Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orghot - Gardien (65)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orghot
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Bonsoir les gens  yeah

Je suis donc Orghot, Gardien de cercle 65,  et je poste ma candidature chez vous en espérant vous rejoindre.

Irl j'ai 38 ans, gardien d'immeuble depuis peu (ce qui me laisse pas mal de temps libre  super content ! ) et habite tout près de Genève.

Fan du monde de Tolkien, j'ai découvert Lotro à sa sortie, et j'ai fait partie de la confrérie "Les lames blanches". Cette dernière ayant été dissoute, j'ai stoppé le jeu pendant un long moment pour aller sur Aoc.

Je suis un habitué des mmorpg (Aoc, wow) et des jeux vidéos en général (Bientôt Diablo III !!!), et j'adore la musique sous toutes ses formes (Je pratique un peu la guitare, le didjeridoo et je fait un peu de mao) et bien sur la bière !

J'ai recommencé à jouer depuis deux semaines, et malgré la beauté du jeu, les nombreuses quêtes solos, je me sent un peu seul, et j'aimerais partager des moments d'aventures avec d'autres.
J'ai aussi un chasseur elf lvl 51 (mon premier personnage) alias Gaelas, et un cambrioleur hobbit lvl 57 alias Neylio.

Concernant le Rp, j'essaie de coller au maximum avec mon personnage, mais je suis loin d'être un fanatique du genre.
J'essaie en tout cas de m'exprimer correctement.

Pourquoi postuler chez vous ? C'est en parcourant le site Lotro.fr que j'ai vu le nom de votre confrérie. J'ai donc été voir qui vous étiez, et c'est vraiment le genre de confrérie que je recherche. Un peu de folie, du sérieux quand il faut, de l'entraide, bref que du bon.

En espérant pouvoir parcourir la terre du milieu en votre compagnie.

Orghot
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Orghot a écrit:

Je suis donc Orghot, Gardien de cercle 65,
J'ai recommencé à jouer depuis deux semaines,
J'ai aussi un chasseur elf lvl 51 (mon premier personnage) alias Gaelas, et un cambrioleur hobbit lvl 57 alias Neylio.

Shocked
un perso 65, un autre 51 et un dernier 57 depuis seulement 2 semaines ??? Question Question

Bienvenue a toi, mais tu es sûr que le rythme de la confrerie va te suffire ? Wink
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Chef chef, peut être a t'il repris le jeu depuis deux semaines, mais qu'il a monté ces persos au début de l'aventure Lotro.
Je dis ça, je dis rien.

Bienvenu parmi nous cher ami !

Pélis.
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

arf, merde, t'as raison ! Lu trop vite... Laughing
-------------------
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Tu fatigues, Chef ? super content !

en tout cas bienvenue ici, Orghot Smile
( et c'est bien appréciable, quelqu'un qui s'exprime effectivement correctement ^^ )
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins Smile
-------------------
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Alors, face à la vague de départ que nous avons connu pour des motifs sommes toute assez identique, je me dois de vous poser quelques questions!

* Remonte ses lunettes sur son nez *

Pensez-vous, monsieur, qu'une confrérie regroupant plus d'une vingtaine de joueurs par soir soit faites pour vous?

* Avance son gros doigt accusateur *

Pensez-vous que vous saurez vous intégrer, sans écraser les petits timides qui se cachent dans cette confrérie, et tout en respectant l'état d'esprit établi?

* Avance vers l'individu, en pointant son menaçant index *

Pensez-vous que vous saurez gérer la folie implicitement, explicitement, et intrinsèquement intégrée à cette confrérie depuis ses débuts? Que vous saurez vous faire aux différentes réunions en petit commité, les samedis, vendredi ou autre soir de la semaine, lorsque, par pure envie meurtrière, 12 joueurs se regrouperont pour aller terrasser du monstre? Pensez-vous que vous aurez la patience d'attendre que des liens se nouent?

* Commence à parler de plus en plus fort, alors que le nez écrase la poitrine de l'homme *

PENSEZ-VOUS QUE  SAUREZ GERER LE STRESS INTENSE D'UNE SOIREE POULE?
PENSEZ-VOUS QUE VOUS SAUREZ PREVENIR BAB QU'IL N'A PAS PRIS SES PILLULES, OULE CHEF QU'IL EST L'HEURE D'ALLER MANGER?

* Hurle à en cracher ses poumons *

Et, pire que tout : SAUREZ-VOUS ETRE UN BON LAQUET POUR TAPEDUR, LE GRAND, L'UNIQUE????

* Laisse son bras tendu dans la poitrine de l'homme retombé le long de son corps, baisse la tête, regardant le sol d'un air grave l'espace d'un instant, se retourne sans dire mot, fait quelques pas puis, tourne la tête et dit *

Si vous avez répondu non à ne serait-ce qu'une seule de ces questions, c'est que vous n'êtes pas digne d'être des nôtres, dans l'autre cas, bienvenue!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

La question essentielle serait plutôt : sauras-tu supporter la logorrhée girdilinesque dans sa toute-puissante splendeur sans y perdre irrémédiablement tout ou partie de ta santé mentale.  super content !

Et sinon bienvenue parmi nous Wink

PS : Une question subsidiaire oubliée par le Nain fou suscité : A quelle vitesse astiques-tu  une ziggourat de format raisonnable ? (c'est pour le chef, pour organiser son planning Mr. Green )    
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Je ne puis hélas faire remarquer les rares fautes d'Orghot sans parler des nombreuses qui parsèment celles des répondants (dont une en très gros caractères qui fait vraiment tâche) ...

Je te souhaite donc la bienvenue car comme nous tu es humain et tu as droit à l'erreur, et l'on voit bien que chez nous certains sont beaucoup plus humains que d'autres, on les enferme dans une cage à part, les HuNains.

Et malgré cette sous-confrérie qui tentera toujours de te tirer vers le Bas (ventre, souvent), il reste ici des personnes qui te donneront envie d'aller plus loin et plus haut, sans imiter toutefois certaines qui n'ont carrément plus les pieds sur terre.

Tu m'auras compris, ici tout est question d'équilibre, et nous ne cherchons pas à savoir combien de crébains peuvent nicher sur la ziggourat du Chef, tu parles de folie, de sérieux, de l'entraide, tu trouveras ici bien plus que cela.

Ymyr VEKSAR
Allié - né
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Re: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Orghot a écrit:

Je suis donc Orghot, Gardien de cercle 65 .... Pas de bol ici on ne connait que la tactique de la Tortue, pas celle du Cercle, je ne crois donc pas que tu te plairas !!!

Irl j'ai 38 ans, gardien d'immeuble ... Gardien de cercle, gardien d'immeuble ... C'est de l'addiction !!!

Je suis un habitué des mmorpg (Aoc, wow) ... Chef, il a dit le nom du jeu dont on ne peut pas dire le nom !!! Pas bon ça !!!

J'ai aussi un chasseur elf... Ah oui ! Et il vend de l'essence !!! Laughing Laughing Laughing

Ce cas n'est pas désespéré mais tout de même ..... hum ..... disons intéressant médicalement parlant !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:33 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Bon il y a une question éliminatoire qui n'a pas été posée ... As tu fais un gardien NAIN ??

Je réserve mon "Bienvenue chez les fous" pour le moment  Cool
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Girdilin a écrit:
Alors, face à la vague de départ que nous avons connu pour des motifs sommes toute assez identique, je me dois de vous poser quelques questions!

* Remonte ses lunettes sur son nez *

Pensez-vous, monsieur, qu'une confrérie regroupant plus d'une vingtaine de joueurs par soir soit faites pour vous?

*Ecarquille les yeux en se demandant qui peut bien être cet individu*

Heu 20 personnes ça ne fait pas peur, j'ai déjà connu des soirs grouper avec 40 personnes !

* Avance son gros doigt accusateur *

Pensez-vous que vous saurez vous intégrer, sans écraser les petits timides qui se cachent dans cette confrérie, et tout en respectant l'état d'esprit établi?

*Ecarquille encore plus les yeux à la vue de cet énorme doigt*

Je pense être un nain qui s'adapte assez facilement à tout les genres de situations.

* Avance vers l'individu, en pointant son menaçant index *

Pensez-vous que vous saurez gérer la folie implicitement, explicitement, et intrinsèquement intégrée à cette confrérie depuis ses débuts? Que vous saurez vous faire aux différentes réunions en petit commité, les samedis, vendredi ou autre soir de la semaine, lorsque, par pure envie meurtrière, 12 joueurs se regrouperont pour aller terrasser du monstre? Pensez-vous que vous aurez la patience d'attendre que des liens se nouent?

*Calmement (tout en regardant toujours ce doigt du coin de l'oeil), s'éclairci la voix*

Hum, eh bien pour ce qui est de la folie, je suis moi même un peu secoué du bocal, et pour la patience, je pense que c'est une de mes qualité principale.

* Commence à parler de plus en plus fort, alors que le nez écrase la poitrine de l'homme *

PENSEZ-VOUS QUE  SAUREZ GERER LE STRESS INTENSE D'UNE SOIREE POULE?
PENSEZ-VOUS QUE VOUS SAUREZ PREVENIR BAB QU'IL N'A PAS PRIS SES PILLULES, OULE CHEF QU'IL EST L'HEURE D'ALLER MANGER?

*Se bouche les oreilles*

Elle est où la poulette ?

* Hurle à en cracher ses poumons *

Et, pire que tout : SAUREZ-VOUS ETRE UN BON LAQUET POUR TAPEDUR, LE GRAND, L'UNIQUE????

*Se dit qu'il est vraiment tombé chez les fous*

Laquet définition : Nom donné, dans les Pyrénées, à de petits lacs

Une question subsidiaire oubliée par le Nain fou suscité : A quelle vitesse astiques-tu  une ziggourat de format raisonnable ?

Bon il y a une question éliminatoire qui n'a pas été posée ... As tu fais un gardien NAIN ?? 

Petit oubli de ma part en effet. Oui, j'ai fait un gardien Nain !

En tout cas merci pour l'accueil, ça fait plaisir Smile

Orghot
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

J'ai oublier de mettre mon nom au message précédent  Embarassed

Et désolé pour la faute : j'ai donc aussi un elfe lvl 51 !
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Bienvenue à toi frère nain, je constate que tu as du répondant, vertu reçue à la naissance  de chaque nain.
Et puis  ne t’inquiète pas, tous boivent aux tonneaux de la maison de confrérie, je te recommande le cognac, un sacré cru d'ailleurs. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65) Répondre en citant

Bienvenue dans le village des malades Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Orghot - Gardien (65)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation