Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narangal
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 02:25 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Messieurs , Mesdames bonjour  ou  bonsoir.

Je n'ais  jamais  su bien parler de  ma perssonne ni encore moins me  presenter , mes  valeurs et mes  gouts mais  je  viens  vers  vous  en  vous  demandant si  vous avez  une petite  place  au coin de  votre feux  de camp .et si vous  avez de la place  pour quelquin  qui veut partager son temp de  jeu avec  d'autres perssonnes et aventuriers ou  joueurs ayant les  memes  visions  de  l'entraide  dans  se  jeu qui est le seigneur des anneaux et qui me  plait et au quel  je consacre  un peut de  temp dans  la  soirée voila  pour ma  part  je  suis  tres  aidant et partant  pour  l'entraide des autres  car ma  philosophie  est la suivante= j'e  me sens  bien parmis  les  gens de  bien ) et non pas  parmis  les  gens  de mal. et  pour cela  je dones  l'exemple et je dis  bien  j'essaye de  rendre  ceux  qui m'entourent  bien  disposés et fort heureux . et de  faire de  mon  mieux  pour rendre  le  vie  plus  cool et  tranquile sans  trop de soucis. donc  voila  je  vais  pas  m'atarder sur le sujet mais veut  bien  faire  un bout de chemin avec  vous  ou si  vous  voulez  bien m'accepter en  premier lieu dans  votre  conf  je conais  deja  ZAIDE et  PELIS sourtout PELIS avec  qui j'ais  u un  petit dialogue de routine et façons de  jouer et de  voir sa  façon de  jouer avec  les autres et parmis  les autres .je   vous  expliquerais  volontiers  un  plus  de details  lorsque  vous  m'autoriserez a  y  venir  sur  votre  TS pour  une  presentation en  LIVE  et de  vive voix .car j'en suis pas a  mon  premier  MMO ni encore  moins a  mon  xieme RP. pour  mon age  =41 ans 2 enfants vivant du coter de la region parisienne sud a  10 minutes de  paris sud parc des expos  15ieme ARR  pas  marrié mais  2 enfants Smile   yeah  voila
ah  oui et sur l'otro mon persso principal (mon main ) est  un  champommy level 60 et aussi  un capi  niv  10 (holyhwoone) je  joues  depuis  peut a  se  jeu et j'y ai pris gout au  fur a mesure  donc  voila  merci de  l'atention  que  vous porterez a  se message et n'hesitez pas a  me  MP  sur le  jeu si  vous avez  besoin d'aide  ou autre. et au plaisir de  vous  croiser  qui sait au gré  et vent de  la  lothlorien voyagez le coeur leger car  plus  le  chemin  est  long  plus le coeur s'alourdit . voila  mes  amis bonne continuation a  vous qui  faites  le  bonheur autour de  vous  et de ceux  qui  vous acompagnent

au plaisir et bon  jeu .

MERCI A  TOI  PELIS ET AUSSI A  TOI ZAIDE. Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 03:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A tout lu d'une traite sans respirer !

Ces valeurs que tu décris sont les nôtres, et je ne doute pas que tu sois bienvenu, si tu prends la peine de faire des pauses dans tes déclarations !

Par contre, je sais que tu es guildé dans une autre confrérie actuellement, prends le temps et la peine de les quitter avec franchise et sans complications, d'une part pour le respect de toi-même, d'autre part pour le respect de ceux que tu vas être amené à recroiser sous une autre bannière.

Au plaisir

Ymyr VEKSAR
Lecteurapide
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 04:44 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme Ymyr, j'ai tout lu d'un coup, et c'est du sport.

Comme indiqué dans son message, j'ai échangé quelques session MI avec Narangal, dans lesquels il me décrivait un peu l'ambiance pas folichonne qui règne au sein de sa confrerie. Désireux de trouver des joueurs matures qui ne taillent pas à tout bout de champs les joueurs débutants, je l'ai orienté vers notre forum, et visiblement notre ami à franchi le pas.

Voila, je laisse le soin a mes confrères de répondre à ta présentation, il est vrai un peu asphyxiante, de part l'absence totale de ponctuation.
Mais on est pas ici pour décrier les lacunes grammaticales, ni orthographique de chacun, donc je passe volontiers (la maitrise de la langue Française n'ayant jamais été mon fort non plus).

A très bientôt IG, en espérant que tu trouves ici ce que tu cherches depuis quelques temps déjà !

Amicalement,
Pélis.
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Visiter le site web du posteur
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Toute présentation sur un nouveau forum est un défi pour soi-même !
Certains s'y attellent avec application ou grand plaisir, d'autres avec hésitation voire angoisse, d'autres encore le font avec concision ou pondent des fleuves dithyrambiques ...

Donc un grand merci d'avoir pris sur toi et fais l'effort nécessaire, Narangal Wink

Et à très bientôt de te croiser in game Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Chouette, un nouveau copain ! yeah

Bienvenue à l'asile Narangal, ta camisole est déjà prête et rangée dans le placard de la maison de conf, à côté des nôtres (et des caleçons du chef mais c'est une autre histoire Mr. Green ). 
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Astiria
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Gwennis a écrit:
 fleuves dithyrambiques ...

Quand on pense qu'au départ dithyrambique c'est ce qui a un rapport avec Dyonisos... c'est le genre de fleuve dans lequel je me baignerais bien moi... (ça fait un peu rivière pourpres mais bon, faut ce qu'il faut )

J'ai aussi tout lu d'un coup et ça pique quand même un peu les yeux mais bon, l'intention y est !

Donc bienvenue chez les fous
-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous,

On ne marche pas pieds nus, on fait sa vaisselle, on ne laisse pas la lumière allumée en partant et surtout on ne prend jamais les nains pour des gens sympa !!
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...

Dernière édition par Azeradan le Dim 29 Mai - 21:32 (2011); édité 1 fois
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green en espérant que tu puisses trouver ici ce que tu recherche Wink 
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Narangal the holyknight
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: primo teste Répondre en citant

Confused bien que  certains m'ont souhaiter la bienvenue je vous demande si vous avez l'amabilitée de me  signifier vos coordonées team speak3 sil vous  plait .pour que je  puisse enfin faire in voice votre conaissance et comencer une  nouvelle aventure parmis  vous  les MAITRES ARTISANTS. a  tres  bientot . Okay Smile Wink Rolling Eyes

Dernière édition par Narangal the holyknight le Sam 28 Mai - 19:20 (2011); édité 2 fois
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Astiria a écrit:
Quand on pense qu'au départ dithyrambique c'est ce qui a un rapport avec Dyonisos... c'est le genre de fleuve dans lequel je me baignerais bien moi... (ça fait un peu rivière pourpres mais bon, faut ce qu'il faut )

Un bain de pinard... mouais. Au plan baignade, je serais plutôt apollinien que dyonisiaque moa à tout prendre

(c'était notre minute culturelle, ne zappez pas, les MA reviennent yeah )
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Re: primo teste Répondre en citant

Narangal the holyknight a écrit:
Confused bien que  certains m'ont souhaitais la bienvenue je vous demande si vous avez l'amabilitée de me  signifier vos coordonées team speak3 sil vous  plait .pour que je  puisse enfin faire in voice votre conaissance et comencer une  nouvelle aventure parmis  vous  les MAITRES ARTISANTS. a  tres  bientot . Okay Smile Wink Rolling Eyes
http://maitresartisans.xooit.fr/t8-TeamSpeak.htm Wink
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Thiriell a écrit:
...et des caleçons du chef ...

Le chef porte des caleçons maintenant ????

On m'a toujours dit qu'il avait un string léopard ???

Putain on me tient au courant de rien ici !!

Bon, le bleu, bienvenue chez les M.A.bouls !!!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Cwen
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue ! Wink
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mr. Green Bienvenue au bleu par un  Thaltar au bleu ! Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation