Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maltaluna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maltabius
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je viens ici parler un peu de moi afin de présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde.
J'ai découvert lotro il y a environ 1 mois, et pour le moment je joue une championne de niveau 50.
J'ai pris les professions de prospecteur/bijoutier/cuisinier ( mais en cuisine, in game comme irl, j'ai un peu de mal ^^)
Sinon, après avoir bien avancé en solo, je me trouve confronté à des instances et du coup j'ai décidé de me lancer à la recherche d'une guilde.
J'ai un peu écumé le net et après avoir sélectionné plusieures guildes, j'ai retenu la votre pour la bonne ambiance qu'il a l'air d'y régner, pour le fait aussi que chacun semble y jouer tranquillement sans contrainte, et c' est en général ce qui me convient aussi.
Plus personnellement, je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans, je pratique les mmo depuis une douzaine d'année ( t4c, Guild War, Perfect World, Rune of magic, Rift, pour les principaux)
Avant tout je suis un joueur régulier, environ 3 h tout les soirs (21h-0h), un peu plus de temps de jeu le week-end si je n'ai rien d'autre de prévu.
Je viens sur les mmo pour m'amuser principalement, je suis contre toutes les obligations (mais j'aime bien donner des coups de main si je joue avec des gens que j'apprécie) Je suis capable de m'occuper en solo, mais en général à haut level je passe pas mal de temps en groupe pour faire des trucs un peu plus complexe (instances, raid, pvp, ...)
Voila vous savez à peu prés tout de moi, ( je peux aussi vous dire que je suis marié à une joueuse qui à découvert lotro en même temps que moi, en général on joue au même mmo, et qu'elle postulera peut-être aussi chez vous d'ici peu de temps, je viens en éclaireur ^^)

Dernière édition par Maltabius le Dim 4 Sep - 22:50 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Bienvenue à toi l'auvergnat ;-)
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Alors bienvenue l'éclaireur...nous t'accueillerons avec plaisir si tel est ton désir ainsi que ta moitié.
-------------------
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Bienvenue à Toi Maltesers !

Heu... Maltabius !

(et zut, j'ai faim ...)

-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Maltabius a écrit:
... je suis contre toutes les obligations ...

Je ne crois pas que ça va être possible alors puisqu'ici il y a un principe de base, c'est que tout le monde et ce y compris quiconque est dans l'obligation de n'en avoir aucune !

C'est balot !!! Laughing Laughing Laughing

Cependant et égard au fait que tu nous amèneras peut-être une nana de plus, on va te laisser une toute petite chance de tenter la tienne.

Bienvenue donc !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Bienvenue ici et n'écoute pas le belge du dessus (règle de base...) ! super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Encore un couple ??? On avait pas assez de Souricia et Dahagon, Tapedur et Emaelle (II, III, IV ? Mr. Green ) Ed et Ed, Sylwyn et Castelana, Ekis et Ziggourat (et j'en oublie des tas) ?

Bon ben, bienvenue alors Wink  
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Thirielle a écrit:
Sylwyn et Castelana

doigt doigt doigt

Sinon, bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Hakuna Maltaluna! Et bienvenue Smile
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Salut Maltawhisky!

Bienvenue, et youpi tralala si l'allégation de Gollum est véridique (comprendre s'il n'a pas confondu avec quelqu'un d'autre).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Ben, il a mis auvergne dans localisation, Noleth !!!
Faut pas mentir sur des choses pareils on pourrait t'en vouloir  Mr. Green

Sinon bienvenue.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Elestil a écrit:
Ben, il a mis auvergne dans localisation, Noleth !!!
Faut pas mentir sur des choses pareils on pourrait t'en vouloir  Mr. Green

Sinon bienvenue.
Alors:
1/ la localisation, c'est pas fiable (la preuve, la mienne, périmée depuis au moins un an et demi)
2/ après mon roller-coaster d'hier, j'ai quelques difficultés pour regarder la colonne de gauche du forum (plus de détails ce soir sur TS Wink )
3/ ma mauvaise foi est sans limites

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Encore un couple ??? On avait pas assez de Souricia et Dahagon, Tapedur et Emaelle (II, III, IV ? Mr. Green ) Ed et Ed, Sylwyn et Castelana, Ekis et Ziggourat (et j'en oublie des tas) ?

Voilà résumé en quelques mots l'élite de la confrérie ( Mr. Green   ) merci  Tite Rillette pour the first place yeah

Et Bienvenue donc à vous deux Smile
-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt en jeu !

Ah oui .... sais tu repasser ?

Ymyr VEKSAR
Passeur
Membres actifs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Maltaluna Répondre en citant

Ymyr a écrit:
Bienvenue et à bientôt en jeu !

Ah oui .... sais tu repasser ?

Ymyr VEKSAR
Passeur

cf le chat de hier Cool

Autre postulat : n'admet pour vrai que ce que les filles de la conf avancent comme arguments Mr. Green

Bienvenu chez les dingues.
-------------------
Ne rougissez pas d'une erreur, vous commettriez une faute. (Chou King)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Maltaluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation