Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thornegal Malice
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Bouzour ze suis un p'tit musicien qui cherche son papa, vous l'auriez pas vu ? C'est un p'tit hobbit qui vole des trucs aux zens, il s'appelle Pako ! Heuuu Zako ! Heu non Jakko ! Alors comme vous z'aviez l'air zentil ze me suis dis que vous pourriez m'aider à le retrouver ! Ze cherche aussi ma maman tiens d'ailleurs.
Ze connais pas mal de trucs et en ce moment ze me promène beaucoup dans le très très très très très grand escalier pénible, et un peu dans la forêt noire aussi, mais comme il fait un peu sombre, et bin, z'y vais pas trop quand même. Et pis chuis pas l'pire des musiciens, ze fais bien du tambour et du théorbe, et même que quand ze crie ze casse les oreilles des méssants, et des zentils des fois aussi, walaaaaa.

Voilà, z'espère qu'on pourra se revoir un zour !

HRP :
Thornegal est un hobbit ménestrel de niveau 65 optimisé avec les pieds. Ljd est aussi un hobbit d'ailleurs, ce sont des choses qui peuvent arriver. Ah et j'avoue j'essaye d'incarner un minimum mon personnage quand je joue, ce qui ne m'empêche pas de rester moi-même le reste du temps, j'aime bien "le RP" (ça fait un peu fanatique religieux dis comme ça...).

Sur ce, à bientôt (j'espère).
-------------------
Thornegal Malice, parce qu'il faut de tout pour faire un monde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Alors bienvenue si tu désires nous rejoindre le zoizeau zezoteur super content !
-------------------
Sanya
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 05:37 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Si tu veux je t'adopte sans probleme j'adore avoir un hobbit de poche.
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Zalut à toi, Zobbit !

Ymyr VEKSAR
Zoueur
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

*Souricia détailla avec intérêt le nouveau perdreau et lui sourit d'un air engageant en pensant que celui ci serait facile à plumer*

Bienvenue à toi mon petit, entre je m'appelle souricia et je fais le ménage dans la maison de Confrérie... Laisse tes affaires à l'entrée et viens dans la cuisine je vais te faire un bon bouillon pour te réchauffer*

Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Ze me demande zi z'est bien raizonnable de recruter un type qui ze moque de notre aczent !!!! Evil or Very Mad
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Re: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Thornegal Malice a écrit:
Ljd

Merde, on a recruté un vrai RPiste, qui parle avec des abréviations de RPiste de morpeugue...
(moi, je ne parle jamais du joueur, en bon rôliste papier de formation, je peux dans la même phrase faire parler mon perso et demander une part de pizza à mon voisin de droite, le tout en commentant mon dernier lancer de JSL - parce que faut pas déconner non plus, Rolemaster rules).

Bref, bienvelu aux pieds du nouveau, tout ça...

Regards,
Noleth

Péhèche: che ne vois pas de quel acchent il est quechtion. T'fachons, vous avez touches des-j-acchents bijarres...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Re: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Bienvenue
Noleth a écrit:

Ben depuis quand tu aimes supportes les hobbits, toi ?
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: Re: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Elestil a écrit:
Bienvenue
Noleth a écrit:

Ben depuis quand tu aimes supportes les hobbits, toi ?

Depuis que le chef a dit "Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?"
(et puis c'est jamais bon de se mettre un méné à dos... Rolling Eyes )

Regards,
Noleth, qui tente de se mettre à la diplomatie depuis que même les Palestiniens fontdes efforts Mr. Green
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Wink Bonzour Thornegal, Zienzenue izi, alors tu es muzicien toi auzzi ?
Qu'à zela ne tienne, prêt à zortir des partizions et zouer zoyeuzement en compagnie ?
J'ai pris on accent pour que zu ne sois pas perdu.
Bon, vu le nombre croizzant de muziciens,  je me poze une queztion, à quand un conzert évent spézial Maitres Artizans ?
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Thornegal Malice
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Re: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Noleth a écrit:
Thornegal Malice a écrit:
Ljd
Merde, on a recruté un vrai RPiste, qui parle avec des abréviations de RPiste de morpeugue...
(moi, je ne parle jamais du joueur, en bon rôliste papier de formation, je peux dans la même phrase faire parler mon perso et demander une part de pizza à mon voisin de droite, le tout en commentant mon dernier lancer de JSL - parce que faut pas déconner non plus, Rolemaster rules).
Le dernier MMORPG auquel j'ai joué c'était T4c en l'an de grâce 2000, puis un peu de Guild Wars, alors je ne pense pas être un vrai RPiste (sauf sur papier peut-être et encore, je m'endors souvent avant la fin de la partie).

RP :
Ze zoue pas vraiment la musique, ze la crie plus. Mais ze crie zolimment.
-------------------
Thornegal Malice, parce qu'il faut de tout pour faire un monde.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

ze zen la cacophonie arriver.
Bienvenue chez nous.

Passe chez Souricia, je suis sur que c'est elle qui a récupéré les mouchoirs, ton nez est bouché.

-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Bienvenue par minou Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:21 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

ardinendlil a écrit:
ze zen la cacophonie arriver.
Bienvenue chez nous.

Passe chez Souricia, je suis sur que c'est elle qui a récupéré les mouchoirs, ton nez est bouché.

*Eternue*

Hein quoi ?

-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation