Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeryK
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis bien chez les Maîtres Artisans Chocolatiers & Confiseurs ? Je voudrais deux douzaines de Forêts Noires avec glaçage "à la Forochel".

Oops autant pour moi. D'un autre côté, maintenant que je suis là, j'en profite pour me présenter. J'ai commencé LotRO à la suite du passage au F2P, et joue régulièrement depuis. Mes personnages sont :
- un maître du savoir qui lutte vaillamment contre une allergie chroniques aux poils de divers mammifères (53, érudit suprême, frère de la guilde des érudits)
- une sentinelle virile dont la pilosité faciale n'est plus à démontrer (65, sans emploi autre que ramasser des baffes, des beignes, des mandales et des coups de latte)
- un capitaine qui a décidé de déposer les armes pour se consacrer à plein temps à sa passion : le macramé (36, maître tailleur suprême, frère de la guilde des tailleurs)
De cette petite troupe, c'est le MdS qui a toute mon attention actuellement (techniquement c'est mon premier personnage, que j'avais délaissé un peu au profit de la sentinelle).

IRL je suis un jeune papacsé de 30 ans habitant en région parisienne avec ma pacswoman et mon fils nouveau né. Je joue en soirée à partir d'environ 22h (à LotRO, ou à d'autres jeux solo ou coop).

Donc voilà, je souhaite vous rejoindre grâce à la recommandation (que d'aucuns qualifieraient de lobbying) d'un de vos membres récents. La guilde semble très active sur LotRO, sans avoir oublié que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser. De mon côté je quitte une guilde qui ne me convient plus à cause de sa petite taille et de lacunes organisationnelles. J'approuve évidemment la charte qui me convient tout à fait.

A bientôt j'espère.
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

NeryK a écrit:

- une sentinelle virile dont la pilosité faciale n'est plus à démontrer (65, sans emploi autre que ramasser des baffes, des beignes, des mandales et des coups de latte)

Cuil! Viens voir! Une nouvelle victime pour tes séances de tournage en rond dans les Galgals!!! Twisted Evil

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Pso
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

NeryK a écrit:
Donc voilà, je souhaite vous rejoindre grâce à la recommandation (que d'aucuns qualifieraient de lobbying) d'un de vos membres récents.

Bon, il faut que j'avoue que j'ai peut être pratiqué un léger lobbying tout a fait discret depuis quelques semaines dans le but avoué de finir par lire cette candidature...
Finalement, ça marche ! Laughing

Alors voilà, l'unique défaut du ptit jeuno, c'est que en plus d’être a peine sorti de la 20taine, il ne joue pas de Cambrioleur ! (arg, ça fait 2 défauts, ça) Oui, c'est triste et totalement irresponsable, mais bon, il parait que ça se soigne !

Pso !

[si vous me cherchez, je suis déjà dehors...]
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pso a écrit:

Alors voilà, l'unique défaut du ptit jeuno, c'est que en plus d’être a peine sorti de la 20taine, il ne joue pas de Cambrioleur ! (arg, ça fait 2 défauts, ça) Oui, c'est triste et totalement irresponsable, mais bon, il parait que ça se soigne !

En fait, il a un seul défaut, si je te lis...

Mais effectivement, ça se soigne pas trop mal, parait-il. En plus, il joue sentinelle, ce qui est un bon début Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Pélis
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une sentinelle de plus ouaiiiiiiiiis, je vais pouvoir me reposer les jours d'escarmouches.

Pélis, dit le marathonien.
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue ici Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous!
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi chez les fous ... et les folles super content !

Je pense que tu colles parfaitement aux critères de la plus grande majorité d'entre nous Laughing
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins. Peux-t-on avoir le nom de tes persos? ce sera plus prtique pour te guilder  ( et aussi mettre ma liste secrète à jour super content ! )
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:

De mon côté je quitte une guilde qui ne me convient plus à cause de sa petite taille et de lacunes organisationnelles.

Alors ça, pas sûr que tu aies fait le bon choix. Question petites tailles et lacunes organisationnelles, on est champions d'Arda toutes catégories Laughing

Mais bienvenue quand même puisque c'est ton choix Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
NeryK
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah déjà, il y a un forum pour communiquer hors jeu... Oui il y a des guildes sans, et oui ça pose des petis problèmes. Mes personnages sont : Nerias (mds), Helrinor (senti), Erioch (capi).

Merci de votre accueil.
-------------------
Pélis
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Neryk a été guildé par mes soins ce jour même à 22h00 (avec son personnage Nerias).
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Puisque tu ne peux plus fuir, pauvre fou, alors .... bienvenue !

Ymyr VEKSAR
Portier
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vous signale tout de même que la maison de confrérie n'a QU'UNE SEULE porte !!!

Qu'est-ce que vous voulez qu'on foute avec toutes ces sentinelles pour garder une seule et unique porte !!!!

Je suis contre son recrutement !!! Laughing Laughing Laughing

et sinon .... ben bienvenue alors !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ^^

(Moi aussi j'aime bien faire courir les sentinelles contre les boss  yeah )
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation