Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prouesse Cartographe de l'Eriador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Comme Elestil l'a signalé dans le sujet sur les prouesses cachées, il y a nouvelle prouesse (même si elle n'est pas cachée) avec l'anniversaire. Il faut collectionner 21 décorations de maison: les 21 cartes des diverses zones de l'Eriador (déco de petit mur).

Ces décorations ne sont pas liées, et il suffit de l'avoir dans l'inventaire pour valider la prouesse.
Il n'y a actuellement que 8 cartes disponibles, mais elles sont compliquées à obtenir (il faut 20 jetons d'anniversaire). Donc pour valider la prouesse (du moins les 8 premières cartes de cette prouesse), on peut se partager la tâche.

Je propose de recenser ici les cartes déjà acquises:

Bree:  Cuil
Comté: Mariette, Cuil
Ered Luin: Cuil
Terres solitaires: Cuil
Hauts du Nord: Cuil
Trouée des Trolls: Cuil
Monts brumeux: Cuil
Angmar: Cuil

Cuil.
-------------------

Dernière édition par Cuiledwen le Sam 23 Avr - 22:49 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariette
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

J'ai celle de la Comté.
Je veux bien la prêter pour la prouesse mais je la récupère ensuite pour ma maison Smile

EDIT : j'ai pris aussi celles de l'Angmar et de la Trouée des Trolls.
-------------------

Dernière édition par Mariette le Lun 2 Mai - 17:02 (2011); édité 2 fois
Elestil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 05:40 (2011)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador Répondre en citant

Je mets une option sur celle des monts brumeux que j'essaierai d'avoir en rentrant de vacances.
-------------------
Vous voulez des gnons, prenez un champion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Prouesse Cartographe de l'Eriador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation