Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce message...
Saynul
45%
 45%  [ 9 ]
Saybien
55%
 55%  [ 11 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Narchir, Porteur de Paix
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Thierry, j'ai 19 ans, et je suis des études d'Architecture à Paris.
J'ai commencé LOTRO il y a un mois.
J'ai monté mon personnage, Narchir, au niveau 65 avec l'envie de pouvoir ensuite redécouvrir le jeu plus à l'aise. Ce fut un rush intensif de deux semaines (car il s'agit de mon second personnage, le premier étant un Hobbit cambrioleur de niveau 28, que j'ai décidé de laisser en Comté pour le plaisir des soirées Role Play.).

Aujourd'hui, après avoir joué essentiellement tout seul, dans mon coin, rejoignant les instances qui s'annonçaient à la volée, je ressens le besoin de rejoindre une confrérie où trouver des joueurs sympathiques avec qui partager de très bons moments.

Et tout ce que j'ai lu ici m'a donné un sourire resplendissant, et l'ambiance semble tellement agréable par chez-vous que je m'empresse de proposer mes services de Maître du Savoir Gardien des Animaux.

Concernant l'artisanat, au passage, je n'ai pas développé ma vocation, mais je compte le faire, étant un GRAND consommateur de puissance.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce petit message, et j'espère répondre à vos questions, ici ou IG.

Amicalement !
-------------------
Majorette dans sa jeunesse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Wink   Bonjour à toi l'ami, Bienvenue à toi. Vu que je suis le premier à passer par là, les autres sont sans doute coincés  dans une taverne  ou autres endroits bien sympathiques ou la vermine grouillante  tente de s'échapper .

Narchir  n' a pas eu le temps de se reposer en un mois pour arriver à ce niveau.  Crying or Very sad ( un jour j'y arriverai aussi ....)

Es tu vraiment sur avant de signer ?
As tu bien réfléchi  au fait que  le village des fous risquait de faire une autre victime ?
Le fait  qu'il y a recrudescence d'amis belges aussi ?
 Que des nains risquaient de te faire la misère ?
Que tu devras peut être rester de longues heures à attendre  devant ton écran ? sur TS à papoter de tout et de rien avec des gens super cools  ?
(Tiens ça me fait penser que je n'ai pas papoter  depuis un bail.)
Si t'es vraiment sur, contacte un des nôtres en ligne  Okay

-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Re: Narchir Répondre en citant

Narchir, Porteur de Paix a écrit:
 je ressens le besoin de rejoindre une confrérie où trouver des joueurs sympathiques avec qui partager de très bons moments.

Ah ? :| et bien je te souhaite bonne chance dans ta recherche de confrérie alors Okay

Quoi ? tu veux quand même signer chez les MA malgré les risques patents d'altération définitive de ta santé mentale ?
Bienvenue à toi alors  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Narchir, Porteur de Paix
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

thaltar a écrit:
  Es tu vraiment sur avant de signer ?

Votre grande famille à l'air très heureuse, alors oui, je suis sûr !

As tu bien réfléchi  au fait que  le village des fous risquait de faire une autre victime ?

J'ai déjà montré des symptômes graves de folie, on ne peut que s'entendre, j'en suis sûr !

Le fait  qu'il y a recrudescence d'amis belges aussi ?

Je n'ai rien contre les Belges, ni les Québécois, ni personnes d'autres.

Que des nains risquaient de te faire la misère ?

J'ai déjà subis des maltraitances de la part de Guur et Koutorin...Finalement, j'ai peut-être quelque chose contre les Belges...hum....*se gratte la tête.*

Que tu devras peut être rester de longues heures à attendre  devant ton écran ? sur TS à papoter de tout et de rien avec des gens super cools  ?
(Tiens ça me fait penser que je n'ai pas papoter  depuis un bail.)

J'ai un micro, et puis je parle souvent. C'est suffisant ?  Mr. Green

Si t'es vraiment sur, contacte un des nôtres en ligne  Okay

-------------------
Stahsla
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Ce petit a un sacré toupet tout de même.

Postuler sur une guilde dit de "Maitres Artisans" sans avoir ne serait ce que développer l'ombre du soupçon du début du commencement du moindre artisanat ^^Je me suis permis de l'inspecter en jeu.

Ok , chez nous on se moque éperdument du stuff, du level et des traits des postulants. Mais là tout de même ^^

Narchir, pour être tout à fait franc avec toi, si tu cherches une guilde HL pour faire des instances T2 et être le super roxxor de la mort qui tue full stuff 1er âge dernier crie et cela le plus rapidement possible ..... passe ton chemin ^^ Ce n'est pas notre vocation et ne le sera sans doute jamais.

Par contre si tu cherches une bonne ambiance avec plein de monde qui parlent en même temps sur Ts sur des sujets dont tout le monde a oublié l'idée initial, si tu veux te moquer des nains, te prendre des gifles de poissons pourries au moins 3 fois par jour, être obligé de passer par une soirée poules pour t'intégrer, alors "bienvenu"
Narchir, Porteur de Paix
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Stahsla a écrit:
Ce petit a un sacré toupet tout de même.

Postuler sur une guilde dit de "Maitres Artisans" sans avoir ne serait ce que développer l'ombre du soupçon du début du commencement du moindre artisanat ^^Je me suis permis de l'inspecter en jeu.

Ok , chez nous on se moque éperdument du stuff, du level et des traits des postulants. Mais là tout de même ^^ Je ne saisis pas ce "tout de même ^^" ? *se gratte la tête.*

Narchir, pour être tout à fait franc avec toi, si tu cherches une guilde HL pour faire des instances T2 et être le super roxxor de la mort qui tue full stuff 1er âge dernier crie et cela le plus rapidement possible ..... passe ton chemin ^^ Ce n'est pas notre vocation et ne le sera sans doute jamais.

Par contre si tu cherches une bonne ambiance avec plein de monde qui parlent en même temps sur Ts sur des sujets dont tout le monde a oublié l'idée initial, si tu veux te moquer des nains, te prendre des gifles de poissons pourries au moins 3 fois par jour, être obligé de passer par une soirée poules pour t'intégrer, alors "bienvenu"

C'est l'ambiance que je recherche, le stuff je m'en moque, c'est le prétexte à trouver des communautés pour ne pas passer ses soirées tout seul.
-------------------
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Narchir...

Un futur Anarchirste ? ....

-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Il me plaît bien , ce petit !!

( ça doit être la proximité de la rentrée scolaire qui réveille mes instincts maternels Mr. Green )

La bienvenue à toi ! Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

bon... je vois qu'il est dejà dans l'ambiance !  Laughing
Bienvenue !
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Un Maître du Savoir !!!!!

Ca va encore être la faute du MDS !!!!

Me demande si c'est bien raisonnable, les autres ont tous été grillés par le Balrog et lui n'a que 19 ans !

Je vous trouve cruels tous !!! Laughing

Bienvenue futur saucisse grillée ! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

*Souricia reluque l'avatar du petit nouveau et se frotte les mains: enfin un beau gosse*

Bienvenue chez nous, il y a tout ce qui faut, fais pas attention aux mauvaises langues c'est une excellente confrérie, riche et célèbre avec plein de tonneaux de bière et un beau parterre de fraises chez le chef  et de la bonne humeur à tous les étages même si parfois ça vole bas...

si tu as une armure à briquer, des poussières à faire chez toi ou des trucs à repriser n'hésite pas; laisse moi les clés de chez toi je passerai t'aider... Faut toujours aider son prochain  Mr. Green

Souricia bonne samaritaine
Cool
-------------------
Narchir, Porteur de Paix
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Merci pour cet accueil absolument furieux  Okay

Je ne sais pas quoi dire d'autre. *ému*

Je vais essayer de trouver l'un des vôtres, pour décrocher le sacro-saint statue de Recrue 
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

...et bienvenue aussi Smile
-------------------
Hadlas
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

bon cest moi qui est voté c'estnul Smile que voulez vous on ne se refait pas.
bienvenue parmi nous mon ami
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:17 (2011)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant. Répondre en citant

Hadlas a écrit:
bon cest moi qui est voté c'estnul Smile que voulez vous on ne se refait pas.
bienvenue parmi nous mon ami
J'ai voté saynul en soutien!

Tout a été dit, et, je vais pas encore raconté des bêtises supplémentaires, donc, bienvenue tout ça tout ça
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Narchir, Un Maître du Savoir manquant souvent d'être savant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation