Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanabella
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Apres avoir lu votre charte, je pense que c'est enfin l'etat d'esprit que je recherche dans une conf de taille importante.
J'ai deja experimente deux confs, l'une ou cela s'est mal fini par ma faute car je l'ai quittée, sans respecter les regles de preseance imposee par la conf. Dur apprentissage pour moi, lotro est mon premier jeu en ligne. L'autre conf etait une experience pour construire une conf, et oui, l'esprit batisseur, mais la c'est le chef de conf qui nous a laches.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais vous rejoindre avec tous mes persos (un gardien lvl 65, un champion LVL 65, une sentinelle lvl65, un mene lvl37, un capi lvl 42, et un chasseur lvl28).

Perso, j 'ai 30ans, je suis sur Caen, et futur papa au mois d'aout.

Ma particularite, tous mes persos commencent par Hana.

A bientot,
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arf tu es sur Caen...., ca va poser problème. On a déjà le chef qui est en Normandie ^^

Premier Mmo, tu as fait le bon choix :

- Ici pas d'ordre de préséance, pas vraiment de hiérarchie, tout le monde devient officier au bout d'un moment,
- Ici le chef ne risque pas de partir et personne ne veut du poste ^^

mais tu arrives dans un village de fous...

Bienvenue à toi le futur Papa Smile

P.S : juste pour être "rassuré" tu n'es pas un orque en confrérie tout de même ? Smile
-------------------

Dernière édition par sylwyn le Dim 8 Mai - 19:40 (2011); édité 1 fois
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez les fous Wink

Hanabella a écrit:

Parfait, c'est le prénom de ma fille (enfin sans le "h").

Tu as aussi Hanna Barbera ?

-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu viens de faire connaissance avec Caste, le cerveau... de la confrérie Smile
-------------------

Dernière édition par sylwyn le Dim 8 Mai - 19:49 (2011); édité 1 fois
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sylwyn a écrit:
Tu viens faire connaissance de Caste, le cerveau de la confrérie Smile

doigt doigt doigt
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à vous pour l accueil.
A bientot sur la Terre du milieu, et je ne suis pas un orque en confrerie, manquerait plus que ça...
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue à toi !! une particularité :n'oublie pas de m'envoyer ta photo ! je suis une expertise en analyse génétique et je détecte la particularité en analysant le visage !

caste a passé le test avec plus ou moins de succès donc y a pas de souci Wink
-------------------
hanabella
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon Dieu...ca fait un peu peur ton truc, est ce que tu fais aussi les lignes de la main ?
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hanabella a écrit:
Mon Dieu...ca fait un peu peur ton truc, est ce que tu fais aussi les lignes de la main ?

non,non Wink
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi HANA-ECETERA !

Bienvenue chez les dingues !

Tu contactes n'importe lequel d'entre nous en jeu et hop on te guilde et hop tu paies le coup au Poney Fringuant !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue ici Wink
Quelles confs tu as traversé ?
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Edheline a écrit:

caste a passé le test avec plus ou moins de succès donc y a pas de souci Wink
Il a osé envoyer une photo de ses fesses ???? ( super content !)

Sinon, bienvenue ici Hanabella !
Hate de jouer à tes cotés !

Amicalement,

Pélis.
-------------------
I am a Warden, I am a fellowship !
I am back !!!

Bibliothèque Tham Mirdain 65 Solo :
Trash part 1, Trash part 2, Unudhu, Piztor, Gursh Défi
Visiter le site web du posteur
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord, félicitation aux futurs parent.

Je sais par expérience qu'élever un hobbit n'est pas une chose facile (j'en ai deux moi même) et je t'apporte par avance tout mon tout soutient moral.

Ensuite, même si je n'ai rejoint que très récemment les Maîtres Artisans, j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches. De ce que j'en ai vu, l'ambiance est bonne, les membres présents et volontaires et ce à tout moment.

Enfin, le nombre de sorties, prévues ou improvisées feront que tu risques de ne jamais t'ennuyer. Il y aura certainement quelques membre toujours prêts à te prêter main forte, même si certains préféreraient rester à ronfler le nez dans la bière au Poney.

au plaisir de te croiser IG.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi, Hana & co  Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:

Bonjour à tous,

Bonjour à toi.
Citation:

Apres avoir lu votre charte, je pense que c'est enfin l'etat d'esprit que je recherche dans une conf de taille importante.
J'ai deja experimente deux confs, l'une ou cela s'est mal fini par ma faute car je l'ai quittée, sans respecter les regles de preseance imposee par la conf. Dur apprentissage pour moi, lotro est mon premier jeu en ligne. L'autre conf etait une experience pour construire une conf, et oui, l'esprit batisseur, mais la c'est le chef de conf qui nous a laches.

Oulala... ça va poser un problème ça, compte tenu de la hiérarchie d'acier qui règne ici.
Le gourou en chef est un pervers polymorphe de la pire espèce. Si tu entends une voix mielleuse te demander sur un ton badin "dis Hanna, ça te dirait de voir ma ziggourat ?" FUIS, VITE !!!

Citation:
Quoiqu'il en soit, j'aimerais vous rejoindre avec tous mes persos (un gardien lvl 65, un champion LVL 65, une sentinelle lvl65, un mene lvl37, un capi lvl 42, et un chasseur lvl28)
Avec tous ? Sûr de ne pas vouloir en garder un sain d'esprit ? Comme tu voudras 

Citation:

Perso, j 'ai 30ans, je suis sur Caen, et futur papa au mois d'aout.

Personne n'est parfait. Mais tant que tu n'es pas retraité, belge et nain... heu... oublie ça Mr. Green

Citation:
Ça nous changera : La particularité des MA, tous les persos finissent par wipe Mr. Green  

Et surtout, bienvenue chez nous Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation