Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, vous avez de la place ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anx
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde ne sachant trop par où commencer, je vais donc faire un joli Ctrl-C + Ctrl-V du post du gentil monsieur en dessous  super content !

- Quel est votre prénom et votre âge ?
Pierrot 35 ans

- Dans quel coin vivez vous ? (la région ou le département suffit)
Perpignan 66

- Parlez nous un peu de vous IRL : par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument, ..
J'ai essayé de jouer de la basse mais mes proches m'en ont dissuadé..  bravebete  Sinon je suis marié et j'ai une petite fille, c'est principalement la raison qui fait que vous n'entendrez que rarement mon accent du sud sous TS

- Lotro est il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez vous déjà pratiqués et combien de temps.
J'ai joué très (trop ?) longtemps à Wow, j'étais co-GM d'une guilde à vocation HL, je jouais un paladin (double spé tank-heal) c'est pourquoi en changeant de jeu j'ai joué un DPS

- Depuis quand jouez vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP
J'ai un compte VIP, mais je ne pense pas renouveler l'abonnement, je pense prendre l’édition légendaire de la precommande de l'Isengard pour avoir accès aux zones qui pourraient me manquer (lothlorien, foret noire etc)

- Avez vous été dans une ou d'autres Confréries ?
Oui, je suis actuellement encore officier de "Los Lotros" la confrérie que nous avons crée lorsqu'avec plusieurs amis IRL nous avons commencé le jeu (au passage en F2P), depuis en raisons de temps de jeu variés je me retrouve souvent seul c'est pourquoi je suis ici, je cherche des compagnons de jeu matures et susceptibles d'acceuillir un noob (je n'ai fait aucune instance du jeu, que le contenu solo...)

- Disposez vous d'un ou plusieurs Perso ? Veuillez indiquer le pseudo, la classe, le niveau et l'artisanat de chaque Perso et de préciser si vous avez un Perso prioritaire ou non. (vous pourrez modifier cette information avec le temps)
Je n'ai qu'un seul perso ANX Chasseur Humain de cercle 61 pour l'instant, menuisier et forestier supreme, j'ai un peu abandonné en route le fermier mais si le besoin s'en fait sentir çà ne me gène pas de me mettre en mode "Charles Ingalls" pour fournir des composants. Je suis frère à la guilde je peux donc fabriquer les armes légendaires.

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
C'est en fait très varié entre mes obligations professionnelles et familiales, il m'est difficile de quantifier mon temps de jeu, d'autant plus que je ne veux pas retomber dans mes travers lors de l'époque Wow (présences imposées etc)

- Avez vous un micro ? (pas important)

Oui mais comme je l'ai dit précédemment je ne m'en sers que très rarement pour ne pas réveiller la petite ou ne pas déranger Madame pendant l'amour est dans le pré...

- Avez vous d'autres éléments à apporter ?
Je n'ai jamais participé à quelques sorties que ce soit avec vous (comme je l'ai dit j'ai tout fait en solo...) mais je suis tombé un peu par hasard sur votre forum et son ambiance de doux dingues m'a particulièrement plu. Je ne suis pas particulièrement RP mais j'ai choisi ce serveur de peur de tomber avec des Laygolasse ou autres Naruto voire pire des Laygoruto sur un serveur non RP, ceci dit je respecte bien entendu le choix du RP si des joueurs y trouvent leur bonheur  Okay

Si vous avez plus de questions hésitez pas hein, je suis resté trés sage mais c'est parce que je suis timide, en général aprés quand je connais les gens j'ai une légère tendance au flood et surtout au post de video de gros n'importe quoi... 
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Bienvenue ici ! Smile
... en effet, il nous arrive d'être de doux dingues, entre autres. super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins mais je tiens à rectifier le message du chefaillon susnommé,
....il nous arrive parfois mais rarement de ne pas être de doux dingues super content !
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Je plussoie nous sommes même parfois de violents dingues !

Tant pis pour toi !!! Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Anx a écrit:
ANX Chasseur Humain de cercle 61

La Grande Dame des Ruisseaux ne peut donc qu'accueillir les bras grand ouverts un de ses frères... Wink

Bienvenue chez les fous Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi les fous ami humain au patronyme ridiculement monosyllabique (mais on en a d'autres des comme ça, genre Pik, Posh, Ax, Bab, Nol et autres sommités lotronesques que le monde entier et sa proche banlieue nous envient) yeah

Citation:

je suis resté trés sage mais c'est parce que je suis timide, en général aprés quand je connais les gens j'ai une légère tendance au flood et surtout au post de video de gros n'importe quoi...

On a aussi quelques specimens de ce genre là, tu ne seras pas dépaysé  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 05:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Bienvenue chez les fous ^^
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Soit le bienvenu Anx.

Pour le RP, pas de soucis. Les experts rôlistes qui trainent dans le coins se limitent la plupart du temps à vider des bières au Poney en racontant des grivoiseries. Accessoirement, tu risques de te manger une baffe assénée par le biais d'un poisson froid. Mr. Green

Rien de bien méchant en somme.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

bienvenue à toi l'ami!
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Soit le bienvenu parmi les fous ami humain au patronyme ridiculement monosyllabique (mais on en a d'autres des comme ça, genre Pik, Posh, Ax, Bab, Nol et autres sommités lotronesques que le monde entier et sa proche banlieue nous envient) yeah

Mis à part que Bab et Nol sont des diminutifs de sommités plurisyllabiques (et que même, Nol est un diminutif de diminutif, c'est dire...)

Sinon, bienvelu au nouveau, comme disent les yétis.

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Pélis
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Enfin un chasseur Humain ... On commencait a en avoir souper des oreilles pointues !

Welcome Home dude !
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Méheu      Exclamation

tu veux je te les taille en pointes tes oreilles     Question

namého c est quoi cette elfophobie      Question

sinon bienvenue ca tombe bien des chasseurs on commmencait a en manquer    Embarassed
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

C'est marrant ça une elfophobie .. une elfettophobie aiguë  Laughing

Bien que tu sois pas un elfe, je te souhaite quand même la bienvenue ici Anx Wink
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Guruthys
Membres actifs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Bienvenue l'ami!!
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ? Répondre en citant

Si tu cherche une confrérie libre et bordélique , c'est pas la place chez nous.
Bienvenue chez les fous.
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour, vous avez de la place ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation