Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sanya Gardien 65
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanya
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons par le début, je joue ingame un nain lvl 65 gardien nommé Sanya. Je le joue depuis la première heure du premier jour de Lotro. J'ai également plusieurs rerolls dont un Hobbit Menestrel Merias lvl 63 que je stuff tranquillement par moment.

Pourquoi votre guilde, simplement parce que je rejoue à lotro depuis deux mois après une légère pause de quelques temps et que je me trouve dans une confrérie fantôme (la garde d'annuminas). J'ai dans l'envie de jouer donc si c'est pour être seul dans une grande maison de confrérie ça n'en vaut pas la peine.
Ensuite, j'ai parcouru Jol, ainsi qu'ingame j'ai vu pas mal d'entre vous donc je me suis dit pourquoi pas.

Je souhaite une guilde qui surtout ne m'obligera pas à faire des raids ou autre instance sans arrêt. Bien entendu que j'aime faire des instances mais en restant dans la limite du raisonnable.

J'aimerais également découvrir deux ou trois instance que je n'ai pas eu l'occasion de voir ( norcoton, palais de la nuit ect ).

Sinon Irl j'ai  25 ans et je vis près de Dijon Chalon sur Saone en bourgogne.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère que ma présentation est dans la moyenne des autres ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

..... va pour la moyenne super content !   nous t'accueillerons avec plaisir si tu le desires. Bienvenue !
-------------------
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

on s est deja croise plusieurs fois au grand escalier avec ton mene qui a eu fort a faire   Smile

il ne te reste qu a contacter un MA en jeu pour etre confréritisé.... hum pour nous rejoindre quoi....
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

bienvenue ici  Okay
-------------------
Sanya
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Oui j'ai deja joué avec certains d'entre vous. Je vous est observer en quelques sortes ^^ pour être sur de postuler dans un endroit qui me conviendrait le mieux.

Avec mon ménéstrel, je ne suis pas encore au point, mais je me débrouille. Par contre je préfère nettement jouer un bon vieux nain qui rentre dans le tas.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Va falloir te créer un vrai compte ici en le confirmant par mail... Sinon, je ne pourrai pas te passer Membre.
Bienvenue ! Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Bienvenue Sanya, le tour du monde en 80 plongées (un ouvrage que j'avais adoré) parlait de Sanya comme belle destination pour aller plonger dans la mer Chinoise. J'avais pendant un moment envisagé d'y aller mais j'avais pris une autre destination. Fin du HS ;-)

Bienvenue et casual ou Roxor ici tout le monde a sa place Smile

et dommage pour la garde d'Annuminas.
-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Bienvenue confrère gardien. 

Bon tu dois te débrouiller assez bien vu que tu as pu aggro un sylwyn en deux post seulement pour qu'il nous raconte (encore) sa vie  Mort de Rire
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Sanya
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Qu'entends tu par te crée un vrai compte parce que la je fais le tour de la question et je comprend pas.
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Si tu savais le nombre de trucs qu'il dit et que personne ne comprend ...... !

Bienvenue gardien !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Sanya a écrit:
Qu'entends tu par te crée un vrai compte parce que la je fais le tour de la question et je comprend pas.

ah ben non, ça y est, tu es activable. Ce midi, tu ne pouvais pas...

Tap : doigt Laughing
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Ca me le fait parfois aussi quand je crois que j'ai encore soif alors que non....
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Sanya Gardien 65 Répondre en citant

Il est un peu jeunot pour notre équipe de vétérans .... mais avec Girdi et Gali cela fera une moyenne !

Bienvenue donc, j'ai vu que tu étais guildé depuis hier soir, nous aurons donc le plaisir de nous croiser, et toi de maudire encore une fois les chasseurs qui reprennent l'aggro !

Ymyr VEKSAR
Tank à ses heures

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Sanya Gardien 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation