au lendemain de leurs beuveries !!! Laughing Laughing Laughing

Enfin, bienvenue tout de même !!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

*Souricia se gratte la tête*
 c'est quoi ça un archimage, ça se mange?

Bienvenue quand même Mr. Green

Magurius a écrit:

Tu as été trop prompt à me répondre, il manquait le dernier paragraphe.
Le chef vénéré c'est un répondeur précoce
-------------------
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Oh le grand stroumpf! 
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Il ne faut pas confondre "c'est un Mage" et "ça se Mange" !!!

Vous fréquentez trop les hobbits ! Ou les Trolls ...

Quoiqu'il en soit, bienvenue et merci pour cet agréable moment de lecture.

Ymyr VEKSAR
Incomestible
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Chuchotant :
-"Pssssssssssssssst, vous croyez qui boit un ptit coup de temps en temps ?...
Non je dis ça par ce que en fait mon stock est...."

s'adressant en mage qui le toise :
-"AAAAH BONJOUR L'AMI ! HAHAHAHAHAHA !!!
"

puis se dit à lui-même:
-"hum hum... encore un mage dépressif et alcoolique ... *snif* "
-------------------
Visiter le site web du posteur
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Ah enfin un Homme que je me dois de saluer dignement puisqu'il est de la même race que moi super content !

*Castelana décrit une large révérence, s'approche de l'Homme, s'accroupit, lui baisse son p....* Non mais vous avez cru quoi ?? Laughing

Bienvenue à toi Wink J'éspère que tu te plaira ici Smile
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Coucou par ici ')
Guruthys
Membres actifs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Bienvenue chez nous!! 
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Ben l'ami vous y allez à la besogne sans vous relâcher.Bienvenue à vous qui prenez le temps !  Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Castelana a écrit:
Ah enfin un Homme que je me dois de saluer dignement puisqu'il est de la même race que moi super content !

*Castelana décrit une large révérence, s'approche de l'Homme, s'accroupit, lui baisse son p....* Non mais vous avez cru quoi ?? Laughing

Bienvenue à toi Wink J'éspère que tu te plaira ici Smile
T'es grave l'amie!

*Sort son poisson et balance deux-trois salve libérateurs sur son amie*

Gali, attends!

*S'en va et reviens avec un tonneau tout neuf*

Tiens, ta réserve!

*Toise l'homme qui se tient droit devant lui*

Hep toi! Déjà, on s'essuie les pieds quand on rentre ici, cf la p'tite dame qui sourit malicieusement

*Désigne Souricia d'un gros doigt boudinet*

Ensuite, on dit "Bonjour"!

*Pousse l'homme de son même gros doigt*

Ensuite, on proteste pas quand le môssieur Ekis y cause!

*Repousse le monsieur*

Ensuite, on me regarde droit dans les yeux quand je parle... ET PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE C'EST PARCE QUE JE SUIS UN NAIN! Un peu d'effort BORDEL!

*Repousse le monsieur de son gros doigt*

Enfin, bon, tu parles beaucoup. C'est un plus pour venir ici. Mais, Là, tu nous racontes des trucs... On comprend RIEN!
Allez, tu vas me retravailler tout ça, hop hop hop!

*Se retourne fièrement, bombant le torse, se disant qu'il arriverait peut-être enfin à dresser les grandes gueules  gens comme disent les hobbits*

Et, je ne veux pas de protestation, COMPRIS?

*Girdilin se retourne discrètement, et observe l'homme plié en deux, les bras accrochés au ventre que son doigt à malmené*

(Psssst  : pas faire gaffe à ce nain, il est très gentil... Trop en fait, pour ça qu'il doit le cacher et jouer son chieur.. Comme un nain quoi. J'allais pas lire parce que je dois partir, mais, merde tout ça, faut prendre un peu de temps parfois. Sympa l'explication, même si pas tout compris. Le jeu de rôle, la vraie version immersif, y a que ça de vrai!

Bienvenue ici)
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Bienvenue,
J'ai mis quelques secondes à réagir sur le faucon Gris avant de comprendre que tu parlais de GreyHawk.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Magurius
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Magurius, archimage. Répondre en citant

Elestil a écrit:
Bienvenue,
J'ai mis quelques secondes à réagir sur le faucon Gris avant de comprendre que tu parlais de GreyHawk.

Donc, tu connais mieux "Birthright" que "Greyhawk"...  Wink
-------------------
Magurius, archimage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Magurius, archimage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation