Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrhael
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

Coucou tout d'abord,
bon, même si je suis actuellement sur Rift où je m'éclate, mais tout à un temps à jour et on peut picorer à droite puis à gauche, ben depuis le dernier très gros patch (y a 1 à 2 mois), plus moyen de mettre à jour et donc de lancer lotro.
Le launcher se met à jour, mais après "l'examen des données du jeu" est bloqué, avec le message: "Impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur". et donc impossible de jouer.
J'ai désinstallé et retélécharger deux fois intégralement Lotro, mais rien n'y fait: toujours le même blême.
Donc si quelqu'un a une idée??
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

oui, c'est le fichier des textures hte def qui fait chier, faut que je te retrouve le post@jol
-------------------
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

Tiens coucou Manu Smile

J'ai posté sur votre fofo de Rift mais je suppose qu'il a du changer d'adresse car pas vu de réponses.

Je suis resté sur Lotro de mon côté et je vous demandais des nouvelles de Warpick, j'en étais resté sur son hospitalisation il y a 2 mois Sad et j'ai perdu le MDP du Mumble mais j'ai tjs l'adresse. C'était son anniversaire dernièrement je crois.

Mets le moi en MP stp et passe le bonjour à Claudine et Prune et tant mieux si tu t'éclates tjs sur Rift.

P.S : et un bisou à Malabar aussi Smile
-------------------
Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

ouf, merci, ca me rassure, c'est pas mon PC qui a une merde.
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

Amrhael a écrit:
ouf, merci, ca me rassure, c'est pas mon PC qui a une merde.
Si ................ derrière le clavier !!! doigt Laughing Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

J'ai bien trouvé sur JOL un autre joueur ayant le meme message, mais pas de réponse sur comment faire.
Garbalor
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

Ca ne serait pas ça ?

http://maitresartisans.xooit.fr/t1340-Probleme-d-installation-de-la-mise-a-…
-------------------
Nous naissons tous fous. Quelques uns le demeurent.
Visiter le site web du posteur
Amrhael
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour Répondre en citant

Super, Merci Garba, ca marche enfin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Depuis le dernier gros patch, plus moyen de mettre à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation