Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rise of Isengard : la carte.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Voila, je ne vais pas tout dire, mais je vous montre une carte totale (et en basse definition exprès) pour montrer la surface à venir par rapport aux autres zones...

La carte totale actuelle de Lotro et ses bizarreries : Fangorn se retrouve "en biais", La chaîne des Monts Brumeux, tres large, le passage entre l'Enedwaith et Fangorn pour le moins lointain...

-------------------

Dernière édition par Ekis le Dim 28 Aoû - 15:40 (2011); édité 6 fois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Merci ! Bon finalement c'est la taille classique des extensions.
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Joliment fait bravo. Sympa de voir tout d'un coup
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Ouaip, sympa, même si le développemen de la Moria entraîne un décalage de la Lothlorien et de la forêt noire fort vers la droite.
C'est innévitable et une fois qu'on l'a compris l'esprit corrige .... sauf peut-être celui de Bab !!!  doigt Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Ouaip, sympa, même si le développemen de la Moria entraîne un décalage de la Lothlorien et de la forêt noire fort vers la droite.

Euh non, Paul : La grande Prospection, Zelem Melek et Nud Melek sont sur le même niveau et linéaires, donc ça ne décale, en théorie, rien du tout... super content !
Les niveaux inférieurs sont en dessous de la carte.
Sauf sur le plan GoogleMap de Turbine qui laisse une grande place de montagnes à l'est pour une raison obscure !
http://my.lotro.com/home/?w[f]=y&w[i]=110&w[u]=1341541
-------------------
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Voila, comme je viens de la poster sur Jol (j'avais posté ce sujet, puis mis a l'abri dans la partie admin en attendant que le NDA soit levé), autant vous en faire profiter aussi... c'est un montage que j'avais fait il y a un moment, mis à jour. super content !
Voir 1er post...
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

La Moria est-elle à l'échelle du reste ?
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

oui... Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Dans un registre totalement à part, je peux récupérer l'effet parchemin qui t'a servi de support ?
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

C'est bien sympathique, je sens qu'il va falloir faire du chemin pour arriver à la tour, sans parler des escaliers ....

Ymyr VEKSAR
Grimpeur
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Tapedur a écrit:

En fait l'aplatissement de le Terre du Milieu date d'avant la Moria. L'Eriador de Lotro est trop large par rapport à sa hauteur. Par exemple, si on trace une ligne entre Bree et Isengard on obtient un axe sur l'axe Sud-Est, alors que sur la Terre de Milieu de Tolkien il est sur l'axe Sud-sud-est.

Et cet aplatissement continue de la même manière avec les cartes à l'est.

Cuil.
-------------------
Medelas
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 03:00 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

oui, il y a quelques incohérences dans le jeu géographiquement parlant comme par exemple la forteresse de Dol Guldur qui se trouve à l'est de la foret noire dans le jeu mais que j'ai toujours vu à l'ouest sur les cartes de Tolkien. Après, je me doute bien que pour les besoins du jeu, ils allaient pas mettre le repère du gros méchant de la région au début de celle-ci, ça aurait été problématique pour passer les niveaux. Smile
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Voila, le NDA est levé sur l'Isengard...
Mieux que quelques screens, une petite vidéo faite par Mr Rrrr sur Jol avec lequel j'ai découvert la zone ! Smile
Gardez vous de cliquer si vous souhaitez conserver la surprise de la zone.

http://www.jeuxonline.info/video/4156/isengard-presentation-zone
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Magnifique Smile
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte. Répondre en citant

Et une vidéo des développeurs Turbine a propos de l'extension :
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=23054369&postcount=809

...et la carte finale de la région :

-------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Rise of Isengard : la carte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation