Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pso
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Hop hop

Je profite du calme forcé de ces quelques jours pour vous présenter ma candidature, trop longtemps retardée.

A la lecture du forum, de la charte (que j’approuve sans réserve), votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche.

Atteint au dernier stade par le syndrome de la rerollite aigüe, je suis à la tête d’une fratrie de nain/elfe/humain (heureusement, pas de hobbit), et je souhaite vous rejoindre avec mes 2 personnages principaux :
- Psodie, une cambrioleuse Humaine (65)
- Psolin, un Nain, maitre des runes (65)
J’ai sous le coude aussi un artisan ‘fabriquant d’arme’, frère de la guilde et un bijoutier, aussi frère dans sa guilde d’artisanat, qui ne demandent qu’à aider pour équiper les collègues (pour m’y retrouver, tous mes rerolls commencent par Pso).

D’un point de vu plus personnel, je joue plutôt en seconde partie de soirée (a partir de 9h30-10h) mais je peux me rendre disponible pour des sorties si on prévoit suffisamment à l’avance. Détenteur d’un compte vip, j’écume les mmorpgs depuis une bonne dizaine d’année.
38 ans, rolliste (sur table bien sur) ; j’espère vous rejoindre dès que les ricains auront migré les serveurs.

Pso
Ps : la présentation étant toujours un peut formelle, n’hésitez pas si vous avez besoin de précisions, ou si vous avez des questions.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Pso Répondre en citant

Pso a écrit:

- Psodie, une cambrioleuse Humaine (65)

Est-ce un rat (d'hôtel), Psodie?
comme ça en plus, elle fera la paire avec Souri(s)cia...

Sinon, en raison de la migration vers les serveurs Turbine, le recrutement de la confrérie est temporairement gelé... enfin jusqu'à ce qu'on ait migré, quoi Mr. Green

Sinon, le choix de la classe et de la race est le meilleur qu'on eut pu trouvé (et ce n'est pas le chef qui me contredira).
Un rôliste, c'est cool => question habituelle: quoi comme jeu?

Et bienvenue chez les fous, pendant les travaux, le TS continue, si tu veux passer dire bonjour.

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Pso
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Noleth a écrit:

Est-ce un rat (d'hôtel), Psodie?
comme ça en plus, elle fera la paire avec Souri(s)cia...

haha, exactement !
Ce nom de perso vient en fait d'Everquest2, où mon perso fétiche était un ratonga, assassin, que j'ai tout naturellement nommé Psodie ( tatouille était déjà pris, comme la plupart des jeux de mots foireux qu'on peut faire avec les ratongas).

Noleth a écrit:

Un rôliste, c'est cool => question habituelle: quoi comme jeu?

étant un vieux, j'ai été durablement marqué par les "vieux" jeux.
Pour ceux que je maitrise régulièrement, je dirais :
Rolemaster m'a laissé de profondes séquelles, que j'essaie régulièrement de guérir Wink
Cyberpunk, reste aussi une référence (même si il a mal vieilli, les années 2020 en 1980 ne supportent pas vraiment la comparaison avec le présent)
Mage, pour les possibilités énormes qu'il offre.

Pso.
pfff, veille de long w.e., pas envie de bosser. Du coup, je squatte les forums !
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Pso a écrit:

Rolemaster m'a laissé de profondes séquelles, que j'essaie régulièrement de guérir Wink

Fais des rechutes, c'est ce qu'il y a de mieux super content !
De mon côté, c'est JRTM/RM, Cthulhu, Star Wars D6, un peu de Warhammer, et dans les nouveautés Hollow Earth Expedition, dit aussi Indiana Jones contre les Dinosaures nazis...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Bienvenue ici ! Smile
tu jouais deja en confrérie auparavant ?

Bon, bien sûr, dès que l'on aura retrouvé Lotro, on pourra t'intégrer. Un cambrio humain, c'est forcément bien ! super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Hello Ekis, "Chef Incontestable et Incontesté, Fashion Victim et Chieur à ses heures !" (TM) Embarassed
(je travail ma diplomatie)

Mon cambrio n'a jamais été guildé, et c'est devenu mon perso principal.

Mon rune-keeper, lui, est/était guildé chez Concordia.
Pourquoi je quitte la communauté ? C'est principalement pour des raisons d'organisation.
Sans rentrer dans les détails, réaliser une sortie à plus de 3 devenait compliqué. Je n'ai pas encore officiellement quitté la guilde, mais c'est juste une question d'occasion. Il faut que je discute avec mes ex-compagnons, pour que je leur explique ma décision, et que tout soit clair et sans rancunes. je ferais ça in-game, lors du retour des serveurs.
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

kikoo!!bon et bien ni trop vieux ni trop jeune !! de la même classe (1973)
je te dis ainsi donc "bienvenue à toi" :p
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins, et puis j'aime bien les persos qui commencent tous par la même syllabe, ça repose ma mémoire qui commence à avoir le hoquet super content !
-------------------
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Bienvenue Pso, si les serveurs reviennent d'ici vendredi et que tu es dispo vendredi soir à 21h je t'invite à venir au groupe d'Ost avec.....

(début du taunt)... ton GDR bien entendu, cambrio sert à tout (fin du petit taunt ^^) Smile

edit Ekis...

-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Rhaaaaaaaa, Psodie !!! (Hop, comme ça cuilà est fait aussi !)

Est-ce qu'on est pas déjà saturés en cambrio ????

Moi je veux bien qu'il rentre mais alors on en fait sortir un autre .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Rhaaaaaaaa, Psodie !!! (Hop, comme ça cuilà est fait aussi !)

Est-ce qu'on est pas déjà saturés en cambrio ????

Moi je veux bien qu'il rentre mais alors on en fait sortir un autre .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On fait sortir Ekiss, il sert à rien lui, juste bon à rester enfermé derrière une grille Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

tsss tsss, on a jamais trop de cambrioleur !

Et notez que tous les cambrioleurs qui sont avec vous ne risquent pas de vous faire les poches....
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

*Reluque le nouveau venu de bas en haut*

"Faut s’essuyer les pieds avant d'entrer ! et pis pas touche aux poches et aux coffres de ceux de chez nous c'est moi qui m'en occupe... un cambrio humain... personne n'est parfait... Suis Souricia... la concierge et femme de ménage ici... Alors les repas c'est à heure fixe et faut que tu déclares si tu as un animal de compagnie je sais pas moi genre Rat eau ou rat okourbouillon.....
Bon ben bienvenue quand même hein? Mr. Green

-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Bienvenue chez les fous (du moins le forum pour le moment).

Belle candidature, claire nette précise. Je ne vois qu'un seul bémol mais de taille (si j'ose dire) ... pourquoi avoir fait une camb...UN NAIN !!!!!
Je ne peux voir en ce choix qu'une propension certaines à regarder sous les tables ...

Sinon blague à part il me semble avoir déjà croisé ton nain dans la moria, mais bon c'est plein de petite bête velues et grognonnes là bas alors je peux me tromper.
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Pso Répondre en citant

Bienvenue sale nain ( bravebete )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Pso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation