Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amannreth du Lindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amannreth
Membres actifs

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

La jeune femme contempla la maison de confrérie devant elle... Un théâtre de plein air, un bassin étrange... Les Artisans devaient être prospères en ce lieu.
Elle jeta un dernier coup d’œil à sa lettre d'introduction:

"Honorable chef de confrérie,

Voici fort longtemps que je croise ici ou là des membres de votre illustre maison... Il me semble qu'elle conviendrait fort bien à ma mission première d'exploration des mondes et de rétablissement de la paix...Je me nomme Amannreth, je suis originaire du Lindon... J'ai une formation de sentinelle et je suis en ce moment basée dans la Moria pour parfaire mes compétences.
Dans l'attente de mettre ma javeline et ma lance à votre service, recevez mes hommages elfiques

Amannreth du Lindon"

L'elfe, jugeant que c'était suffisant dans l'état actuel des choses, ferma la lettre et la déposa dans la boite laissée à cet effet.

Il n'était point utile d'éveiller la méfiance de son gibier pour le moment...

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkera
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Re: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Amannreth a écrit:
recevez mes hommages elfiques

Beurk ! encore une elfe .... il commence a y avoir trop d'elfe dans cette confrérie, c'est pas bon ca !

Bienvenue chez les fous ou le RP est très .... comment dire..... développé Mort de Rire
-------------------

--------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu.

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Putain encore une Elfe Evil or Very Mad

Sinon bienvenue...
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

On dit que le pluriel commence à partir de deux... Un elfe, c'est déjà beaucoup...

Enfin bon, si y a moyen de boire une bière autour d'une table, je crois que je peux accepter un membre du peuple des grande noreilles. Depuis que je cotoie le lourdeau de Gali, je commence à apprécié ces faibles et aimables créaures.

Bienvenue ici.

Ps : veuillez trouver ci-joint une mignonette de mon stock de vin de Duillond.

Ps2 : surtout, si vous croisez Galigan, ne lui parlez pas de ce cadeau, et surtout pas de ma réserve de vin de Duillond!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Mae govanen Ammanreth.

La Dame de glace toisa d'un oeil sévère la demoiselle Orthen dont l'exclamation l'avait tirée de ses rêveries, puis aperçut au sol le nain Girdilin comme toujours muni d'un récipient empli de quelque improbable breuvage de sa fabrication. Elle se détourna enfin vers la nouvelle venue, tentant en vain de pénétrer la lueur étrange de ses yeux.

Il est réconfortant de voir que d'autres premiers nés ont choisi la voie de l'union entre les peuples libres face au péril commun plutôt que de hâter le long voyage qui nous attend tous. Dussions nous pour cela sacrifier quelque peu l'amour des belles choses et du doux langage à la compagnie de nains. Vous apprendrez que certains parmi eux méritent toutefois notre compassion et notre pitié plus que notre mépris. Et puis, il y a les hommes, si fragiles mais si prompts à la colère ainsi que les semi-hommes si semi-fragiles et semi-prompts à semi-sauter un semi-repas.
Leurs mœurs sont si étranges que nombre d'entre eux vénèrent une... hum... Vous l'apprendrez bien assez tôt et côtoierez ici plus de mortels qu'en mille ans passés aux Havres auprès de maitre Cirdan.  

Soyez donc la bienvenue si tel est votre voeu.

-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Amannreth guildée Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Castelana a écrit:
Amannreth guildée Wink
Castelana Orthen, Stakhanoviste du guildage Laughing
-------------------

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Votre visage ne me semble point inconnu, serait il possible que ce soit bien cette même personne  que j'ai croisée il y a peu dans un coin reculé de la Moria ?
Oui, je suis sur que c'est bien vous, Il  y avait  des vers  bien collants et autres animaux guère plus enviables.  Je vois que vous avez pu trouver le chemin qui mène à la halle. Soyez donc la bienvenue ici. Si vous avez un peu soif,  je vous conseille le tonnelet de cognac,  y a rien de mieux pour se réchauffer les esprits.  Si vous croisez une certaine Souricia, n'ayez pas peur, elle s'occupe du ménage  et autres  petits travaux pour pouvoir se payer ses 10 repas quotidiens. Le nain ayant assez parlé retourna à sa sieste sous un arbre une choppe à la main. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Sanya
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Bienvenue a Vous...

Si vous cherchez du réconforts je suis la prêt a vous prêtez une de mes chevres ') Pour de plus ample information adressez vous à Forthric qui s'occupe du SAV
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Re: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Amannreth a écrit:

Honorable chef de confrérie

Déjà ça, ça va provoquer une hilarité générale dans la conf !!! Elle a de l'humour cette petite !!! Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Souricia jeta un coup d'oeil sur la lettre que le vénéré Ekiss aux bonnes fraises avait laissé par inadvertence ou mégarde (ou les deux réunies) sur  son bureau....Amannreth... ça lui disait quelque chose mais quoi... Comme justement quelques membres de la guilde accueillaient celle ci dans le hall elle jeta un coup d'oeil  et se carapata aussitôt vers les cuisines....
Pas question qu'elle lui souhaite la bienvenue à celle ci...

-------------------
Amannreth
Membres actifs

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Amannreth s'inclina vers l'assemblée; elle reconnut le nain ménestrel croisé quelques temps plus tôt dans la Moria... Une tête connue et souriante c'était déjà ça... Elle ne releva pas les propos  de celle qui l'avait faite rentrer en confrérie se disant que seule la jalousie de n'être point une elfe la faisait ainsi parler...Elle s'inclina aimablement devant l'elfe qui parlait si juste et si bien de l'amitié entre les peuples, elle accepta même une bolée de cette bière tant affectionnée par les petites gens...
Le dénommé Thaltar parlait justement du sujet qui l’intéressait; elle sourit à tous, satisfaite de pouvoir mener à bien la mission qui lui avait été confiée...

"Merci à tous pour cet accueil... je me fais une joie d'être enfin parmi vous..."

Elle sursauta à peine en sentant un courant d'air et une porte qui claquait dans son dos... Le vent sans doute...

-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Re: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Amannreth a écrit:

Honorable chef de confrérie

Déjà ça, ça va provoquer une hilarité générale dans la conf !!! Elle a de l'humour cette petite !!! Laughing Laughing Laughing

Ca dépend: on parle de qui?
Le chef sur le papier, honorable (mouarf!) capitaine (mouarf!!) de niveau 4 (MOUARF!!!) ou son éminence grise (même quand il est sobre), cambrioleur de son état et adepte du kick-TS (c'est pour ça qu'on ne rigole pas et qu'on le vénère, lui et sa ziggourat - enfin la ziggourat, c'est optionnel)?

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Thiriell
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: Re: Amannreth du Lindon Répondre en citant

Noleth a écrit:
(c'est pour ça qu'on ne rigole pas et qu'on le vénère, lui et sa ziggourat - enfin la ziggourat, c'est optionnel)?

C'est la ziggourat qui est optionnelle ? Merde, j'ai tout inversé moi !  Laughing
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Amannreth du Lindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation