Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melusiane - Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melusiane
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été guildée hier soir à la suite de Glorom et de de M. Jean, donc une petite présentation s'impose:

Je suis une jeune maîtresse du savoir qui arpente les terres du milieu dans l'ombre de Glorom ... enfin c'est une façon de parler car ce n'est pas facile du tout d'être dans l'ombre d'un nain quand on est une elfette !!! 
Ce que je veux dire plutôt c'est que je DÉTESTE prendre des coups et que pas conséquence je trouve très très utile d'avoir toujours mon nain devant pour les prendre à ma place. Je reste dans l'ombre et suis toujours en alerte pour soigner blessures et maladie et redonner la puissance nécessaire à mes compagnons de bataille.

Tout comme Glorom (mon mari irl) je joue à lotro depuis la beta et j'ai d'autres personnages lvl 65 (ou moins) sous le coude. Mais attention aucun qui n'aiment prendre des coups, je serai toujours là pour soigner, guérir, tirer des flèches, poser des pierres de soin ou lancer des conjonctions de groupe mais je porte très très mal l'armure lourde...

Merci pour votre accueil dans votre confrérie et à très bientôt en jeu !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous petite fée !

Ymyr VEKSAR
Médusé
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Bienvenue et ne pas hésiter à vous inscrire sur nos évents actuels sur Lotro.fr, à en proposer ou venir sur notre TS pour papoter avec Cuil Smile
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Re: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Melusiane a écrit:

Tout comme Glorom (mon mari irl) je joue à lotro depuis la beta et j'ai d'autres personnages lvl 65 (ou moins) sous le coude. Mais attention aucun qui n'aiment prendre des coups, je serai toujours là pour soigner, guérir, tirer des flèches, poser des pierres de soin ou lancer des conjonctions de groupe mais je porte très très mal l'armure lourde...
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]

C'est bien, l'armure lourde, c'est pour les boites de conserve Mr. Green
Sinon, j'ai entendu "conjonctions pour sauver le groupe", et ça m'intéresse grandement. Je pense qu'il va falloir penser à réactiver certaines choses secrètes et cachées qui rendent le reste du monde jaloux...

Regards,
Noleth, à qui l'armure lourde va aussi très mal, et qui aime beaucoup beaucoup les gens qui redonnent de la puissance quand il est sur le deuxième volet de sa schizophrénie Okay
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Bienvenu Madame l'amie des bêtes !

-------------------
Azeradan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Bienvenue ^^
-------------------
La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent intelligente jusqu'au moment où elles se mettent à parler ...
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi ces dames de la confrérie, on n'est jamais trop nombreuses  Mr. Green
-------------------
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Bienvenue suiveuse de gros Nains Wink
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Castelana a écrit:

pourquoi est ce que les adjectifs qui arrivent le plus rapidement quand on parle de nains sont :

- gros
- vieux (con)
- chiant 
- râleur 

les nains sont des gens charmants, dont la principale caractéristique est d'être verticalement concentré.

Dernière édition par Glorom le Mer 30 Mar - 15:44 (2011); édité 1 fois
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Glorom a écrit:
les nains sont des gens charmant, dont la principale caractéristique est d'être verticalement concentré.

On m'avait dit "verticalement contrariés".
J'avais d'ailleurs lu une étude comme quoi c'était à cause de leur mode de vie minier, et que s'ils s'installaient à l'air libre, ils grandiraient...

Regards,
Noleth, nananthropologiste amateur
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Glorom a écrit:
Castelana a écrit:

les nains sont des gens charmant, dont la principale caractéristique est d'être véritablement des cons centrés.

Petite correction super content !
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

C'est tout simplement de la sélection naturelle, seuls les plus intelligents s'en sortent.

Je m'explique, les grands nains se cognent toujours le crâne aux plafonds des tunnels, ce qui à force de chocs répétés, les rend stupides et agressifs.

Les naines vont vers ceux qui sont donc les plus résistants.

Ymyr VEKSAR
Nanologiste
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

sylwyn a écrit:
... venir sur notre TS pour papoter avec Cuil Smile
Seulement avec Cuil ? Et les autres ils sentent le paté ?
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

sylwyn
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Tapedur a écrit:
sylwyn a écrit:
... venir sur notre TS pour papoter avec Cuil Smile
Seulement avec Cuil ? Et les autres ils sentent le paté ?

Tu ne peux comprendre (c'était une private joke) suite à une petite discussion que nous avons eu hier avec Cuil sur le fait que TS était un peu moins utilisé en ce moment mais c'est un autre sujet Smile

Re-bienvenue et il y a quelques évents proposés en cours sur Lotro.fr si vous voulez nous rejoindre (raid / instances 3/6 ou escarmouches).
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Melusiane - Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ici, l'elfette  amie des nains.  yeah Les nains font la bonne taille, c'est les autres qui sont ou trop grands ou trop petits. 
Et puis la bonne taille comme disait Coluche, c'est quand les pieds touchent bien à terre, et ça m'arrange . mdr2
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Melusiane - Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation