Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ysandril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysandril
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Je suis Ysandril maitre du savoir et gardien du savoir ancestral des Ainurs. Celui de la liqueur ethylique qui donne la vrai vision,celle qui n'est point obitéré par le voil des illusion.
Grace a elle l'Ainulindalë, le chant l'Ilúvatar raisonne dans celui qui s'en abreuve.

Cette liqueur se prénomme nen'Iluve (l'eau du cosmos).

Je me prénomme dans la vrai vie Adrien et je suis actuellement ingénieur en CDD.

Dans le jeu j'incarne un personnage du nom d'Ysandril, un elfe maitre du savoir actuellement de niveau 30.
Je pense joué de façon modéré, ce qui me semble possible grâce au modèle économique de lotro. Vu que je suis entrain de découvrir le jeu c'est un peu moins vrai en ce moment. Je travail en horaire décaler (5h 13h ou 13h 21h) vous me verrez donc IG a des horaires parfois étrange.

Je cherche une confrérie ''JdR doux'', vous faites apperement quelque sortie RP donc je me dis que ca pourrais me convenir.
J’aurais cependant voulu avoir plus d'information sur la fréquence des événements RP.
Serait il possible d'avoir une idée du nombre de membres connectés en moyenne, histoire de me faire une idée sur la taille de votre confrérie.

Je tiens a préciser que je trouve votre forum de très bon gout, ce qui est très important pour moi.
Si vous m'acceptez je compte bien y participer. J'ai longtemps participer a un forum d'alliance ''ogame'' et l'aspect communautaire par le biais du forum me manque beaucoup.

Concernant mon experience mmomorphique j'ai joué un peu a WoW, pas mal a Guild Wars et recemment un 2 mois a Age of Conan.