Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation/Candidature de Guruthys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guruthys_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je suis Guruthys, j'ai 29 ans et je vis en Espagne. Passionnée par le monde créer par JRR Tolkien, je me suis lancée dans ce jeu, il y a un peu plus de 2 mois et je ne le regrette pas! Sdao est mon 1er jeu online tous types confondus mais c'est un réel plaisir d'évoluer dans ce monde. Évidemment, j'ai beaucoup de chose à apprendre, d'où mon choix de progresser en solo pour commencer. Néanmoins, je commence à trouver dommage de ne pas profiter de la vie en confrérie. Je me tourne donc vers vous en espérant que vous m'acceptiez comme l'une des vôtres. Je trouve que l'esprit de votre communauté est tout à fait ce que je recherche : une bonne ambiance, des délires, des activités de groupes... la garantie de bien m'amuser avec une autre approche de ce superbe jeu!

Côté jeu justement, j'ai actuellement un unique personnage : Guruthys, Chasseuse du pays de Bree de niveau 52 fraichement acquis (il y a quelques heures), vivant dans la Comté où elle y passe les  trois quarts de son temps quand elle ne lutte pas contre l'Ombre grandissante. Vous pouvez la croiser à l'Auberge de l'Oiseau et du Nourrisson à Grand'Cave ou au Dragon Ver à Lézeaux.
En principe, j'essaie de coller à l'esprit RP du serveur mais il faut bien avouer que, généralement, je dois m'adapter à la personne qui est en face de moi. J'essaie aussi de toujours d'aider mon prochain mais je peux être plutôt maladroite... Ça part vite une flèche!
Je joue quasiment tous les jours, surtout en semaine et le plus souvent, dans la journée.

Sinon, personnellement, je suis plutôt bonne vivante quoique assez timide et réservée. J'ai toujours joué mais jusque là, c'était sur consoles, notamment la Xbox (Final Fantasy, Fable, Resident Evil,...) et la Wii (Zelda, Resident Evil (encore et toujours), Prince of Persia,...) et, encore de temps en temps, ma bonne vieille PS2. J'ai donc aussi lu pas mal de livres de ce cher Professeur Tolkien, je suis actuellement sur les Contes et Légendes Inachevées (Troisièmes Ages).

Voilà pour ma petite présentation, j'admets que vu l'heure, je n'ai plus trop les yeux en face des trous.
Je vous remercie de m'avoir lu et de prendre ma candidature en considération. Veuillez agréer... blablabla dodo. Bref. Bonne nuit!

Ben voilà, réflexe : je me suis inscrite avant de poster. Je suis désolée pour la bourde, n'étant qu'un visiteur. J'espère que ça ne pose pas de problème...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:16 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Belle présentation, que dire d'autre que ... bienvenue Mr. Green
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile
pas de souci pour l'inscription Wink

Tu peux joindre l'un de nous en jeu pour te guilder.
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Bienvenue à toi, et si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter, on n'a pas la science infuse (plutôt diffuse souvent d'ailleurs Twisted Evil ) mais on fait notre possible Shocked
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Bienvenue à toi et en ce qui concerne le rp avec moi c'est facile c'est du rp souris concierge
Au plaisir de te voir dans une auberge ou l'autre.... Mr. Green

-------------------
Visiter le site web du posteur
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Astiria a écrit:
Bienvenue à toi, et si tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter, on n'a pas la science infuse (plutôt diffuse souvent d'ailleurs Twisted Evil ) mais on fait notre possible Shocked

Le référent en matière de chasseurs est d'ailleurs Cuil-"Maitre Capello"-edwen (et surtout ne jamais croire ce que dit une stupide hobbite joufflue appelée Flamboyante - dite Flamby parce que c'est ce qu'elle a entre les deux oreilles Mr. Green )².

Et bienvenue à cette nouvelle chasseuse, qui rejoint le club assez peu nombreux finalement des chasseuses du Pays de Bree... Par contre, le squatt dans la Comté, c'est pas top, c'est plein de gens aux pieds poilus, là-bas. Je conseille le Poney, et sa célèbre Stout du Troll Aveugle.

Regards,
Noleth', référent en références Wink

²ndlr: cette parenthèse risque de me valoir une réponse "à la Castel", j'en suis certain...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Pso
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Re: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Guruthys_ a écrit:

Ben voilà, réflexe : je me suis inscrite avant de poster. Je suis désolée pour la bourde, n'étant qu'un visiteur. J'espère que ça ne pose pas de problème...

Arf, voilà, c'était LE truc à pas faire... tu seras obligé de boire de la bière Hobbit pendant .... 2 heures (ne soyons pas trop dur).
je sais, c'est sévère, mais il fallait faire attention avant ! mdr2

Bienvenue Guruthys !

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors...)
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Wink   Hola, bienvenue à toi  amie des tavernes, au plaisir de trinquer avec toi un de ces quatre.
l'addition restant pour toi bien sur !  Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Guruthys_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil!

Noleth a écrit:

Par contre, le squatt dans la Comté, c'est pas top, c'est plein de gens aux pieds poilus, là-bas. Je conseille le Poney, et sa célèbre Stout du Troll Aveugle

Dans la  Comté, les pieds sont certes plus poilus que la moyenne mais la bière coule à flot ou à tonneau et il y a toujours de la boustifaille sur les tables! Après de longues errances dans les vallées d'Angmar à manger des racines, ça fait plaisir! Mais rassurez-vous, je fais souvent une petite halte au Poney pour gouter les bières de mon ami Poiredebeurréet et écouter ce qui se dit!

Pso a écrit:

Arf, voilà, c'était LE truc à pas faire... tu seras obligé de boire de la bière Hobbit pendant .... 2 heures (ne soyons pas trop dur).
je sais, c'est sévère, mais il fallait faire attention avant ! mdr2

2h! Je vais avoir du mal à rentrer chez moi avec tout ça! La dernière fois que j'ai "joué" à ça chez les hobbits, je me suis prise un petit muré et me suis finalement endormie dessus... pour m'apercevoir au petit matin que c'était celui de ma maison... J'avais commencé à le démonter pour qu'il soit moins haut à franchir... Le crieur de rue qui passé par là s'est fait une joie de le crier dans toute la résidence! Arf, il parle vraiment trop celui là! Du coup, les voisins cherchent à me faire encore plus boire, histoire de se marrer... Et il m'appelle Guruthys, Passe-murailles...

thaltar a écrit:

Wink   Hola, bienvenue à toi  amie des tavernes, au plaisir de trinquer avec toi un de ces quatre.
l'addition restant pour toi bien sur !  Wink

Avec plaisir!  D'ailleurs, je regarde l'heure et je me dit... "Apérooooo!!!!"
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Guruthys a écrit:
Guruthys, Chasseuse du pays de Bree

La Grande Dame des Ruisseaux ne peut donc qu'accueillir les bras grand ouverts une de ses soeurs... Wink

Bienvenue Mr. Green
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Castelana a écrit:
Guruthys a écrit:
Guruthys, Chasseuse du pays de Bree

La Grande Dame des Ruisseaux ne peut donc qu'accueillir les bras grand ouverts une de ses soeurs... Wink

Bienvenue Mr. Green

On va monter un club alors, vu qu'Adh' est aussi une chasseuse du Pays de Bree (à part Ekiss - et mes persos -, je suis assez peu au fait des spécificités régionales des personnages du serveur, désolé Embarassed )

Regards,
Noleth/Adh
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Bienvenue à la nouvelle chasseuse! Cela tombe bien, on est en déficit d'archer chez les maitres artisans  Mr. Green
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Bienvenue à la nouvelle chasseuse! Cela tombe bien, on est en déficit d'archer chez les maitres artisans  Mr. Green

Ben c'est sur qu'avec toi l'effectif tourne à -1 Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Et bienvenue si tu nous rejoins , ce sera avec plaisir super content !
-------------------
Guruthys
Membres actifs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys Répondre en citant

Merci à tous! Grâce à Zaide, je suis devenue l'une des vôtres!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature de Guruthys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation