Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Aedholliel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymonae
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire simple. Je joue une elfe sentinelle et je cherche une confrérie pour pouvoir pratiquer la partie mmo du mmorpg.
Je ne joue pas souvent et Aedholliel n'est pas mon premier personnage, mais c'est avec elle que je joue le plus actuellement.

Cherchant une confrérie active et avec une bonne ambiance on m'a conseillé de m'adresser à vous.

Voilà voilà.

A bientôt en jeu j'espère.

Nymonae/Aedholliel

Dernière édition par Nymonae le Sam 23 Juil - 19:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonsiderant
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

bonjour je ne pense pas que ta candidature pose de probleme .Tu m a contacté in game et j ai apprecié ton contact.^^
-------------------
Mardak chas 65 Blek méné 65 Siderant champ 65 Boa cambrio 65 Sigur gardien 65 Carthas capi 65 Souki rune keeper 65 Sawadi lore master 65
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

tontonsiderant a écrit:
bonjour je ne pense pas que ta candidature pose de probleme .Tu m a contacté in game et j ai apprecié ton contact.^^
C'est beau une histoire d'amour qui commence Okay

Soit le bienvenu Nymonae/Aedholliel ou quel que soit ton vrai nom. Ici c'est comme dans la mafia ou la légion étrangère, on ne te demandera rien sur ta véritable identité Laughing

Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink 
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Pélis
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bienvenue ici.
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bienvenue ici ! Smile
Ca va être encore simple de mémoriser Aedholliel avec le nom forum de Nymonae... super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Il fait même des fautes sur son propre pseudo, je l'ai cherché partout ce matin ^^

Ymyr VEKSAR
Liseur
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Merci pour l'acceuil !
Désolé pour la faute, j'avais corrigé dans le titre du message mais pas le message lui-même Smile

Quant-à l'aspect mafia/légion de la société, ça me conviens parfaitement !
Si ce n'est que vous avez l'air moins méchants qu'un sergent de légion super content !
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bienvenue à toi!
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bienvenue chez nous
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bienvenue à toSmile
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Mr. Green Bienvenue à toi l'ami, au plaisir de te rencontrer en jeu.  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Ekis a écrit:
Bienvenue ici ! Smile
Ca va être encore simple de mémoriser Aedholliel avec le nom forum de Nymonae... super content !

Enfin si j'ai bien compris, Limonade, c'est le perso principal d'Aedholliel (qui est une sentinelle, donc ne peut pas être complètement mauvaise).

Regards,
Noleth, qui ne jette pas la pierre, vu les noms à coucher dehors de ses rerolls...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel Répondre en citant

Bienvenue à toi, qui que tu sois ! super content !
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Candidature - Aedholliel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation