Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet de discussion Phase 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing -> Appel à l'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Bonjour,

ça a pris le temps, mais, un nouveau scénario a été pondu. Contrairement à un objectif soirée RP, celui-ci se fera selon les gens qui voudront bien participer.

Grosso modo, je suis parti dans l'optique d'un event RP de petite taille pour avoir du vrai RP.
Le support (audio ou autre) sera à définir. Personnellement, je pense que le plus simple, vu mes nombreux tests, c'est de monter le truc progressivement, avec des intéressé, pour qu'on s'organise rapidement entre nous ( vu les problèmes d'horaire se présentant)

Le mot event est plus pour faire genre. C'est plus une quête qui se fait en continue qu'un évènement ponctuel ( mais, qui peut se régler en une seule fois, et rapidement, tut dépendant de la volonté des joueurs) Une belle sortie RP que nous avons fait avec Souricia a été organisé à la dernière minute, un samedi soir, pour le lendemain dimanche 11h ( un bonne tranche de rigolade ^^)

Pour des raisons d'immersion, et de logique, la quête nous envoyant vers une zone 35-40 (je mets large, en fait, je ne me souviens plus) il faudrait reroll avec des personnages de ce level. Pour qu'on garde un semblant d'intérêt, on pourra imaginer emmener des rerolls plus petits (qui corseront l'histoire)
Un très gros level n'est pas exclu, mais, il aura des consignes particulières ( sous forme de malus, type : ton arme s'est cassé en arrivant... et tu as perdu ta bourse, impossibilité de réparer avant retour maison)

Voilà en gros. Plus de détail ici.

Vu mes heures de connexion aléatoire, je vous autorise à me harceler par mp sur le forum et par mi dans le jeu.
( faites-le, j'adore être harcelé par mes amis super content ! )

Conclusion : Objectif fun 8)

(Pour voir de quoi je parle, voir le lien ici :

http://maitresartisans.xooit.fr/t1493-Chapitre-4-Un-triste-retour-de-baton.… )
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu

Dernière édition par Girdilin le Mer 20 Juil - 22:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuku
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Tonton, ça serait avec plaisirs que de participer à ta quête, mais, je sais pas encore bien joué, et, je dois sauter sur certaines touches pour les atteindre très rapidement Sad Il est très sportif ce jeu!
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Moi, j'ai rien compris.

Mais je suivrais fébrilement la barrique de pinard où qu'elle aille !
(pourvu qu'elle soit pleine.... la barrique.... de bières ! Bidiouh)
-------------------
Visiter le site web du posteur
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

T'as rien compris? Il manquerait un lien vers le sujet de discussion initial? Vraiment? Rooo, mauvais moi!
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Citation:
je suis déjà attendu par le maire de Bree

Quand on sait qui s'autoproclame maire de Bree, l'idée est savoureuse...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

C'est qui, c'est qui, c'est qui?
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Dis Girdi comment veux tu que je réponde rp à tpn post rp si tu verrouilles ton sujet rp.... Enfin je dis ça comme ça hein.... Rolling Eyes Mr. Green

Parceque tu viens de remettre ton post dans les histoires  rp de Souricia et heu ben tu mélanges là.... Enfin je dis ça mais comme c'est moi qui fais le ménage j'aimerais un peu d'ordre..
Alors tu me dévérouilles ton sujet que je puisse écrire à la suite ?????

-------------------
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Corrigé.

J'avais locké pendant que je le rédigeais, l'ayant rédigé par période super content !
-------------------
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Merci t'es un amour  d'avoir fait le ménage chez moi et t'es excusé

je m'occupe de toi dès demain Smile

(Ce soir je rentre enfin dans la Moria)  yeah yeah

-------------------
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Tu peux répondre Wink
-------------------
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4 Répondre en citant

Euh ben  on va attendre demain hein parce que là je suis embarquée dans une histoire je te raconte pas : Dahagon et moi étant poursuivis par deux elfes louches, nous devons partir pour un pays dont on nous a vanté les mérites...Au moins là bas ils ne nous trouveront pas ....
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Sujet de discussion Phase 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing -> Appel à l'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation