Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les loteries sont de retour (enfin presque)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Vous qui ne passez pas sur le forum officiel, vous êtes en train de passer à côté du retour des Loteries (enfin le retour pour ceux qui avaient un compte US super content !).

En gros, on coche ce qu'on veut, et si on a de la chance, on le reçoit. Ca peut être des sous, des trucs plus ou moins cosmétiques, ou des jetons... parfois même des chevaux de festival (vous savez, celui avec de la peinture sur lui...).

Bref, ils sont en train de faire un stress-test, et ça devrait repartir à partir de ce WE.

Pour y participer, allez sur http://my.lotro.com , et pensez à activer le widget de loterie...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kher
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Désolé de jouer mon noob mais je ne trouve pas où se situe la partie loterie. Je me suis bien connecté sur my.lotro.com

J'ai bien trouvé le post sur le forum (http://forums.lotro.com/showthread.php?424231-Lotteries-are-BACK!!!) mais je suis complètement perdu sur leur site.

Ce qui n'est pas très grave pour le moment puisque cela ne semble qu'être une loterie de test ^^.

En revanche plus problématique il semble qu'une fois loggué il faille aller sur son (ses pour ceux qui en auraient plusieurs) perso et le faire accéder à la loterie. Dommage pour moi, je vois bien Kher champion lvl 24 sur Estel (donc c'est bien à jour) mais j'ai une petite erreur :

Je suis au bon endroit ou j'ai tout faux ?
-------------------

Il parait qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ça tombe bien, j'ai une hache
Thogn
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Re: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Code:
Vous qui ne passez pas sur le forum officiel..
Pour y participer, allez sur my.lotro.com et pensez à activer le widget de loterie...

Regards,
Noleth

..des piécettes d'argent de ci de là..
au moins, je reçois un message de temps en temps.. ^^'

21+, 51+, 66+
si vous avez des persos proches en dessous de ces niveaux..
n'hésitez pas à passer le cap.. afin d'obtenir des cadeaux de catégorie supérieure.. .)

-------------------
Thogn,
Gardien de barriques.. et aventurier chez les Maîtres Artisans..

- LYN UI - 30%
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Dans les loteries de ce WE, il y a en vrac des tomes de marques d'escarmouche, des éclats légendaires et des montures scellées (en fonction des niveaux).

Je dis ça je dis rien, si vous ne participez pas, ça fera plus de chances pour moi Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Snifff, c'est normal que j'obtienne ça moi quand je me log et que je coche tous mes persos ?

" You have no characters eligible for the current lotteries."
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Kher
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

C'est toujours mieux que mon erreur ^^ qui persiste en plus Sad

J'espère au moins que je suis au bon endroit sinon ce sera bête c'est peut être pour les petits noobs comme moi et je risque de la rater Razz
-------------------

Il parait qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ça tombe bien, j'ai une hache
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Gwennis a écrit:
Snifff, c'est normal que j'obtienne ça moi quand je me log et que je coche tous mes persos ?

" You have no characters eligible for the current lotteries."
Faut avoir un compte us je crois
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Peut-être un délai pour raccorder le compte et les persos non ?
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Thogn
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

d'ici demain ça devrait le faire..
en tout cas je l'espère pour vous..  Okay
-------------------
Thogn,
Gardien de barriques.. et aventurier chez les Maîtres Artisans..

- LYN UI - 30%
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:12 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Alors en fin de compte, la plupart de mes persos ont pu participer à différents tirages, et 4 d'entre eux ( lvl 40 à 50 ) ont trouvé entre autre de très beaux anneaux bleu ciel lvl 50, des tomes d'accélération de diverses prouesses , des packs de potions supérieures ....

Il faut donc perséverer et consulter régulièrement mylotro.com pour se réinscrire aux loteries ( Gwen a eu droit à 2 tirages gagnants ce soir )

Je pense que le message " " You have no characters eligible for the current lotteries." que j'ai eu à ma 1ere inscription devait concerner le précédent tirage et non pas ceux à venir ... ( je précise que je ne suis pas sur un serveur US )
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Mais euh... C'est où donc ? Embarassed
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

http://lesfuretsdugondor.info/2011/10/les-loteries-my-lotro-com/
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Voilà, ça a marché chez moi aussi. Première loterie, premier gain pour... le dernier des derniers de mes rerolls (un truc lvl 7 que j'avais presque oublié  Mr. Green ). Quant à la nature du gain, pas encore vérifié : si j'ai le bol de Gwennis, du matériel bleu avec des éclats de toutes les couleurs une monture "store" cent balles et un mars, si j'ai le bol d'Ekiss, bah 1 ou 2 PA et pt'êt un morceau de charbon pourri.

Bref, tout ça pour dire que ça marche Wink

PS : marrant les retards de mylotro à intégrer toutes les données : tous mes rerolls bas niveau et mes monstres sont référencés, et mes deux ou trois perso un peu développés me renvoient un message d'erreur. Quant à la conf des MA, elle n'existe pour l'heure tout simplement pas chez Tutu apparemment. Confused
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

[quote="Thiriell"Quant à la conf des MA, elle n'existe pour l'heure tout simplement pas chez Tutu apparemment. Confused[/quote]

En fait, c'est ça qui bloque l'affichage de nos persos chez my.lotro.com ...

Regards,
Noleth
-------------------

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque) Répondre en citant

Merci pour le lien, sinon je n'aurai pas trouvé... Bon résultat demain.  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Les loteries sont de retour (enfin presque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation