Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires et discussions en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Pour toute question, suggestion ou autre, vous pouvez vous lâcher ici. Ah, je sens par l'odeur qu'il y en a un qui voulait se lâcher depuis un moment...
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Juste une toute petite question en ce qui me concerne : où exactement doit-on poster nos chefs-d'oeuvre ? apparemment il y a deux posts distincts dont je n'ai pas bien compris s'ils étaient RP, HRP ou les deux mélangés  Mr. Green ( apparemment, certains ont envoyé leurs écrits dans deux endroits différents ) .

Il serait sympathique de pouvoir avoir une vue d'ensemble de nos diverses pérégrinations sans rajout ni information inappropriés, dans un post intitulé clairement  Smile

( je suis tout à fait consciente que c'est un boulot monstre auquel tu viens de t'atteler, Girdi, mais tu me tends le fouet pour te battre super content ! )

En tout cas, pour l'instant je n'ai qu'une chose à dire à la vue de tout ce que je viens de lire : c'est une formidable idée que ce RP que tu viens de lancer, et tout ça me plaît ENORMEMENT yeah

-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Gwennis a écrit:
Juste une toute petite question en ce qui me concerne : où exactement doit-on poster nos chefs-d'oeuvre ? apparemment il y a deux posts distincts dont je n'ai pas bien compris s'ils étaient RP, HRP ou les deux mélangés  Mr. Green ( apparemment, certains ont envoyé leurs écrits dans deux endroits différents ) .

Wai c'est moi ça Mr. Green Mais effectivement je ne savais plus trop ou il fallait poster, un peu perdue .. donc dans le doute super content ! Avoir un sujet qui reprendrait uniquement les textes Rp, histoire d'avoir une vue d'ensemble claire, me semble une excellente idée Okay

Au boulot mon maitre Hypocras préféré ^^ (mais sinon tout pareil que Gwennis, merci pour événement Rp .. je m'y amuse plutôt bien ^^)
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Ouais, 100% vrai ^^

Bah, logiquemement, j'avais espérer que les gens lirait et répondraient, mais, personne n'a répondu aux premiers commentaire, bilan, bah, j'ai préféré regarder le comportement animalier du MA ( bievenue ssur la chaîne Géo. Aujourd'hui, nous allons étudier le Maîtres artisans, individu mature, mais bordélique)

Là, je vois un peu mieux ce qu'il faudrait que je fasse. JE range les courses, me mange un boooooooooooooon truc, et je fais un peu le ménage. ça vous va les filles? Mr. Green
-------------------
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

(Double post POWAAAAAAAAAA)

Suite aux post de Melte, je vois qu'il faut que je clarifie les choses, pas de problème Wink

Razz
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Gwennis a écrit:

Il serait sympathique de pouvoir avoir une vue d'ensemble de nos diverses pérégrinations sans rajout ni information inappropriés, dans un post intitulé clairement  Smile

Voila ! Parce que personnellement moi-même tout seul, dans tout ce fatras, j'ai rien compris à ce que notre bon Girdi attendait : initiatives perso, attente que le bon Nain nous envoie en mission ça et là, ou autre... Et comme ma dernière rencontre RP avec Girdi s'est soldée pour ma petite Ildwyn par une pluie gratuite de gifles au merlan, du coup, j'ai pas beaucoup insisté Mr. Green

Bref, en attendant de comprendre quelque chose (outre que notre Chef bien aimé cache des fouets au milieu de ses caleçons, ce qui a priori entre dans la catégorie des petites manies qui ne nous regardent pas ) je me contente de visiter mes narines pour en inventorier le contenu, ce qui n'est, convenons en, ni vraiment élégant ni même très efficace. super content !

En tout cas, comme Gwen, j'adore l'idée.  Okay
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Lyanewen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

En ce qui me concerne, Lyanewem est pas mal occupée en ce moment quand je fais des sessions Rp avec des amis, je n'ai donc pas trop le temps pour m'investir dans ton event Girdi, mais je ne m'inquiète pas vous semblez déjà plusieurs à chercher l'affreux qui a disparu Wink

Amicalement,
Ljd Lyanewen
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Petites news : je devais mettre au clair tout ça (qui me dépasse petit à petit ^^) mais, un évènement majeur/mineur ( choisir le leg souhaité ^^) m'en a empêché.

Pas de panique Thiriell, je m'en occupe Wink

@ Lyane : pas de soucis biquette ( je sais pas, quand je l'ai écrit, j'ai senti que c'était déplacé...) je le sais, tu m'en as parlé, pour ça que je t'embête par mi dans le jeu ^^
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Moi j'ai une question: est-ce qu'on peut participer même si l'on n'est pas dans le jeu?

Parce que si c'est pour faire du RP par forum, j'arrive quand même à pondre quelques trucs.

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Noleth a écrit:
Moi j'ai une question: est-ce qu'on peut participer même si l'on n'est pas dans le jeu?

Parce que si c'est pour faire du RP par forum, j'arrive quand même à pondre quelques trucs.

Regards,
Noleth
Bon ben t'façon, ça sert plus à rien la recherche du général préféré de Kofio qui aurait disparu patin couffin.
Tapedur est revenu ! En fait il l'était juste parti en vacances avec Yrwane (et qu'il ait oublié son fouet dans les caleçons du chef ne nous regarde absolument pas ).

C'est bon, j'ai gagné ?
Laughing Laughing Laughing
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général Répondre en citant

Noleth a écrit:

Regards,
Noleth

Mais voui mon Nolounet. J'en serais même super heureux.

Rassure-toi, cet "event" n'était qu'un test pour faire un truc à peine plus rp que la première soirée. Je suis dépassé par le "succès" du truc, je ne m'attendais pas à tout ça :s

Donc, tu peux même t'incruster (et tout le monde d'ailleur) dans les phases, et te plaignant de ne pas avoir de mission Razz

ça serait même très drôle ^^

Je suis désolé de pas m'occuper de tout le monde personnellement, ça prend du temps, et, le boulot me permet pas de glander toute la journée Mort de Rire

@ Thithi : Ta baffe poisson, tu le veux de suite ou ce soir
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Commentaires et discussions en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation