Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Glokrin et Nimaeldis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimaeldis
Membres hors confrérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nous venons ici Glokrin et moi faire une petite présentation mais aussi proposer nos services pour grossir les rangs déjà bien garnis de votre confrérie.
Nous sommes un couple IRLement parlant donc indisociable l'un de l'autre ^^. Nous vous faisons donc l'offre suivante Glokrin & Nimaeldis à prix promotionnel!!

Glokrin est un gardien et depuis sa plus tendre enfance il aime prendre des coups à la place des autres (^^).
Pour ma part, Nimaeldis est une ménestrel axer (ou désaxer ^^) sur le soin. J'aime aider les autres!
Nous possédons chacun plusieurs personnages tels que Maitre du savoir, Chasseur, Sentinelle, Gardien des runes, Capitaine (tous monté au plus haut niveau mais pas forcément stuffer en conséquence, nous privilégions plutôt nos personnages principaux)

Nous sommes passés depuis que nous avons commencé le jeu dans plusieurs confréries, sans vraiment arriver à trouver ce que nous recherchons vraiment dans une confrérie. Nous pensons qu'une confrérie est un peu comme une famille. Que nous avons tous plus ou moins besoin les uns et des autres pour évoluer. En ce sens, une confrérie signifie plusieurs mots à nos yeux, comme l'entraide, le partage et l'entente.
Nous recherchons avant tout des personnes sympathiques avec qui passer de bons moments que ça soit dans le RP, dans une instance, ou dans les discussions que nous pourrions avoir aussi banales qu'elles puissent être sur le canal confrérie.
Nous avons envie d'aider, de partager nos connaissances et nos domaines de prédilection (classes, artisanats).
Nous avons envie de rire, de pleurer (de rire), de chanter, de boire des bières à la taverne (ça c'est le Nain qui m'a obligé à l'écrire, moi je suis une jeune elfe de bonne famille Mad) et de passer d'agréables moments dans le jeu pour nous détendre et nous sortir de notre quotidien de travail irl.

Etant donc à la recherche d'une nouvelle confrérie, nous avons visité plusieurs forums, chartes et nous nous sommes arrêtés sur la votre qui nous paraissait convenir à tout ce qu'on attend d'une confrérie.
Hier Glokrin a contacté Ekiss et ils ont ensemble échangé sur plusieurs questions que nous nous posions vous concernant.
Aujourd'hui nous vous proposons nos services!
Cela nous plairait vraiment de faire partie des vôtres et nous serions ravis si vous vouliez bien nous connaitre d'avantage Embarassed

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de nous avoir lu et nous espérons à bientôt IG ou ici Confused

Glokrin & Nimaeldis
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Citation:

Nous avons envie de rire, de pleurer (de rire), de chanter, de boire des bières à la taverne (ça c'est le Nain qui m'a obligé à l'écrire, moi je suis une jeune elfe de bonne famille Mad )

Parce qu'un elfe qui boit est de mauvaise famille ?

*regarde Ganligan vautré par terre, une bière à la main*

*Nimhiel s'en va en pleurant et en marmonnant quelques mots entre deux sanglots*

"-je suis une mauvaise mère, je suis une mauvaise mère ... heu bienvenue ici à vous deux en fait ... je suis une mauvaise mère ..."
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Bienvenue à vous deux!

Quel niveau pour vos persos?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

ah ben voila, bienvenue à vous 2 ! Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

hé hé coucou

65 pour la plus part

chasseur
gardien des runes
gardien
capitaine
sentinelle
maitre du savoir

..... la liste est longue Smile

amicalement

Glokrin
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Bienvenue  à vous, mais méfiez vous ici, il y a des jeunes boutonneux, des adultes pas mûrs, des vieux un peu vieux, et quelques centenaires bien verts mais tous ont la particularité d'être plein d'humour et ça c'est sans prix. A bientôt IG
-------------------
Glokrin Wanraniakz
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

ha et c'est pas pasque j'aime la Bière que je suis de mauvaise famille Smile
Nimaeldis
Membres hors confrérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Merci pour votre accueil =)

Et non c'est pas parce qu'on boit qu'on est de mauvaise famille c'est juste une expression populaire!! xD rien de plus, je ne me permettrais pas de juger les autres sans les connaitre ^^
Je n'ai juste pas ce vice qu'est l'alcool ^^
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Bienvenue ici et ne venez pas vous plaindre, c'est vous qui avez demandé !!! Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Bienvenue chez les fous 
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Bienvenue vous deux !

Cherchez nous en jeu, 
Et en moins de deux
Vous aurez un peu
Plus qu'un accueil chaleureux !

Ymyr VEKSAR
Rime-ailleurs 
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

La vierge du Rohan salue les petits nouveaux.

Vous devriez vous plaire chez nous. Petites astuces pour une bonne intégration :

- Si vous avez des problèmes relationnels avec vos enfants, de santé (dos, pieds, etc..) vous pouvez vous adresser au docteur Ymyr, il consulte sur TS, 10 Po la consultation Wink

- Si vous avez envie de vous cultiver et parler littérature, musique, des poètes du 16/17 ème siècle il faut impérativement vous adresser à l'érudit Castelana, un peu notre Léonard de Vinci de la confrérie.

- Si vous voulez parler foot et gros camion, Elbrindille est votre homme Wink

- Si vous voulez perdre votre santé mentale, passez une soirée avec Gali,Nim,Pinlebarbu,Garba et Girdi Wink

- Si vous voulez du calme et du repos sur TS, faites un groupe avec X/Y/Z + Mariette, à l'inverse si vous avez envie d'animation après une journée trop calme il faut grouper avec Elestil,Ymyr et Syl Wink

- Si vous êtes d'un âge avancé vous pouvez discuter d'andropause et de déambulateur avec DinoBab, le doyen qui a encore toutes ses facultés.

- Si vous avez besoin de réconfort, Maman Emaelle sera à votre écoute.

En bref, bienvenue
-------------------

Dernière édition par sylwyn le Jeu 26 Mai - 07:21 (2011); édité 1 fois
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Et je rajoute que si vous avez du temps à perdre, vous pouvez parler avec Sylwin super content !
Cwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Bienvenue Wink
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis Répondre en citant

Cwen, ton nouvel avatar, ce ne serait pas le chat de Gwennis qui ne s'est jamais remis de la nuit passée avec toi ?

Ymyr VEKSAR
SPAnimés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Glokrin et Nimaeldis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation