Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites quêtes RP : quand vous voulez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez! Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je le poste là, on sait jamais, ça ferait un super coin pour le rp.

Bref, je sais que ça n'en enchante pas des masses, voir n'attire pas foule, ça, c'est pas grave, le rp ayant toujours été fait par des gens talentueux et de mérite, les autres ayant trop peur de s'y lancer, mais, je vais continuer à proposer des dates et des sorties, juste pour les meilleurs et les plus talentueux d'entre vous, niark niark (ça, c'est pour la partie provoc ^^)

Sinon, n'ayant aucun groupe qui s'est monté pour vouloir faire du rp de temps en temps (juste une soirée pour rigoler et se lâcher, rien de plus Wink )je reviens à la charge pour proposer.

Donnez-moi des dates, et des disponibilités, voir, des affinités ( désolé,moi, je serais toujurs là, c'est chiant, hein??? ^^) qui ne me ferait pas poser des dates et attendre pour rien...

Vous attendant avec joie : Cuiledwen!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez! Répondre en citant

Eh bien : Hmmm *réflechit un instant en se frottant la barbe.* Je n'ai pas pu participer aux enquêtes menées pour retrouver notre chef,
Je vais donc essayer de voir ça de plus prés une fois que ma tête s' arrêtera  de résonner, *se souviens vaguement qu'il faut s’arrêter de boire  et passer  des nuits  au comptoir *
( en règle générale le soir vers 22h00 jusqu'à.... ça dépend, je mine de bonne heure le matin)  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Hohno
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez! Répondre en citant

Vous parlez de RP sur Team Speak ?
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez! Répondre en citant

Si tu parles de :

RP : Repos Projeté, oui
RP : Repas Possible, oui
RP : Raid Probable, oui
RP : Rarement Présent, oui
RP : Réparations Programmées, oui
RP : Rest in Peace, oui

RP : Roll Playing, non !!!

Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Dernière édition par Tapedur le Ven 10 Juin - 14:40 (2011); édité 3 fois
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez! Répondre en citant

Tapemou a écrit:
RP : Rest in Peace, oui

Laughing Laughing Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:44 (2011)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez! Répondre en citant

Hohno a écrit:
Vous parlez de RP sur Team Speak ?

Non, de rp sur le jeu, coupé de tout son, mais, c'est envisageable ( et envisagé) sur Ts.

Le truc, c'est que niveau organisation d'un rp ici, si ça ne rameute pas toute la conf, c'est à la limite du mort, surtout parce que les gens dit intéressé derrière ne viennent pas aux infos, mais, attendent qu'on leur prépare tout, et, le pire, c'est quand on essaye de leur faire ce tout, ils ne daignent même pas venir pour dire si c'est possible ou pas.
Bilan, on prépare des dates n'importe quand en espérant que les gens viennent, et, souvent, on perd 1 soirée ou un après-midi du week end...

Mais bon, faut pas trop en demander ici : c'est l'esprit MA super content !
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Hohno
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez! Répondre en citant

Nan mais moi je dis rien. J'ai déjà du mal à m'exprimer normalement sur TS alors en RP...  Laughing
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Petites quêtes RP : quand vous voulez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation