Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hadlas Chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadlas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Je vous salue

Hadlas de cercle 49. je reviens dans le monde de Lotro apres une absence de plusieurs mois. 
Pour de vrai de vrai je m'appelle Frédéric j'ai 38 ans je suis ingenieur dans l'informatique. J'ai fais un grand nombre de MMO dont Wow ou j'ai joué pendant 5ans. Le jeu en lui meme me lassait mais ce qui m'a fait rester c'est l'ambiance de la guilde, potes IG et par la suite IRL les soirées memes a rien faire etaient agréables les sorties a  ne faire que mourir en cherchant desepéremment de nouvelles stratégies qui au final nous faisaient toujours mourir que du bonheur a vivre ! Smile

J'aime Lotro j'ai commencé assez tot dessus mais ce qui m'a manqué c'est cette ambiance sympathique, cette envie de jouer pour le plaisir et pour faire plaisir en s'aidant mutuellement et j'en passe.. ces ptites choses manquant on s'ennuie quand meme assez vite d'ou mes allées venues dans ce jeu. 

A part ca je ne suis pas un féru du montage de level du raid a gogo etc je prefere jouer tranquillement et gouter a toutes les bonnes choses que le jeu nous apporte.

Votre guilde a l'air de refléter ce que je recherche me voila donc parmi vous. Merci de m'avoir accueillit en esperant que je trouverai sufisament de temps sans que madame me crie dessus Smile pour m'impliquer un minimum.

bon jeu 
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Bienvenue par ici!

Et comme je te l'ai expliqué hier, chez MA chacun joue à son rythme et à sa façon!

Quant à mourir en raid, on sait faire, même si ça nous arrive de le rater..; ça aussi!

Sinon comme tu es guildé, cette présentation devrait plutôt se trouver dans la section membre que visiteur... mais Ekiss corrigera le tir.

Cuil.
-------------------
Hadlas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

c'est pas faux. désolé 
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Ymyr VEKSAR
Porteur
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Bienvenue ici, chez toi ! Smile
Sujet déplacé dans les membres... super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Et je te salue ami du Val de Marne Mr. Green
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Re: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Hadlas a écrit:
... en esperant que je trouverai sufisament de temps sans que madame me crie dessus Smile pour m'impliquer un minimum.

Fais comme moi, tu lui achètes un PC, tu lui prends un abonnement à LOTRO,dans quelques mois elle jouera plus que toi !!! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Mes hommages l'ami viens près du feu il y fait bon Smile

-------------------
Visiter le site web du posteur
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

bienvenue collègue Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Hadlas
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Re: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Hadlas a écrit:
... en esperant que je trouverai sufisament de temps sans que madame me crie dessus Smile pour m'impliquer un minimum.

Fais comme moi, tu lui achètes un PC, tu lui prends un abonnement à LOTRO,dans quelques mois elle jouera plus que toi !!! Laughing

ha mais oui bonne idée !! mais je doute qu'elle veuille dejà essayer mais bon on essayera Smile
Forthric
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Re: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Hadlas a écrit:
ha mais oui bonne idée !! mais je doute qu'elle veuille dejà essayer mais bon on essayera Smile
Allons, allons, il faut la jouer fourbe sur ce point.

Tu commences par installer son PC a coté du tien, avec vue plongeante sur ton écran.
Ensuite, innocemment, tu commences à faire le tour des beaux coins dans le jeu. La Comté, le Forochel, l'architecture de la Moria.
Insiste un peu en faisant le parallèle avec les livres/films (Ouah, t'as vu, je visite Cul de Sac. Oh la chambre de Mazarbul, trop cool ! Tin, la Lorien, comme c'est bôoooo.)
Parle des quêtes que tu fais, des missions débiles données par les hobbits, de l'histoire épique de ton perso qui se déroule en parallèle du film, etc.
N'oublie pas le coté social : fait une petite démo des capacités de la garde robe et du système d'apparences, de teintures, etc. Montre les emotes faciales, ta p'tite maison, les possibilités de déco, et d'aménagement. Fait défiler ta, collection de montures (évite les chèvres.. ça le fait moyen par contre)

Là, si t'as bien manoeuvré, il y a de grandes chances qu'elle commence à lorgner avec insistance de ton coté et commence à poser quelques questions.

Dès que l'intérêt commence à être palpable, t'enchaines sur l'absence de risque financier en parlant du mode F2P qui permet de découvrir tranquillou. Martèle un peu sur le fait que jouer à deux c'est trop bien, que ça vous ferait une activité commune de plus. Explique que LotRO permet largement de progresser à son rythme et propose une foultitude d'activités. Tu peux également arguer qu'il y a déjà une bonne quantité de joueuses actives.

Avec un mélange de fourberie et d'honnêteté, tu as toute tes chances !
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Tapedur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

... et dans 6 mois tu ne manges plus que des pizzas, des hamburger de chez Mc Quick ou des plats préparés de Saupiquet !  Laughing Laughing Laughing
-------------------

Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Tapedur a écrit:
... et dans 6 mois tu ne manges plus que des pizzas, des hamburger de chez Mc Quick ou des plats préparés de Saupiquet !  Laughing Laughing Laughing
Et là, parce que nous sommes gens du monde tout en subtilité et distinction, nous n'évoquons que la question de la bouffe super content !

Sinon bienvenue à toi Hadlas Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Hadlas
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

super content ! on sent le vécu la !
on va envisager tout ca de plus pres lol. mais si elle me dit qu'elle déteste le monde de Tolkien !!! je fais quoi moi ? je bouffe des pizzas et hamburger tout seul ? Wink
Tapedur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Hadlas Chasseur Répondre en citant

Tu divorces !  Laughing
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Hadlas Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation