Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeryK
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis bien chez les Maîtres Artisans Chocolatiers & Confiseurs ? Je voudrais deux douzaines de Forêts Noires avec glaçage "à la Forochel".

Oops autant pour moi. D'un autre côté, maintenant que je suis là, j'en profite pour me présenter. J'ai commencé LotRO à la suite du passage au F2P, et joue régulièrement depuis. Mes personnages sont :
- un maître du savoir qui lutte vaillamment contre une allergie chroniques aux poils de divers mammifères (53, érudit suprême, frère de la guilde des érudits)
- une sentinelle virile dont la pilosité faciale n'est plus à démontrer (65, sans emploi autre que ramasser des baffes, des beignes, des mandales et des coups de latte)
- un capitaine qui a décidé de déposer les armes pour se consacrer à plein temps à sa passion : le macramé (36, maître tailleur suprême, frère de la guilde des tailleurs)
De cette petite troupe, c'est le MdS qui a toute mon attention actuellement (techniquement c'est mon premier personnage, que j'avais délaissé un peu au profit de la sentinelle).

IRL je suis un jeune papacsé de 30 ans habitant en région parisienne avec ma pacswoman et mon fils nouveau né. Je joue en soirée à partir d'environ 22h (à LotRO, ou à d'autres jeux solo ou coop).