Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eithne Gardienne 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono75
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Bonjour Nobles Maîtres Artisans,

Eithne, Gardienne solitaire venant du Dale, niveau 55, toujours prompte à brandir son bouclier pour protéger ses compagnons et à le poser pour brandir une chope de bière (humm oui, une dans chaque main en fait !), est à la recherche d'une Confrérie dans laquelle ses deux talents pourront s'épanouir !

Nono, joueur Toulousain occasionnel soufflant bientôt sa 36° bougie, appréciant de mêler jeu de rôle et jeu vidéo, adepte des pauses rp amusantes ou poétiques comme des assauts stratégiques en donjon, voudrait bien rejoindre les rangs d'une Confrérie pour ne plus jouer seul à ce splendide jeu qu'est SDAOL !

Si vos portes sont ouvertes et que mon (notre) profil vous intéresse, je (nous) serions ravis de faire un bout chemin avec les Maîtres Artisans.

A bientôt peut être.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Bienvenue donc, ici nous acceptons toutes races de plus de 55 cm et de moins de trois mètres, ventres ronds comme faméliques, chanteurs d’opérette comme ténors, les portes sont toujours ouvertes !

Et l'assaut de Boss à la chope de bière est déjà en test par ton confrère Girdilin, comme il te l'expliquera lui-même si tu as beaucoup de patience !

Ne manque pas de nous contacter en jeu, et nous nous ferons un plaisir de nous pousser un peu sur le banc de la Taverne !

Ymyr VEKSAR
Chopeur de nouveaux 
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

*soupire d'extase devant la belle élocution du sieur Ymyr* Mr. Green

Bienvenue l'ami tu trouveras ici tout ce que tu désires et ne désires pas d'ailleurs aussi parce qu'ici c'est la confrérie de tous les possibles Smile

-------------------
Visiter le site web du posteur
Nono75
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Merci pour votre invitation, je prendrais donc contact un soir prochain, dès ma prochaine connexion pour être exact.

A très bientôt donc.
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Re: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Nono75 a écrit:
Bonjour Nobles Maîtres Artisans,

Eithne, Gardienne solitaire venant du Dale, niveau 55, toujours prompte à brandir son bouclier pour protéger ses compagnons et à le poser pour brandir une chope de bière (humm oui, une dans chaque main en fait !)

Je l'aime déjà....
Bienvenue à toi !

-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Si tu lève ta chope aussi haut que ton bouclier, tu peux  pas  trinquer avec moi sauf si je monte sur un tabouret.
Bienvenue à toi Mr. Green yeah
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Bienvenue à toi Nono Smile
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

merci a vous
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

trompé de post Razz
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

oui ! Smile
bienvenu plutot donc  yeah
Sanya
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Bienvenue !
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Ouais encore un bouclier lourd e plus ^^ on finira par le faire le raid full gardien !!! ... ou pas  Mr. Green

Bienvenue ^^
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:16 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

si on a une semaine de vacances, ça peut se tenter ...

bienvenue Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55 Répondre en citant

Chouette, une consoeur super content !

Bienvenue à toi, Eithne/Nono Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Eithne Gardienne 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation