Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prouesse Cartographe de l'Eriador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Plusieurs personnes m'ont demandé de leur prêter les cartes de l'Eriador pour avancer la prouesse de cartographe.
Je vous propose de faire déjà un premier tir grouper lundi soir, en début de soirée (20h30-20h55).
Le rendez-vous se fera à la maison de confrérie.

Inscriptions (non obligatoires: il suffit d'être présent!): http://lotro.fr/rp/raid-32148-cartographie_de_l_eriador

Cuil.
-------------------

Dernière édition par Cuiledwen le Ven 1 Juil - 10:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:24 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

je ne savais même pas que ça existait cette prouesse.
Je demanderais bien "ca consiste en quoi?" mais je verrai bien lundi soir Smile

j'en suis. (enfin j'espère, sal... de p'tit bout :p)
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Une très bonne idée, comme ça on ne risque pas d'égarer des cartes !

Merci Cuil !

Ymyr VEKSAR
Mappé
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Ayant tout foiré à l'évènement de l'anniversaire LotRO, ce serait dommage de passer à coté ce coup ci.

Excellente initiative Cuil !
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Au sujet de cette prouesse, voir ce fil: http://maitresartisans.xooit.fr/t1388-Prouesse-Cartographe-de-l-Eriador.htm

En plus des 8 cartes de l'anniversaire, 4 nouvelles cartes sont sorties en récompense du festival d'été. Mais seules 2 de ces nouvelles cartes concernent l'Eriador. Donc dans l'état actuel des choses il y a 10 cartes débloquées sur les 21 de la prouesse.

Cuil.
-------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

d'ailleurs j'ai pas mal de jeton du festival dont je ne sais pas vraiment ce que je veux en faire :p

Donc s'il en manque à acheter, il n'y a pas de soucis.
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Sharanndil la Blanche
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Je viendrai vous voir, je n'ai aucune carte (ni eriador ni autre)
-------------------
La violence et l'alcool ne solutionnent rien.
Cela dit, la grenadine non plus.
Guruthys
Membres actifs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Je viendrai aussi, je ne connaissais pas du l'existence de cette prouesse et je n'ai aucune carte non plus! En tout cas merci Cuiledwen!
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Chouette initiative comme d'hab  Okay

Comme d'hab aussi, je viens si je peux Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Bon ben seconde fois en quelques jours que je ferai défaut à une inscription lotro .fr
Je m'en excuse Sad , Quelques petits soucis font que je ne serai pas avec vous ce soir...

-------------------
Visiter le site web du posteur
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Souricia a écrit:
Bon ben seconde fois en quelques jours que je ferai défaut à une inscription lotro .fr
Je m'en excuse Sad , Quelques petits soucis font que je ne serai pas avec vous ce soir...

Ouf, on a pu sauver le contenu de nos sacs!

Et sinon plus sérieusement, pour tous ceux qui n'ont pas pu être présent ce soir, il suffit de prendre un rdv avec moi pour que l'on fasse cette prouesse. J'ai préféré  faire un maximum de gens en même temps, mais maintenant que la plupart sont faits, je peux faire du cas par cas.

Cuil.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation