Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction pour la soirée RP [hrp]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing -> Appel à l'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Soirée RP le 27 avril 2011

D'ici là, 3 phases :

Phase 1 : La disparition

Date : 03/04/11

Savoir quoi? La découverte de l'intrigue
Une intrigue va vous être donnée. A vous de la démêler pour connaître le but de la soirée (la recherche d'une relique, aider la tata de Tapedur, etc...)

Phase 2 :
Au point mort

Date : 12/04/11

Savoir où? Le lieu de l'intrigue
Une fois que vous aurez compris (ça se fera rapidement) ce qui est arrivé, à vous de découvrir où la soirée se déroulera!

Phase 3 :
????????

Date : 19/04/11

Comment? Comment va-t-on préparer cette soirée
Une semaine avant à peu près, vous aurez assez d'infos pour savoir grosso modo ce qui se préparera pour la soirée.
Nous en profiterons pour confirmer la date, et, je vous donnerais les consignes final de défilement, bourdes, etc...

-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu

Dernière édition par Girdilin le Lun 18 Avr - 00:09 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Re: Soirée Rp : la suite Répondre en citant

Girdilin a écrit:

-----------------------------------------
Donc, avant tout, quel date vous irait? en semaine, un vendredi, en week end?
A vue de nez, on peut partir pour la semaine du 25 avril. ça vous va?

Voilà, en espérant avoir fait frémir d'envie certains Smile

Votre ... Nain?

Ps: regarde seulement avant pour ta date si pas une soirée organisée en raid sur Lotro.fr (mais si tu ne peux que sur une date déjà prise et que c'est moi qui est organisé un truc) je vais la décaler sans problème, les sorties pve nous avons tout le temps et elle ne regroupe pas tout le monde sur les niveaux donc bravo pour ta nouvelle proposition. Je peux venir tous les soirs de ta semaine du 25 sauf le samedi.
-------------------
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Chic chic , une sortie !

Depuis le temps que le nain me rabâche les oreilles avec son projet nanesque !

Pour la date, ayant une vie sociale très très remplie.... je suis dispo tous les soirs . (hemhem)
Et tu sais bien que si tu as besoin d'un coup de main, il ne faut pas m'appeler Mort de Rire

M'enfin si ! Je plaisante !
Mais il faudra juste me prévenir. Comme d'hab Wink

Bon courage Girdi pour l'organisation en tout cas !
-------------------
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Sortie Girdi ... petite sortie ?

Ok je sors Smile

Enfin, je veux dire, je viens !

Ymyr VEKSAR
Pas clair
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Je viendrai avec plaisir si je suis présente bien sur ! Ce qui risque fort de ne pas être le cas si tu fais ça un week end étant donné qu'en avril tout mes week end sont bouclés :s 
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:20 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

En temps normal je serais venu ..... mais là comme c'est Girdi qui organise, je me tâte !!!! Laughing Laughing Laughing   doigt
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Tapedur a écrit:
 C'est Girdi qui organise, je me tâte !!!!
En gros tu fantasmes sur Girdi, c'est pas joli joli! doigt
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

J'essayerai d'être présent, en espérant que les zones me soient accessibles... Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Alors, pour taire toutes les rumeurs ( comment ça, y en a pas? Ah oui?  Sad Mince, ça veut dire que ça ne fait pas parler de lui mon event!) La zone sera très largement accessible. En effet, les soirées RP sont obligatoirement ouvert à TOUTE la conf! (oui, je viens d'inventer cette règle ^^)

ça signifie que, quelque soit le niveau, quelque soit le mode de jeu, l'avancé dans les quêtes : TOUT le monde peut venir.

Après, je ne dis pas que tout le monde survivra Rolling Eyes (En fait, j'y compte bien, c'est prévu dans le scénario que vous mouriez Mr. Green Mais, comme tout scénario de jeu de rôel : Les joueurs vont encore le gâcher par leurs actes débiles!!! yeah )

Bon, Je vais lancé la phase 1 ce soir. Pour ça, me faut une personne très nain portante.

Dès qu'elle sera lancée, je posterais ici un topo. La phase 2 sera lancée lundi prochain au plus tard ( sauf changement majeure, ou découverte majeure des participants)

Ces petites phases sont juste là pour vous mettre dans l'ambiance. Il n'y a rien de spéciale à faire, je vous rassure ( enfin, si, communiquer entre vous Smile )
-------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Girdilin a écrit:
...Pour ça, me faut une personne très nain portante.
Dès qu'elle sera lancée, je posterais ici un topo...

Je rappelle que le lancer de nain est interdit en France Wink

mais peut-être faudrait-il qu'on soit dans ce pays libre. Faudrait étudier les constellations du ciel afin de vérifier notre localisation (on y retrouve certaines des constellations de nos latittudes Wink )
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
Je rappelle que le lancer de nain est interdit en France Wink

Mmmm... faut vérifier quand même si c'est pas autorisé dans l'Alsace concordataire, patrie de notre cher Girdi, juste au cas où...  Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Girdilin
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Phase 1 : La disparition

Voilà, la première phase est lancée! Vous savez à présent ce qui se passe : notre chef Kofio est inquiet, l'un de ces généraux manque à l'appel
Pour ceux qui n'auraient pas eu la possibilité de lire le message Ô combien important

"Mes chères frères et sœurs d'armes,

En ce jour, je m’adresse à vous pour vous annoncer une terrible nouvelle, du moins l’est-elle pour moi aujourd’hui.
En effet, l’un de mes plus valeureux généraux ne donne plus de signe de vie depuis deux jours. Revenu de mission, je lui avais offert les portes de notre maison de confrérie pour qu’il se repose.
Je lui avais proposé de se reposer une bonne semaine, avant de repartir pour une nouvelle mission. Il avait accepté, et, tel que je le connais, pour la simple raison qu’il aurait pu en profiter pour voir sa famille qui habite non loin de notre maison de confrérie.
Cependant, au bout de trois jours, il n’était plus dans notre demeure, et, aucun de ses proches ne l’a vue. Serait-il parti sans laisser de traces ? Je ne le crois pas.
Cela m’inquiète énormément. Il devait à tout prix me faire un rapport, que j’avais reporté pour son bien, à propos de mouvements orques en Eregion.
Je me tourne donc vers vous pour me faire part de toute information.

Kofio"

Alors, pour introduire notre soirée RP, je vous propose de découvrir ce qui s'est passé à notre général disparu.

Vous aurez le droit de poser toutes sortes de questions, de discuter entre vous. Je me mettrais dans la peau d'un MJ : tout ce qui sort trop de la soirée ne sera pas pris en compte, et, je récompenserais les personnes usant du RP. Par contre, le rp n'est pas DU TOUT obligatoire ou conseillé. C'est simplement si cela vous intéresse.

Donc, un début d'indice pour trouver ce qui s'est passé  : Tout démarre à la maison de conf!
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Girdilin a écrit:

Je me mettrais dans la peau d'un MJ

Et c'est donc à titre de MJ RP que tu m'a torgnolé au poisson froid en boucle lorsque je t'ai croisé hier soir à Fondcombe ? Laughing

C'est vrai que je t'ai manqué de respect : j'ai osé dire "bonjour" Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

On peut vous poster des questions que IG ? ou sur le fofo pour élucider cette disparition et commencer cette chasse à l'homme ou au nain ? Wink

Déjà connaître la "race" manquante pourrait nous diriger dans une région précise.
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp] Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Girdilin a écrit:

Je me mettrais dans la peau d'un MJ

Et c'est donc à titre de MJ RP que tu m'a torgnolé au poisson froid en boucle lorsque je t'ai croisé hier soir à Fondcombe ? Laughing

T'as de la chance, moi je fais tomber des nécropoles sur les joueurs qui me manquent de respect...

Regards,
Noleth, MJ sadique
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Introduction pour la soirée RP [hrp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing -> Appel à l'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation