Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit souci technique pour jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yul
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: petit souci technique pour jouer Répondre en citant

bon alors voilà, j'ai bricolé un PC qui tourne sous windows XP, mais plus puissant que le pauvre ordi portable que j'avais jusqu'à présent là où je crèche pour le mois d'août.

je rencontre le problème suivant:

quand je lance LOTRO il se bloque à l'examen des données de jeu. "une erreur de mise à jour s'est produite, impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur".

Comme pare-feu j'ai bit defender, j'ai viré celui d'xp.

donc voilà je suis preneur de tout avis

merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:05 (2011)    Sujet du message: petit souci technique pour jouer Répondre en citant

J'ai eu le même soucis sur un des ordi familiaux. La seule solution reste de refaire l'installation complête. Tu peux également copier tout le répertoire LOTRO d'un pc sur lequel il fonctionne mais cette solution est moins "stable" et t'amène des conflit avec TS par exemple. 
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Yul
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: petit souci technique pour jouer Répondre en citant

merci !!!

en fait j'avais recopié le jeu d'un autre PC, puis désinstallé mais sans tout virer. Là j'ai fait une réinstallation propre et ça marche. par contre j'ai un autre souci plus tard, mais je pense savoir d'où ça vient.
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: petit souci technique pour jouer Répondre en citant

De rien ^^
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: petit souci technique pour jouer Répondre en citant

Yul a écrit:
par contre j'ai un autre souci plus tard, mais je pense savoir d'où ça vient.

Oui, en général, faut brancher la prise, et, l'ordinateur s'allume... quand on a pensé à appuyer sur le bouton super content !
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: petit souci technique pour jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation