Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ysandril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysandril
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Je suis Ysandril maitre du savoir et gardien du savoir ancestral des Ainurs. Celui de la liqueur ethylique qui donne la vrai vision,celle qui n'est point obitéré par le voil des illusion.
Grace a elle l'Ainulindalë, le chant l'Ilúvatar raisonne dans celui qui s'en abreuve.

Cette liqueur se prénomme nen'Iluve (l'eau du cosmos).

Je me prénomme dans la vrai vie Adrien et je suis actuellement ingénieur en CDD.

Dans le jeu j'incarne un personnage du nom d'Ysandril, un elfe maitre du savoir actuellement de niveau 30.
Je pense joué de façon modéré, ce qui me semble possible grâce au modèle économique de lotro. Vu que je suis entrain de découvrir le jeu c'est un peu moins vrai en ce moment. Je travail en horaire décaler (5h 13h ou 13h 21h) vous me verrez donc IG a des horaires parfois étrange.

Je cherche une confrérie ''JdR doux'', vous faites apperement quelque sortie RP donc je me dis que ca pourrais me convenir.
J’aurais cependant voulu avoir plus d'information sur la fréquence des événements RP.
Serait il possible d'avoir une idée du nombre de membres connectés en moyenne, histoire de me faire une idée sur la taille de votre confrérie.

Je tiens a préciser que je trouve votre forum de très bon gout, ce qui est très important pour moi.
Si vous m'acceptez je compte bien y participer. J'ai longtemps participer a un forum d'alliance ''ogame'' et l'aspect communautaire par le biais du forum me manque beaucoup.

Concernant mon experience mmomorphique j'ai joué un peu a WoW, pas mal a Guild Wars et recemment un 2 mois a Age of Conan.

Dernière édition par Ysandril le Ven 20 Mai - 19:53 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici. Smile

Nous faisons quelques sorties RP en effet, des évènements ponctuels plutot qu'un jeu continu et suivi. Cela dit, chacun est libre d'en organiser, quel que soit son niveau ou son ancienneté.
Nous avons des joueurs de tous niveaux (mains et rerolls) pour toutes sortes de sorties...

La confrérie compte beaucoup de membres, mais nous tablons sur les joueurs actifs (connectés régulièrement au cours des 3 derniers mois), ce qui nous donne environ 100/110 joueurs (dont certains avec beaucoup de perso secondaires).
La moyenne des connectés en ce moment tous les soirs se situe entre 15 et 35 joueurs... Cool
Tous ne viennent pas sur le TeamSpeak en audio, certains restent IG tranquillement selon ses envies.
-------------------

Dernière édition par Ekis le Jeu 19 Mai - 11:43 (2011); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Coucou et bienvenue ici  Wink
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Re: Ysandril (candidature) Répondre en citant

* Nimeyrian hoche la tête joignant ses mains en guise de salut poli.*
 - Mae govanen. Soyez le bienvenu parmi nous Premier-né si notre cause vous semble digne d'intérêt et d'efforts.

Ysandril a écrit:
Je tiens a préciser que je trouve votre forum de très bon gout, ce qui est très important pour moi.

* Demeure un instant songeuse, amorce un sourire et s'apprête à faire un commentaire... mais renonce finalement pour ne pas décourager le nouveau venu. *
- Pour la liqueur éthylique en revanche, je gage vous trouverez nombre de compagnons pour vos ... recherches
super content !

Notre chef vénéré a écrit:
La moyenne des connectés en ce moment tous les soirs se situe entre 15 et 35 joueurs... Cool

C'est émouvant de voir le Chef si fier et frétillant de la Ziggourat  Laughing
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Bonjour Ysandrill,

Alors, toutes les réponses à tes questions ont été grossièrement données, cependant, concernant le RP, voici la chose tel qu'elle se passe actuellement, et tel qu'elle pourrait devenir :

Actuellement, le RP, c'est, allez, 2 grosses soirée, où le rp a plus correspondu à des tentatives d'initiation de masses.
Au sein de la confrérie, il arrive que certains délirent en rp, se répondent en rp, agissent en rp, MAIS, ce n'est pas le caractère principale de la confrérie. (C'est selon nos manières de jouer plus que selon une ligne de conduite)

CEPENDANT, comme l'a dit Ekiss, RIEN n'empêche personne de créer des events RP, OU, de participer à des events RP hors conf.

Par exemple, et, c'est le meilleur exemple, un de nos membres Lyanewen VIT en rp toute l'année (je précise membre, et pas joueur, car, la joueuse derrière, c'est autre chose ^^) et participe à énormément d'event hors conf.
De plus, il arrive à quelques uns d'entre nous de nous arrêter dans une taverne ( Gali et moi super content ! ) pour faire un peu de rp (visant à déstabiliser les sobres dans les tavernes ^^) et à d'autres de partir dans des délires rp tout à coup.

Bref, les MA, c'est avant tout une liberté d'action, une franche déconnade, et, surtout, rien de sérieux. Pour ça que le rp n'est pas automatique chez nous : ça devient vite le bordel Laughing (Mais, on peut en faire du sérieux quand même, attention Wink )
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Putain encore un Elfe! Evil or Very Mad
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.

Dernière édition par Castelana le Jeu 19 Mai - 16:58 (2011); édité 1 fois
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Re: Ysandril (candidature) Répondre en citant

Ysandril a écrit:

Castelana a écrit:

Putain encore un Elfe!

@Ysandril : les Maîtres Artisans sont ravis de te présenter la Noble Castelana Orthen, Grande Dame des caniv... ruisseaux, dite Michou, dite Tchou-tchou, dite Giflomerlan, représentante officielle accréditée du bon goût sur le forum
  bravebete

Laughing Laughing Laughing   Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Castelana a écrit:
Putain encore un Elfe! Evil or Very Mad
eh ben en voilà du rp !!! Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Pélis
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

*se tourne vers la porte et prend quelques secondes pour dévisager le nouveau venu*
- Salutation l'ami, posez donc votre barda et prenez une biere avec nous, sa fabrication est un secret bien de chez nous.

*se retourne vers sa chopine*
- Ah et ne faites pas attention à la Dame des Ruisseaux, à cette heure là, son estomac est vide et cela la rend amère.

*s'essuie la mousse au coin de la barbe avec la manche de son veston*
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

*Souricia fronçant les sourcils*

Moi je boutonne mais c'est pas un" herpé",  c'est juste le printemps m'a dit le toubib Mr. Green .
 Je m'appelle Souricia, je suis la cuisinière et femme de ménage à la confrérie ( attention je mords si on me tripote de trop près, par contre il est vrai que j'ai tendance à vider les bourses mais c'est mon métier "cambrioleuse" faut bien gagner sa vie ici) ....

Sois le bienvenu , je suis pas raciste j'aime bien les elfes, je te ferai un prix pour le dépoussiérage de tes bibelots et le ménage chez toi si tu veux Smile (Faudra que tu me donnes le numéro de tes coffres c'est plus facile pour y passer le plumeau)...

La hobbite  salue du haut de son 1m 20 et s'en retourne en cuisine...

(rp c'est un état d'esprit non?  Embarassed   )

-------------------

Dernière édition par Souricia le Jeu 19 Mai - 19:55 (2011); édité 1 fois
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoints.
Signé: le seul mec sérieux de la conf Wink
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Babrold a écrit:
Signé: le seul mec sérieux de la conf Wink

On aura tout vu Laughing
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Tous les retraités ne sont pas sérieux !

Ceci dit, bienvenue sur ce forum et sans doute parmi nous si tu arrives à jouer concentré avec tous les délires verbaux et écrits dans les canaux de discussion.

Je suis pour ma part ravi que tu aies conscience que la communication dans une confrérie passe nécessairement par le forum.

Ymyr VEKSAR
Elfélan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil.
toutes vos réactions ainsi que mes voyages dans les divers post du forum me conforte dans mon impression initial.
Je pense me sentir bien parmi vous.
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Ysandril Répondre en citant

Bienvenue à toi, puisse tu te plaire parmi nous Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Ysandril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation