Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thornegal Malice
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Thornegal Malice, un p'tit ménestrel itinérant. Répondre en citant

Bouzour ze suis un p'tit musicien qui cherche son papa, vous l'auriez pas vu ? C'est un p'tit hobbit qui vole des trucs aux zens, il s'appelle Pako ! Heuuu Zako ! Heu non Jakko ! Alors comme vous z'aviez l'air zentil ze me suis dis que vous pourriez m'aider à le retrouver ! Ze cherche aussi ma maman tiens d'ailleurs.
Ze connais pas mal de trucs et en ce moment ze me promène beaucoup dans le très très très très très grand escalier pénible, et un peu dans la forêt noire aussi, mais comme il fait un peu sombre, et bin, z'y vais pas trop quand même. Et pis chuis pas l'pire des musiciens, ze fais bien du tambour et du théorbe, et même que quand ze crie ze casse les oreilles des méssants, et des zentils des fois aussi, walaaaaa.

Voilà, z'espère qu'on pourra se revoir un zour !

HRP :
Thornegal est un hobbit ménestrel de niveau 65 optimisé avec les pieds. Ljd est aussi un hobbit d'ailleurs, ce sont des choses qui peuvent arriver. Ah et j'avoue j'essaye d'incarner un minimum mon personnage quand je joue, ce qui ne m'empêche pas de rester moi-même le reste du temps, j'aime bien "le RP" (ça fait un peu fanatique religieux dis comme ça...).

Sur ce, à bientôt (j'espère).
-------------------
Thornegal Malice, parce qu'il faut de tout pour faire un monde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre