Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irralmir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daynos
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Bonsoir.

Quand je me suis connecté à LoTRO pour la première fois, il y a environ deux semaines, le jeu m'a conseillé le serveur Dwarrowdelf. Depuis, j'ai eu le temps de me rendre compte qu'il s'agit d'un serveur US. J'y ai été bien accueilli, j'y ai trouvé une guilde, on m'a filé du matos pour mon level 20, l'anglais ne me dérange pas. En gros ça va. Sauf que décalage horaire oblige, je ne croise jamais personne de ma guilde quand j'y joue. Je pourrais chercher une guilde francophone, il doit bien y en avoir, mais j'envisage plutôt de tout recommencer à zéro sur un serveur FR.

Donc je me suis créé un nouveau perso sur Estel : Irralmir, un Champion WeaponSmith/Propsector/WoodWorker actuellement niveau 3. Je me dis en passant que si je m'installe sur un serveur Fr, il faudra que je repasse le jeu en Fr. Je l'avais passé en anglais pour avoir les mêmes termes que les autres joueurs du serveur.

Comme je sais qu'il y a des JoLien(ne)s, je précise : oui je suis le Daynos de Nory de JoL, l'un des plus vieux membre encore en activité, ex modérateur du Bar de la Taverne, ex webmaster de bg2.goa.com, ex webmaster de nwn.jeuxonline.info, toujours modérateur/webmaster de lineage2.jeuxonline.info (même si bon, j'y fais plus grand chose) et actuel responsable de la section Tera (section un peu en stand-by en attendant que le jeu se débloque).

Sur Lineage II, j'avais plus le profil du fournisseur de matériel et de sous (commerçant et craftant beaucoup), que celui du joueur High Level pro-PvP. En fait j'ai jamais fait beaucoup de PvP sur L2 : trop long d'acquérir un niveau correct.

Alors qu'est-ce que je fous là ? Ben je viens dire bonsoir pour l'instant, et voir comment ça se passe Wink . Pour la suite, j'ai encore rien décidé...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Eh bien si tu désires discuter avec l'un d'entre nous IG, n'hésites pas Wink

Ou mieux tu peux même poser tes questions ici, si tu en as super content !

D'avance, bienvenue chez les fous...
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

un ptit coucou au passant qui passe. au plaisir mon brave
Daynos
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

J'en profite pour poser une question : je me demandais si sur ce serveur, il y avait des métiers sous-représentés et pourtant utiles ? N'ayant pas encore vraiment entamé de carrière ça serait le moment d'envisager une reconversion.

Sinon je recommencerai ma carrière d'armurier...
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

En ce qui concerne la guilde, tout les métiers sont amplement représentés, choisis donc ce qu'il te plait Mr. Green

PS: Tu parles bien de Craft et non de Classe ?
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Oui oui de craft Smile

Donc je reste sur l'armurier collecteur de minerais...
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Salut à toi vieux et noble Jolien (on en a aussi des comme toi... en tout cas des vieux, plein  Mr. Green ). Puisque tu as choisi de traverser virtuellement l'Atlantique, nous serions ravis de te fournir un abri si tel est ton désir.

Pour ton choix de carrière, je me permets de te conseiller - si tu  te décides pour les MA et envisage de jouer à moyen ou long terme - celle d'érudit ou de franc-tenancier. Ce sont les seules qui demeurent vraiment universellement utiles à haut niveau (production de consommables divers, potions / parchemins pour l'une, nourriture "buff" pour l'autre), une fois tous les équipements bijoux et autres armes légendaires faits. Or, tu trouveras quantité de maîtres artisans capables de te faire les équipements dont tu as besoin à tous les niveaux de ta progression alors que tu trouveras toujours à utiliser (ou à vendre) des potions, parchemins ou carrés d'agneau marinés à la menthe façon tata Praline de Grand-cave. 

Quant à voir comment ça se passe ici, l'été fut assez calme mais il paraît que dès septembre, on nous remet nos camisoles. pfff... 
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Re: Irralmir Répondre en citant

Daynos a écrit:
 Irralmir WeaponSmith/Propsector/WoodWorker 

C'est pas un peu long comme nom de famille ?

Bienvenue ici cher WeaponSmith/Propsector/WoodWorker   Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Daynos
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

En plus j'ai fait une faute de frappe Wink

Mais te plains pas trop sinon je fais un elf que j'appellerai Ljösalfheim !
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Ah ben si les staffeux Joliens commencent a débarquer ici, on est mal !
Bienvenue quand même Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

On va tous les en JOLer !

Bienvenue chez les autres fous.

Ymyr VEKSAR
Corrigeur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Merci merci...

Bon je pense confirmer sous peu mon déménagement sur Estel, suite au dépenssage compulsif de points Turbines pour acquérir le droit de monter à cheval Rolling Eyes

Donc si y a des gens ou des gentes in game, n'hésitez à me faire un p'tit coucou ("Irralmir" donc), j'y suis sûrement encore une heure ou deux ce soir. Et niveau 11... je vais d'ailleurs retirer la pierre +25% d'XP de la poche, sinon je vais dépasser le niveau maximum des tâches avant d'être copain avec Thorin ...
Daynos
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Cool j'suis bleu !  yeah
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Bienvenue le bleu  Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Irralmir Répondre en citant

Bienvenue à toi, Daynos, ex et ex et ex et euh j'avoue que j'ai pas tout lu ... super content !

L'important étant ce que tu deviendras chez les MA ! Mr. Green
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Irralmir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation