Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

parait qu'il faut se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solnaym
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Bonsoir,

Alors ... la prose à tendance brosse à reluire je la laisse aux apprentis écrivains donc ça va être court.

J'en peux plus ... vraiment plus ... un gars de chez cous me tanne pour vous rejoindre alors comme j'en ai marre du harcèlement je postule
.
Suis pile dans la moyenne d'age de vos membres extrêmes, je suis réglo, on me remplit pas les bottes, je fais de même ... l'inverse est bien sur valable.

D'ailleurs j'y pense, le plus simple pour vous est de demander à votre harceleur pourquoi il veut que je vous rejoigne ...
Et pan ! retour de bâton Azeradan Wink

Ps : ma candidature est sérieuse, abo a vie, fondateur, multiclasse et frère/sœur dans toutes les guildes ...

Bonne soirée à vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Si tu es un Elfe, passe ton chemin Laughing

Bienvenue à toi Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Oh putain, un pote à Azeradan !

Rien ne nous sera donc épargné !

Il reste du goudron et des plumes ??????
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: Re: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Solnaym a écrit:
Bonsoir,

Alors ... la prose à tendance brosse à reluire je la laisse aux apprentis écrivains donc ça va être court.

Ah non si c'est Azeradan c'est la brosse à dents pas à reluire dont tu dois nous parler Mr. Green

Sois le bienvenu donc  tu as de bonnes références, rassure toi
Okay
-------------------
Visiter le site web du posteur
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Candidature sobre, claire et concise ... hmm .... ça me plaît aussi, en fin de compte ....
( quoique, la référence à la moyenne d'âge des membres extrêmes, va te falloir développer un chouya super content ! )

Bienvenue ici, ami d'Azeradan Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Moi j'aime pas!

D'ailleurs, il est aussi sobre, chiant et direct qu'un nain... Je le sens pas ce type!

Papa tape, j'ai les plumes, on commence quand?
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Cwen
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:19 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Si c'est un pote à Azounet ça ne peut être que du bon  *rajoute tout bas* ou pas.. Smile

Bienvenue à toi chez les fous.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Et à part ça, elfe, homme, nain? Un perso de la meilleure classe du monde ou pas? Prêt à subir les avanies des membres féminins de la conf' sur TS?

Bienvenue chez les fous, tout ça...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:50 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Lyanewen a écrit:
Si c'est un pote à Azounet ça ne peut être que du bon  *rajoute tout bas* ou pas.. Smile

Je suis dans le même cas de conscience que toi, car Azeradan, c'est quand même un gardien (youhou!!!! ) humain (beeeeeeeeeeeeurrrrrk!)
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter Répondre en citant

Girdilin a écrit:
Lyanewen a écrit:

Je suis dans le même cas de conscience que toi, car Azeradan, c'est quand même un gardien (youhou!!!! ) humain (beeeeeeeeeeeeurrrrrk!)
Un VRAI gardien ca te change la vie  quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: parait qu'il faut se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation