Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition d'Escarmouches (ou autres insectes) pour non 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadlas
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: proposition d'Escarmouches (ou autres insectes) pour non 65 Répondre en citant

Hadlas vous salue,

je vois que des Escarmourches sont organisées pour des +- 65, trouvant le principe sympa a jouer mais n'ayant pas le niveau je me demandais si certains seraient intéressés par des ptites escarmouches pour des levels différents. personnellement je m'amuse (et galere parfois) a en faire en solo mais en confrérie ca doit etre effectivement bien plus sympa
autre question ai je le droit de créer un event sur lotro pour ca ?

Bien a vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: proposition d'Escarmouches (ou autres insectes) pour non 65 Répondre en citant

tout le monde est libre de creer ou de participer a un event chez nous     Confused
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: proposition d'Escarmouches (ou autres insectes) pour non 65 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bon de le rappeler haut et clair aux nouveaux zarrivants : pas de hiérarchie d'obligations ni de privilèges chez les MA*, juste des gens aux compétences et connaissances variées qui jouent comme ils l'entendent et proposent des choses tout aussi variées en fonction de leurs envies.  Smile

* A l'exception bien sûr de notre seigneur et maître Kofio qu'on ne voit presque jamais du fait de son extrême sensibilité aux courants d'air; du grand et noble Tapedur, notre vénéré mais néanmoins omnipotent sous-chef dont la phrase favorite - "c'est de la merde !" - est classée au patrimoine culturel belge; du vénérable Agecanonix Bab du fait de l'universel respect dû à son très très très grand âge (et accessoirement à ses neuf persos 65) et bien sûr de la Sainte Ziggourat d'Ekis qu'il convient d'aller astiquer régulièrement à domicile avec énergie et dévotion. Je crois qu'on a fait le tour.
  Mr. Green

-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Hadlas
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: proposition d'Escarmouches (ou autres insectes) pour non 65 Répondre en citant

c'est une chouette facon de penser... tiens ben justement la jai envie de gambas !! allé tous a forochel pecher les gamabs pour ce soir !
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: proposition d'Escarmouches (ou autres insectes) pour non 65 Répondre en citant

Hadlas a écrit:
tiens ben justement la jai envie de gambas !! allé tous a forochel pecher les gamabs pour ce soir !

Après chacun est tout aussi libre de s'inscrire... ou pas super content ! Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: proposition d'Escarmouches (ou autres insectes) pour non 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation