Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intronisation Terimin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terimin
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Terimin, petit hobbit, détrouseur de bourses, et tailleur a temps perdu. Je suis actuellement lvl 26, et j'ai découvert Lotro il y a une semaine, après diverses aventures vécus en solo, je cherche une confrérie avec la quelle je pourrait vivre toutes les parties de cette aventures nécessitant une communauté. Je suis d'humeur plutôt joyeuse, et bon vivant Smile

Si des questions vous brûlent les lèvres n'hésitez pas ... Moi j'en aurait surement à vous poser pour découvrir tout les aspects du jeu qui m’échappent encore.

A très vite j’espère Smile
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Oui, une question, comment nous connais tu ?
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

J'ai croisé nombre des membres de la confrérie et en fouillant un peu sur la toile, j'ai trouvé le forum et en lisant un peu le forum, j'ai bien vu que l'esprit de la confrérie me correspond pas mal (je suis jeune RPeiste débutant voulant evolué dans le jeu sans grosses contraintes) et j'espère vous convenir à mon tour Smile
-------------------
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Alors bienvenue si tu nous rejoins croiseur de RPistes super content !
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Faut introniser un détrousseur de bourses ?

T'ain c'est vraiment le printemps, hein. Ou alors c'est que moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi heu... * consulte ses notes, aperçoit l'avatar de Dinobab - Denver le dernier dinosaure - sourit avec nostalgie, et trouve finalement ce qu'il cherchait * Ô Terimin, trousseur débutant de harpistes ! Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

La vierge du Rohan te souhaite la bienvenue.

Tu pourras apporter ta pierre à l'édifice MA et n'hésite pas à nous poser moultes questions Smile

Souricia va avoir de la concurrence ^^
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Souricia regarda de haut le dit détrousseur et alla chercher son balai et son gourdin puis revint vers le hobbit et se planta devant lui....
"Bienvenue à toi le hobbit , je te présente mon gourdin et mon balai , le premier c'est si tu touches à mes clients, c'est à dire les maisons de la conf que je suis seule à nettoyer... Le second c'est si tu touches à la collection de caleçons et à la ziggourat de mon vénéré chef  ... Maintenant je me présente, je suis Souricia, hobbite célibataire , nettoyeuse et cuisinière de mon état...Je sens qu'on va trouver un moyen de s'entendre tous deux non?

Mr. Green (La clavieriste tient à écrire ici son indignation face à la façon dont son personnage Souricia  se comporte parfois, et te souhaite la bienvenue parmi nous Smile )

-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

RPiste oui mais verte, bleue, rouge ou noire ? (Comprenne qui pourra ! )

sylwyn a écrit:
La vierge du Rohan te souhaite la bienvenue.
Tu pourras apporter ta pierre à l'édifice MA et n'hésite pas à nous poser moultes questions Smile

Ouais et de préférence tu les lui poses à lui comme ça ça nous fera des vacances !!! Laughing

Et puis 26 ans tout de même .... je me demande s'il n'est pas un peu vieux pour entrer ici !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

- 'Introniser .. Introniser.... Introniser ?! Quoi, ce jeune hobbit vient pour qu'on le bombarde avec des saucisses grillées jusqu'à ce que combustion s'en suive ?!'

*Girdilin vint donner un coup de pied derrière le genou de l'elfe, ce qui le fait prestement pencher....
Le nain en profita pour lui chuchoter quelques paroles éclairées à l'oreille...*

-'Aaaah... "Recruter" pas "atomiser"....Bah, voilà qu'ils emploient des mots d'un autre genre ces petits gens.'
-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:13 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !!

(Bien que je ne comprenne pas ce qu'un skieur avec une harpe veuille faire avec un dinosaure à grosses bourses ... où alors je devrais retourner me coucher).
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

double post a supprimer

Dernière édition par Ymyr le Mar 26 Avr - 09:56 (2011); édité 1 fois
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Bonjour,

Sois le bienvenu au village des fous et prépare tes yeux et oreilles aux pires blagues jamais entendues, nous avons racheté toutes celles refusées par Carambar(tm).

Ymyr VEKSAR
Humeur-iste
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Arrive sur le péron de la maison

SSCCCCHHHLLLIINNNGGGG !!!! MOUARF MOUARF MOUARF !!! BING BING !!! PLOC !!!

*Euh, on m'avait prévenu plus tôt mais les bruits qu'on entend dans cette demeure sont tout de même étranges. Je rentre par la fenêtre ou pas ?!*

-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

*Ce cri doit m'indiquer qu'il vaut mieux que j'évite, et ce sont probablement mes futurs compagnons (soupir). Bon je me lance!*

-TOC TOC TOC.

-UUUHHIIIII *bruit strident de la porte qui grince*

- Bien le bonjour, je suis Terimin Detrousseur de Bourses.

- Bienvenue à toi le hobbit, je te présente mon gourdin et mon balai , le premier c'est si tu touches à mes clients, c'est à dire les maisons de la conf que je suis seule à nettoyer... Le second c'est si tu touches à la collection de caleçons et à la ziggourat de mon vénéré chef ... Maintenant je me présente, je suis Souricia, hobbite célibataire , nettoyeuse et cuisinière de mon état...

*Mais quelle piplette celle là*

- Merci à vous de m'accueillir.

- Entre je t'en prie !

Je la suivi dans la maison et aperçu de nombreuses personnes attablées et festoyantes

- Je vous présente Terimin Détrousseur de Bourses.

*Eclat de rires ...*

- Il en fait bouger une sans faire bouger l'autre

*J'entendis distinctement cette remarque qui me fit rougir et réussit à apercevoir la grosse silhouette aux allures de bucheronne affublée d'un arc, ce cocktail me paraissait pas très furtif* [HRP] La personne concerné se reconnaitra Smile [/HRP]

J'alla m'assoir reclamant une chopine et commença mon 8ème repas de la journée afin de faire connaissance avec mes futurs compagnons.

Merci à vous pour l'acceuil Smile
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Bienvenue Jeune Hobbit!
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Intronisation Terimin Répondre en citant

Bienvenue à toi ici. Have fun. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Intronisation Terimin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation